Grossesse non evolutive mais je reste positive!

Discussions

Auteur
Message
fleaujetm 2 messages
fleaujetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:38
bonjour a toutes voici mon histoire:23 ans,nous sommes le 9/01/07et le test est +,quelle joie immense mon homme en pleur de joie,nos proche st vite au courant,tous st heureux.13sa echo.le medecin ns dis avec toute la compassion du monde que le coeur ne bat plus,que ca fait 2 semaine que notre bout est mort,ok,j encaisse.je me releve et la plus moyen de parler mon cheri est a cote de moi il me regarde et sait que je vai m effondrer,je m excuse aupres du dr et m en vai. tout est fini,plus de projet,plus de bb,je conduit les larme pleins les yeux,mon homme ne sait pas quoi faire et ds le chagrin nous pleurons ensemble,je l aime tellement mon cheri,merci d etre comme tu es. les portable sonnes,les proches qui nous demande:alors c quoi?une fille?un garcon?et la encore les pleurs.g eu mon curetage 4 jours apres ds une maternite froide avec des medecins froid mais je m en fouter ca aller s arreter , j allais pouvoir tourner cette puta.. de page. mon dieu merci de m avoir faite si forte et optimiste car juste apres ma sortie de l hopital,plus rien,plus qu un nouveau regard sur la vie,je n oublierai jamais ce qui ns est arrive mais je ne peux pas rester la a m angoisser,c pas ds ma nature,alors ni 1 ni 2 on c remis au essai ca fait maintenant 5 mois que j ttend un nouveau+++ mais ds ma tete tout va bien bon courage a toutes celles qui ont vecu de tristes moment mais sachez que votre bonheur vs attend,il est la
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:47
Tu es vraiment tres forte! Je te souhaite d'etre maman. Bonne continuation, biz
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:41
[b:17328839e4][color=blue:17328839e4]Bjr Fleaujetm : Je t'offre tt mon Soutien et mon Amitié, te serre très fort ds mes Bras et je croise tt ce que je px : tu auras bientôt un BEBE qui fera votre Joie ! Douces Pensées à ton Petit Ange ! Bisous ! Rita[/color:17328839e4][/b:17328839e4]
fleaujetm 2 messages
fleaujetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:22
merci bcp les filles c super vos bonnes ondes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.