Andre est parti a 20sa + 4jours

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:40
tout a commencer le 28 septembre : je rentre du boulot, et j'avis des pic de douleur au ventre...je m'iquiète mais mon copain me dit que ca va passer...alors je m'endors tranquillement... puis le 29 au matin j'avais le venttre contracté, j'étais pas bien, alors j'appel l'hopital et leur dit que je crois avoir eu des contraction a veille...la dame me repond de pas m'inquièter que pour les première grossesse on se fait trop de souci...mais c'était pas comme d'habitude cette douleur...elle me dit que tant qu'il y a pas plus de 5 contraction douloureuse c'est bon! donc je lui fait confaince et je passe la journée comme ca en bougeant a droite a gauche... le soir arrive : on avai une soirée bien chargée prevu, je dis a mon copain et a ma petite soeur (que j'étas allais chercher) que je me sent vraiment pas bien, et il me dise "arrtere de psychoter, t'y pense trop, et la dame te la dit!" donc je dis ok et dit plus rien... donc je part avec ma petite soeur au match ou mon copain jouer (il etait parti un peu avant...et ca n'allait toujour pas , les douleur revenait de temps en temp...mais bref pendant tou le match pas possible de rester trtanquil j'avais mal, donc je le dis a des copines qui me dise de m'assoir ect..mais rien n'y fait..je vais dehors un petit peu..et je rappel l'hopital... ils me disent de pas m'inquièter...de prendre un bain chaud...de me coucher et voila! mais la soirée ne fesait que commancé et on etait pas pret de rentrer( pourtant j'en mourrait d'envi car j'en pouvait plus et je m'inquièter!) elle me dit que c'est rien! donc je repar dans la salle...mais les douleur se rapprocher et fesait de plus en plus mal...je le dit a une maman avec qui je m'entend bien..elle me dit de faire attention ect...puis je tenait plus assise , j'avis trop mal par coup...je me leve et je vais voir ma petite soeur, je lui dit que j'ai trop mal que je vais au toilette qu'elle m'accompagne...et la en messuyant petite goute de sang!! je panique et je dit " je m'en fou je rappel!" l'hopital me dit de pas m'inquiète, je leur dit que ya eu un peu de sang, et elle dit reposez vous...et blabla...et puis elle rajoute bon si vous vous inquièter trop venez!mais c'est pas la peine... j'entend la bip qui dit la fin du match, je court a mon copain et je lui explique... heureusement il me dit on part direct a l'hopital... le match devait se poursuivre d'un annif en boite avec repas compris ect...donc on commence a partir et ils nous dise "vous faite chier, vous deviez nous emmener...et puis c'est réservé!!...bref, on leur dit qu'on revient, qu'on va voir si y'a un souci! on arrive a l'hopital vers 22h! puis las bas il ne me prenez pas au serieu (je n'aime pas me plaindre, alors comparé a la douleur que je ressentez, je disai j'ai un peu mal! et puis pour eux vu que c'est ma première grossesse j'en rajouter!) au point que le gyneco ne m'a meme pas examiner..et a dit a la sage femme vazi regarde vitfé! puis elle a fait une petite echo et me dit"bon, tout vas bien, regardez son coeur bas très bien...votre petit bout va bien..!" puis il m'examine le vagin et elle part en courant dans le couloir...j'était perdu, paniqué... et elle revient avec le gyneco...qui m'examine , regarde les contraction...ect...et il me disait rien...il se regardait, froncer les sourcil... alors je me suis enervé et leur dit "bon sa suffit maintenan vous me dite ce qu'il se passe!" et la il me dit je pense que c'est pas une très bonne nouvelle... je lui dit je veux savoir (je pense c'est normal), et la il me dit "vous etes prete a accouché, votre col est dilaté" (bande de con, alors c'est toujour la comedie!!!), je gardait espoir et me disait que peutetre il pourrait vivre...et il me dit "il est bien trop jeune pour vivre, il faudrait encore 4 semaines pour qu'il puisse vivre et encore!" alors je me suis effondrer avec mon copain, j'y croyais pas...pendant ce temp les contraction se rapprocher...il m'ont fait la prise de sang pour la peridural... il m'ammene au bloc accouchement..et mon copain et allez apelez mes parent, mes soeur...dont ma petite soeur qu'on avait laissé las bas... (j'ai appris après que quand elle est parti avec un copain qui l'a emmené, le gars qui fesiat son annif a dit "putin vous faite chier j'avais reservé!!imaginez...alors qu'il savais que j'allais accouché!)bref, tout le monde arrive, et il me voyait un par un... pendant ce temp les contraction etait de plus en plus proche, j'avais mal...et je sentez mon petit ange bouger, il allait très bien lui...j'arretais pas de pleurer... puis au bout de quelque heure la sage femme me dit "faut refaire une prise sang, y'en a une rater donc on peut pas faire la peridural!" donc encore de l'attente...les contraction se rapprocher et etait de plus en plus douloureuse...et je savais que mon bébé allait mourir des qu'il sortirai de mon ventre...il arreter pas de bouger, comme pour me dire , je suis la maman! puis au bout d'un attente infernal, on me dit on va faire la peridural...ca a été très dure car j'étai environ a 2 minute d'intervalle entre chaque contraction, donc elle devait s'arreter (car une peridural mal faite peu provoqué des paralysie...) puis au bout d'un quart d'heur la peridural commencé ces effets, sa me soulager beaucoup... et on m'a dit maintenant on attend....si vous sentez pousser ou vous senter les eau couler vous apelez...mais c'est pas facile quand on a jamais ressenti ca..comment savoir quand c'est le moment??? ca a pas durer trop longtemp (enfin je crois!) surement a cause de la mesure des contraction, elle decide de me percer la poche des eaux... ( quand ca se vide c'est très bizar, comme si le ventre se degonfler!) donc ca devait pas tarder... puis mes parent, mes soeur, et mon copain continuera tourner, puis quand sa se rapprocher, yavais que ma mere et mon copain qui venait, puis j'avais une douleur a la levre (de mon vagin) je le dit a la sage femme et elle me dit "ou, je crois que ca arrive" donc mon copain viens on me dit qu'il vont mettre un drap devant nous... le gyneco arrive...et le travail commence... j'avais une lampe au dessus de moi, du coup j'ai pu tout voir... j'ai vu mon bébé sortir, il etait trop beau,je les dit a mon copain on pleurait en meme temps...ils lui ont mis un mouchoir sur le visage quand il l'on sorti...il etait environ 3h... la sage femme la emmener (pour le nettoyer)..et le gyneco a fini d'enlever le reste... puis il nous a dit c'est un beau petit garcon... ensuite la sage femme nous l'a emmener, on l'a pris dans nos bras, il etait telment parfait...j'ai pris des photos...si vous aviez comment il etait beau..un tout petit nez, des petite levre...des mains , des pied tou bien fait...puis on nous l'a repris...on l'a apelez ANDRE comme mon papa... il restait ma mere et mon beau pere dans la salle d'attente il sont venu a tour de role..je pleurer..on me disait cava aller!! MAIS NONNNNN!!CAVA PAS ET CA IRA PAS!!!CA IRA PLUS! puis tout le monde etait parti, il restait que mon copain et moi...on a attendu 2h en observation...puis il m'ont enfin emmener dans une chambre...on etait epuisé... j'ai pas reussi a dormir..j'areter pas de penser... puis le matin est très vite arrivait, j'entendait les bébé pleurer dans les chambres a coter ou les famille rire, dire "oh il est mignon!" puis on m'a emmener des cachet contre la monter de lait (que je prend toujour) c'est dure parce que je me dis si il serait la je pourrai lui donner mon lait... puis dans la journée mes parent, mes soeurs, et toujour le meme ami sont venu me voir, puis ils sont aller voir mon petit ange..il m'ont dit qu'il etait magnifique... puis voila j'ai demander si je pouvait rentrer chez moi, et enfait la reponsze etait pas clair, donc en fin d'aprem je suis parti...je suis allez voir mon petit cheri avant qui commencé a s'abimer...une peau telmen fine... puis je suis revenu le lendemain pour l'arret de travail..et je me suis fais engueuler d'etre sorti...c'était interdit enfaite...mais je m'en fou! je suis aller encore une fois le revoir en sachant que c'était suremen la dernière fois...le pauvre il etait encore plus abimer... aujoud'hui je ressent encore les douleur de l'accouchemnt (mal au ventre, au dos...) je suis très fatigué...et je me repasse la scene encore et encore dans ma tete, j'essaye de savoir ce que j'ai fais de mal... j'ai l'impression que les gens commence a oublier alors que c'était ya a peine 3 jours...je veux pas qu'on l'oubli!!!! voila mon histoire, mon fils est née et décédé le 30 septembre 2007, jour de mes 20 ans , et c'était le plus eau bébé au monde... je t'aime mon bébé, je t'oubierai jamais, je pense a toi chaque seconde....TU ME MANQUES!!!
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:52
Ton récit me laisse sans voix, courage dans cette terrible épreuve, je suis de tout coeur avec toi.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:54
[quote:8819b3c193="babystef"]tout a commencer le 28 septembre : je rentre du boulot, et j'avis des pic de douleur au ventre...je m'iquiète mais mon copain me dit que ca va passer...alors je m'endors tranquillement... puis le 29 au matin j'avais le venttre contracté, j'étais pas bien, alors j'appel l'hopital et leur dit que je crois avoir eu des contraction a veille...la dame me repond de pas m'inquièter que pour les première grossesse on se fait trop de souci...mais c'était pas comme d'habitude cette douleur...elle me dit que tant qu'il y a pas plus de 5 contraction douloureuse c'est bon! donc je lui fait confaince et je passe la journée comme ca en bougeant a droite a gauche... le soir arrive : on avai une soirée bien chargée prevu, je dis a mon copain et a ma petite soeur (que j'étas allais chercher) que je me sent vraiment pas bien, et il me dise "arrtere de psychoter, t'y pense trop, et la dame te la dit!" donc je dis ok et dit plus rien... donc je part avec ma petite soeur au match ou mon copain jouer (il etait parti un peu avant...et ca n'allait toujour pas , les douleur revenait de temps en temp...mais bref pendant tou le match pas possible de rester trtanquil j'avais mal, donc je le dis a des copines qui me dise de m'assoir ect..mais rien n'y fait..je vais dehors un petit peu..et je rappel l'hopital... ils me disent de pas m'inquièter...de prendre un bain chaud...de me coucher et voila! mais la soirée ne fesait que commancé et on etait pas pret de rentrer( pourtant j'en mourrait d'envi car j'en pouvait plus et je m'inquièter!) elle me dit que c'est rien! donc je repar dans la salle...mais les douleur se rapprocher et fesait de plus en plus mal...je le dit a une maman avec qui je m'entend bien..elle me dit de faire attention ect...puis je tenait plus assise , j'avis trop mal par coup...je me leve et je vais voir ma petite soeur, je lui dit que j'ai trop mal que je vais au toilette qu'elle m'accompagne...et la en messuyant petite goute de sang!! je panique et je dit " je m'en fou je rappel!" l'hopital me dit de pas m'inquiète, je leur dit que ya eu un peu de sang, et elle dit reposez vous...et blabla...et puis elle rajoute bon si vous vous inquièter trop venez!mais c'est pas la peine... j'entend la bip qui dit la fin du match, je court a mon copain et je lui explique... heureusement il me dit on part direct a l'hopital... le match devait se poursuivre d'un annif en boite avec repas compris ect...donc on commence a partir et ils nous dise "vous faite chier, vous deviez nous emmener...et puis c'est réservé!!...bref, on leur dit qu'on revient, qu'on va voir si y'a un souci! on arrive a l'hopital vers 22h! puis las bas il ne me prenez pas au serieu (je n'aime pas me plaindre, alors comparé a la douleur que je ressentez, je disai j'ai un peu mal! et puis pour eux vu que c'est ma première grossesse j'en rajouter!) au point que le gyneco ne m'a meme pas examiner..et a dit a la sage femme vazi regarde vitfé! puis elle a fait une petite echo et me dit"bon, tout vas bien, regardez son coeur bas très bien...votre petit bout va bien..!" puis il m'examine le vagin et elle part en courant dans le couloir...j'était perdu, paniqué... et elle revient avec le gyneco...qui m'examine , regarde les contraction...ect...et il me disait rien...il se regardait, froncer les sourcil... alors je me suis enervé et leur dit "bon sa suffit maintenan vous me dite ce qu'il se passe!" et la il me dit je pense que c'est pas une très bonne nouvelle... je lui dit je veux savoir (je pense c'est normal), et la il me dit "vous etes prete a accouché, votre col est dilaté" (bande de con, alors c'est toujour la comedie!!!), je gardait espoir et me disait que peutetre il pourrait vivre...et il me dit "il est bien trop jeune pour vivre, il faudrait encore 4 semaines pour qu'il puisse vivre et encore!" alors je me suis effondrer avec mon copain, j'y croyais pas...pendant ce temp les contraction se rapprocher...il m'ont fait la prise de sang pour la peridural... il m'ammene au bloc accouchement..et mon copain et allez apelez mes parent, mes soeur...dont ma petite soeur qu'on avait laissé las bas... (j'ai appris après que quand elle est parti avec un copain qui l'a emmené, le gars qui fesiat son annif a dit "putin vous faite chier j'avais reservé!!imaginez...alors qu'il savais que j'allais accouché!)bref, tout le monde arrive, et il me voyait un par un... pendant ce temp les contraction etait de plus en plus proche, j'avais mal...et je sentez mon petit ange bouger, il allait très bien lui...j'arretais pas de pleurer... puis au bout de quelque heure la sage femme me dit "faut refaire une prise sang, y'en a une rater donc on peut pas faire la peridural!" donc encore de l'attente...les contraction se rapprocher et etait de plus en plus douloureuse...et je savais que mon bébé allait mourir des qu'il sortirai de mon ventre...il arreter pas de bouger, comme pour me dire , je suis la maman! puis au bout d'un attente infernal, on me dit on va faire la peridural...ca a été très dure car j'étai environ a 2 minute d'intervalle entre chaque contraction, donc elle devait s'arreter (car une peridural mal faite peu provoqué des paralysie...) puis au bout d'un quart d'heur la peridural commencé ces effets, sa me soulager beaucoup... et on m'a dit maintenant on attend....si vous sentez pousser ou vous senter les eau couler vous apelez...mais c'est pas facile quand on a jamais ressenti ca..comment savoir quand c'est le moment??? ca a pas durer trop longtemp (enfin je crois!) surement a cause de la mesure des contraction, elle decide de me percer la poche des eaux... ( quand ca se vide c'est très bizar, comme si le ventre se degonfler!) donc ca devait pas tarder... puis mes parent, mes soeur, et mon copain continuera tourner, puis quand sa se rapprocher, yavais que ma mere et mon copain qui venait, puis j'avais une douleur a la levre (de mon vagin) je le dit a la sage femme et elle me dit "ou, je crois que ca arrive" donc mon copain viens on me dit qu'il vont mettre un drap devant nous... le gyneco arrive...et le travail commence... j'avais une lampe au dessus de moi, du coup j'ai pu tout voir... j'ai vu mon bébé sortir, il etait trop beau,je les dit a mon copain on pleurait en meme temps...ils lui ont mis un mouchoir sur le visage quand il l'on sorti...il etait environ 3h... la sage femme la emmener (pour le nettoyer)..et le gyneco a fini d'enlever le reste... puis il nous a dit c'est un beau petit garcon... ensuite la sage femme nous l'a emmener, on l'a pris dans nos bras, il etait telment parfait...j'ai pris des photos...si vous aviez comment il etait beau..un tout petit nez, des petite levre...des mains , des pied tou bien fait...puis on nous l'a repris...on l'a apelez ANDRE comme mon papa... il restait ma mere et mon beau pere dans la salle d'attente il sont venu a tour de role..je pleurer..on me disait cava aller!! MAIS NONNNNN!!CAVA PAS ET CA IRA PAS!!!CA IRA PLUS! puis tout le monde etait parti, il restait que mon copain et moi...on a attendu 2h en observation...puis il m'ont enfin emmener dans une chambre...on etait epuisé... j'ai pas reussi a dormir..j'areter pas de penser... puis le matin est très vite arrivait, j'entendait les bébé pleurer dans les chambres a coter ou les famille rire, dire "oh il est mignon!" puis on m'a emmener des cachet contre la monter de lait (que je prend toujour) c'est dure parce que je me dis si il serait la je pourrai lui donner mon lait... puis dans la journée mes parent, mes soeurs, et toujour le meme ami sont venu me voir, puis ils sont aller voir mon petit ange..il m'ont dit qu'il etait magnifique... puis voila j'ai demander si je pouvait rentrer chez moi, et enfait la reponsze etait pas clair, donc en fin d'aprem je suis parti...je suis allez voir mon petit cheri avant qui commencé a s'abimer...une peau telmen fine... puis je suis revenu le lendemain pour l'arret de travail..et je me suis fais engueuler d'etre sorti...c'était interdit enfaite...mais je m'en fou! je suis aller encore une fois le revoir en sachant que c'était suremen la dernière fois...le pauvre il etait encore plus abimer... aujoud'hui je ressent encore les douleur de l'accouchemnt (mal au ventre, au dos...) je suis très fatigué...et je me repasse la scene encore et encore dans ma tete, j'essaye de savoir ce que j'ai fais de mal... j'ai l'impression que les gens commence a oublier alors que c'était ya a peine 3 jours...je veux pas qu'on l'oubli!!!! voila mon histoire, mon fils est née et décédé le 30 septembre 2007, jour de mes 20 ans , et c'était le plus eau bébé au monde... je t'aime mon bébé, je t'oubierai jamais, je pense a toi chaque seconde....TU ME MANQUES!!![/quote:8819b3c193]j'ai lu ton histoire et franchement je c pas comment tu fai pour tenir le cou comme ca car moi je pourrai pas tte mes condoléance pour ton petit bout.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:56
Aie aie aie j'ai les larmes au bord des yeux c'est tellement bien raconté que c'est émouvant :cry: Courage, même si je sais que c'est dur la perte d'un enfant.Qu'il repose en paix ton p'ti ange...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 19:03
je te souhaite bcp de courage car j ai vecu une img a 18 sa et j ai vecu un accouchement de 20 h00 et j ai aussi des photos de mon fils , je te plains sincerement . c est vrai que les medecins dise qu on psychotte souvent mais bon ils auraient du t examiner plus tot et te prendre au serieu . je sais que ce n est pas evident a vivre et je suis de tout coeur avec toi bisou
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:07
Je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve, et plein d'amour a ton petit André, je ne trouve pas les mots, car malheureusement je crois qu'il n'y en a pas, mais avec le temps tu y arriveras... :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:07
je viens de pleurer en lisant ton message,il me touche beaucoup. Je crois que tous les mots du monde n'effaceront pas ton chagrin, mais je tenais à t'apporter tout mon courage.
cacatte 4 messages
cacatte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:12
[quote="babystef"]tout a commencer le 28 septembre : je rentre du boulot.... j'ai tres mal pour toi.... c'est une cicatrice indelebile....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 21:09
j'ai les larmes aux yeux ca peut arriver à tout le monde... milles pensées et enorme courae
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 08:28
je vous remercie toute de vos réponse et en effet oui c'est dur et j'ai beaucoup de mal a accepté encor, ca fait 17 jours aujourd'hui t j'ai toujour des impression de l'avoir par moment..par exemple quand mon copain me met un petit coup au ventre sans faire exprè j'ai le reflexe de dire "atention o bébé!"... j'en est marre, comme j'ai dit "POURQUOI MOI? POURQUOI LUI!!!" je le voulais telemnt , et mon chéri aussi...y'en a qui n'en veulent pas et tout ce passe bien pour elle... je suis triste, j'ai des regret.... et d'autant plus parce que je suis alle au crematorium le 12, il l'avait incinéré la veille, et quand je suis arrievr a l'acueil, le mec me dit "ah non dsl mais ya pas de andré..." je reste sans voix et dit qu ec'est pas posible...ect puis je dis que je vais apelez l'hopital...et la il me dit "atendez allez voir a lotre bureau plus loin"....donc j'y vais et la ils me dise la meme chose..puis pareil m'envoie dans un autre bureau...las bas un mec me dit pareil sauf ke le responsable arrive donc je commence a menerver a expliquez, ils me disent qu'il ont pas eu d'enfant recemment...ect j'etait trop enervé , je commen ce a pleurer, a gueuler, puis a tel a l'hopital.. la dame me dit qu'il l'on amener hier, qu'il comprenne pas!! je me dis "PUTIN MAIS IL EST OU MON BB!!!" puis elle me dit "aussi vous etes pressé, on l'a emmener hier et vous venez le lendemain comme ca!!!" alors la je reveeeee!!!! j'avai envi de la tuer, on va voir si ca lui arrive un jour si elle va pa venir le lendemin cette poufiasse!!! bref je retourne au bureau et il me dise qu'il vont voir dans le bureau d'un mec qui etait la la veille!! et finalemen ils trouve les papiers...donc le responsable pour s"excusé nous conduit jusqu'a l'endroit ou ont été mise les cendres....C'ETAIT HORRIBLE, DEGUEULASSE!!! l'hopital m'avait dit que c'était fait avec respect...que une stele etait dresé au nom de tous les enfants...ect mais PAS DU TOUT!! les cendres son deversé sous un sapin qui perd ces aiguille, et le pire c'set qu'un simple vieille planche blanche sort du sol avec ecrit "souvenir les enfant né san vie" et C'EST TOUT!!! ET LE PIRE!!!! c'est que les cendres sont versé les une sur les autres...j'ai l'image dans ma tete que les bb sont les un sur les autre... je me suis effondré devant ce ...TRUC... pourri!!!!!! j'ai l'impression de l'avoir abandonné... c'est moche et en plus y'a presque rien comme fleur...j'en ai mis+une bougie mais j'avais une peluche que j'ai mm pas osez laissez telment c'était crade!!! du coup j'ai emmener la peluche et le double de la bougie sur la tombe de mon père pour que moon pere le protège... je suis degouter, je regrette de pas l'avoir pris, au lieu qu'il soi traiter comme ca!!! je trouve que c'est inamissible!!! ont'il le droit de faire ca??? j'ai rdv le 23 a l'hopital , et je vous dit que je vais gueuler!!!! pourquoi il nous mentent comme ca!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:33
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons laissé partir avec les petits anges notre petits Mathis le 28/09/2007 il y a un poste si tu veux "Hommage à Mathis de Papa et maman" ou je raconte un peu mon histoire Dis toi que ton petit André n'est pas tout seul il est avec son copain Mathis tout la haut et ils veillent tous les deux biens sur leurs parents et sur mon petit Killian jumeau de Mathis Gros bisous ma belle j'espère avoir de tes nouvelles car ton histoire m'a vraiment touché je hais c'est p........... d'hôpitaux qui te disent tjs c'est rien vous inquiétez pas
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:42
Je viens de lire cette suite et je suis d'autant plus sidéré car nous les obsèques ont a décidé aussi de faire incinération mais nous sommes passé par les pompes funèbres générales ses cendres ont été répandues dans le jardin du souvenir à un endroit que nous avons choisi avec mon mari Franchement ton hoistoire de A à Z tu ne pourras c'est sur jamais oublier même si cela ne s'oubli jamais mais vraiment aucun tact et aucune délicatesse envers des parents endeuillés je trouve cela inadmissible et révoltant nous nous avons fait parvenir au directeur de la clinique ou j'ai accouché un courrier de mécontentement car nous rendons le médecin accoucheur de mes fils responsable du décès de mathis
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 09:18
je suis aussi indigné, enervé..tout.... contre ma clinik, contre le crématorium, contre tout enfaitte...meme contre moi!!! et j'aten mon rdv a la clinik avec impatience pour leur dire ce ke je pense, j'espere que j'aurai la force de leur dire... je vais voir ton post desuite...je l'avait deja lu mais j'ecris pas sur touts en ce momen defois j'en ai pas le courage.. a bientot bisou
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 19:00
mon rdv aproche....j'ai hate et meme temp j'ai telement de chose a dire, je veux rien oublier... mon fils, mon petit ange, tu me manque telemen...eujourd'hui ca fait 21 jours deja que tu m'as quitté...j'arrete pas de me passer les memes images dans ma tete...je te voi sortir a l'accouchement, tu etait si beau, je t'aime telement...puis je me dis pourquoi je ne suis pas aller a la clinik avant, ils aurait suremen pu te sauver en me mettant un cerclage tout simplement... pourquoi il ont rien vu avant... je te voulait telement... j'ai l'impression que pour les gens c'est passer, c'est oublier, il ne se rendent pas compte comme tu etait grand deja, comme tu avait deja ta place dans nos coeur... je reprend lundi le boulot et j'ai telement peur de voir les gens, qu'il me pose des questions... j'essaye de faire comme si tout allait bien, mais cava pas du tout dans ma tete, je pense a toi tout le temps... je sais meme plus si ca va de mieu en mieu ou de pire en pire.. hier soir avec ton papa on a essayé de sortir un peu chez a un amis a lui qui fêtai son anniversaire, mais j'ai pas pu c'était trop dur , j'avai trop de monde, j'avais l'impression d'étouffer!!!et puis y'avais cette dame enceinte du meme moi que moi, sauf que elle , elle l'a toujour en elle son bébé, alor que toi tu es parti...puis y'a a une autre avec je discutai souvent qui arrivait pas a etre enceinte, et voila que maintenan que tu es parti elle tombe enceinte...c'était trop dure, au bout de 30 min on a du partir , ca devenait trop lourd, je sais que papa doit m'en vouloir un peu, mais je peux pas, c'est trop, je peux pas..je pense trop a toi, a ce qu'on a perdu...il voudrait que je fasse plus d'efort, mais le fait de me lever est deja un effor pour moi, le fait de rigoler, de reprendre le boulot, c'est deja telemen dure... j'arrive pas a l'admettre dans ma tete que tu n'arrivera pas en fevrier, que je te tiendrai pas dans mes bras, que tu grandira pas auprès de nous... tu me manque telemen..tout tournait autour de toi maintenant...et c'est fini!
candysoleil 9 messages
candysoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 10:08
[quote:8da4d30abc="babystef"]tout a commencer le 28 septembre : je rentre du boulot, et j'avis des pic de douleur au ventre...je m'iquiète mais mon copain me dit que ca va passer...alors je m'endors tranquillement... puis le 29 au matin j'avais le venttre contracté, j'étais pas bien, alors j'appel l'hopital et leur dit que je crois avoir eu des contraction a veille...la dame me repond de pas m'inquièter que pour les première grossesse on se fait trop de souci...mais c'était pas comme d'habitude cette douleur...elle me dit que tant qu'il y a pas plus de 5 contraction douloureuse c'est bon! donc je lui fait confaince et je passe la journée comme ca en bougeant a droite a gauche... le soir arrive : on avai une soirée bien chargée prevu, je dis a mon copain et a ma petite soeur (que j'étas allais chercher) que je me sent vraiment pas bien, et il me dise "arrtere de psychoter, t'y pense trop, et la dame te la dit!" donc je dis ok et dit plus rien... donc je part avec ma petite soeur au match ou mon copain jouer (il etait parti un peu avant...et ca n'allait toujour pas , les douleur revenait de temps en temp...mais bref pendant tou le match pas possible de rester trtanquil j'avais mal, donc je le dis a des copines qui me dise de m'assoir ect..mais rien n'y fait..je vais dehors un petit peu..et je rappel l'hopital... ils me disent de pas m'inquièter...de prendre un bain chaud...de me coucher et voila! mais la soirée ne fesait que commancé et on etait pas pret de rentrer( pourtant j'en mourrait d'envi car j'en pouvait plus et je m'inquièter!) elle me dit que c'est rien! donc je repar dans la salle...mais les douleur se rapprocher et fesait de plus en plus mal...je le dit a une maman avec qui je m'entend bien..elle me dit de faire attention ect...puis je tenait plus assise , j'avis trop mal par coup...je me leve et je vais voir ma petite soeur, je lui dit que j'ai trop mal que je vais au toilette qu'elle m'accompagne...et la en messuyant petite goute de sang!! je panique et je dit " je m'en fou je rappel!" l'hopital me dit de pas m'inquiète, je leur dit que ya eu un peu de sang, et elle dit reposez vous...et blabla...et puis elle rajoute bon si vous vous inquièter trop venez!mais c'est pas la peine... j'entend la bip qui dit la fin du match, je court a mon copain et je lui explique... heureusement il me dit on part direct a l'hopital... le match devait se poursuivre d'un annif en boite avec repas compris ect...donc on commence a partir et ils nous dise "vous faite chier, vous deviez nous emmener...et puis c'est réservé!!...bref, on leur dit qu'on revient, qu'on va voir si y'a un souci! on arrive a l'hopital vers 22h! puis las bas il ne me prenez pas au serieu (je n'aime pas me plaindre, alors comparé a la douleur que je ressentez, je disai j'ai un peu mal! et puis pour eux vu que c'est ma première grossesse j'en rajouter!) au point que le gyneco ne m'a meme pas examiner..et a dit a la sage femme vazi regarde vitfé! puis elle a fait une petite echo et me dit"bon, tout vas bien, regardez son coeur bas très bien...votre petit bout va bien..!" puis il m'examine le vagin et elle part en courant dans le couloir...j'était perdu, paniqué... et elle revient avec le gyneco...qui m'examine , regarde les contraction...ect...et il me disait rien...il se regardait, froncer les sourcil... alors je me suis enervé et leur dit "bon sa suffit maintenan vous me dite ce qu'il se passe!" et la il me dit je pense que c'est pas une très bonne nouvelle... je lui dit je veux savoir (je pense c'est normal), et la il me dit "vous etes prete a accouché, votre col est dilaté" (bande de con, alors c'est toujour la comedie!!!), je gardait espoir et me disait que peutetre il pourrait vivre...et il me dit "il est bien trop jeune pour vivre, il faudrait encore 4 semaines pour qu'il puisse vivre et encore!" alors je me suis effondrer avec mon copain, j'y croyais pas...pendant ce temp les contraction se rapprocher...il m'ont fait la prise de sang pour la peridural... il m'ammene au bloc accouchement..et mon copain et allez apelez mes parent, mes soeur...dont ma petite soeur qu'on avait laissé las bas... (j'ai appris après que quand elle est parti avec un copain qui l'a emmené, le gars qui fesiat son annif a dit "putin vous faite chier j'avais reservé!!imaginez...alors qu'il savais que j'allais accouché!)bref, tout le monde arrive, et il me voyait un par un... pendant ce temp les contraction etait de plus en plus proche, j'avais mal...et je sentez mon petit ange bouger, il allait très bien lui...j'arretais pas de pleurer... puis au bout de quelque heure la sage femme me dit "faut refaire une prise sang, y'en a une rater donc on peut pas faire la peridural!" donc encore de l'attente...les contraction se rapprocher et etait de plus en plus douloureuse...et je savais que mon bébé allait mourir des qu'il sortirai de mon ventre...il arreter pas de bouger, comme pour me dire , je suis la maman! puis au bout d'un attente infernal, on me dit on va faire la peridural...ca a été très dure car j'étai environ a 2 minute d'intervalle entre chaque contraction, donc elle devait s'arreter (car une peridural mal faite peu provoqué des paralysie...) puis au bout d'un quart d'heur la peridural commencé ces effets, sa me soulager beaucoup... et on m'a dit maintenant on attend....si vous sentez pousser ou vous senter les eau couler vous apelez...mais c'est pas facile quand on a jamais ressenti ca..comment savoir quand c'est le moment??? ca a pas durer trop longtemp (enfin je crois!) surement a cause de la mesure des contraction, elle decide de me percer la poche des eaux... ( quand ca se vide c'est très bizar, comme si le ventre se degonfler!) donc ca devait pas tarder... puis mes parent, mes soeur, et mon copain continuera tourner, puis quand sa se rapprocher, yavais que ma mere et mon copain qui venait, puis j'avais une douleur a la levre (de mon vagin) je le dit a la sage femme et elle me dit "ou, je crois que ca arrive" donc mon copain viens on me dit qu'il vont mettre un drap devant nous... le gyneco arrive...et le travail commence... j'avais une lampe au dessus de moi, du coup j'ai pu tout voir... j'ai vu mon bébé sortir, il etait trop beau,je les dit a mon copain on pleurait en meme temps...ils lui ont mis un mouchoir sur le visage quand il l'on sorti...il etait environ 3h... la sage femme la emmener (pour le nettoyer)..et le gyneco a fini d'enlever le reste... puis il nous a dit c'est un beau petit garcon... ensuite la sage femme nous l'a emmener, on l'a pris dans nos bras, il etait telment parfait...j'ai pris des photos...si vous aviez comment il etait beau..un tout petit nez, des petite levre...des mains , des pied tou bien fait...puis on nous l'a repris...on l'a apelez ANDRE comme mon papa... il restait ma mere et mon beau pere dans la salle d'attente il sont venu a tour de role..je pleurer..on me disait cava aller!! MAIS NONNNNN!!CAVA PAS ET CA IRA PAS!!!CA IRA PLUS! puis tout le monde etait parti, il restait que mon copain et moi...on a attendu 2h en observation...puis il m'ont enfin emmener dans une chambre...on etait epuisé... j'ai pas reussi a dormir..j'areter pas de penser... puis le matin est très vite arrivait, j'entendait les bébé pleurer dans les chambres a coter ou les famille rire, dire "oh il est mignon!" puis on m'a emmener des cachet contre la monter de lait (que je prend toujour) c'est dure parce que je me dis si il serait la je pourrai lui donner mon lait... puis dans la journée mes parent, mes soeurs, et toujour le meme ami sont venu me voir, puis ils sont aller voir mon petit ange..il m'ont dit qu'il etait magnifique... puis voila j'ai demander si je pouvait rentrer chez moi, et enfait la reponsze etait pas clair, donc en fin d'aprem je suis parti...je suis allez voir mon petit cheri avant qui commencé a s'abimer...une peau telmen fine... puis je suis revenu le lendemain pour l'arret de travail..et je me suis fais engueuler d'etre sorti...c'était interdit enfaite...mais je m'en fou! je suis aller encore une fois le revoir en sachant que c'était suremen la dernière fois...le pauvre il etait encore plus abimer... aujoud'hui je ressent encore les douleur de l'accouchemnt (mal au ventre, au dos...) je suis très fatigué...et je me repasse la scene encore et encore dans ma tete, j'essaye de savoir ce que j'ai fais de mal... j'ai l'impression que les gens commence a oublier alors que c'était ya a peine 3 jours...je veux pas qu'on l'oubli!!!! voila mon histoire, mon fils est née et décédé le 30 septembre 2007, jour de mes 20 ans , et c'était le plus eau bébé au monde... je t'aime mon bébé, je t'oubierai jamais, je pense a toi chaque seconde....TU ME MANQUES!!![/quote:8da4d30abc] J'ai lu ton récit et je suis vraiment bouleversée, je n'os imaginer la souffrance que tu vis, je te souhaitre vraiment beaucoup de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.