Re

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:49
Je suis en larmes en vous lisant, meme si ca fait un bien fou d'être enfin comprise. Je vois que le corps médical à d'énormes progrès à faire au niveau de la diplomatie... Je vous remercie toutes de vos témoignages, je vous souhaite à toutes de revivre très vite ce môment merveilleux qu'un le fameux +++ dans notre salle de bain. J'espere que pour nous toutes la chance va tourner, en particulier pour Singaraa dont le témoignage m'a particulièrement touchée (meme si il n'y a pas d'échelle de mesure de la soufrance). Mon homme et moi on va essayer de s'en remettre et on espere que dans quelques mois on aurra la chance d'avoir enfin un enfant. Pour celles qui souhaitent que l'on se soutiennent et que l'on se suivent dans cette épreuve se sera avec plaisir. Encore merci et tenez moi au courant pour vos prochains +++
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 17:11
Salut Luciole !!! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Garde confiance, tu l'auras bientôt ce ++++ !!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:47
[b:43f0f95dee][color=blue:43f0f95dee]Bsr et oui, ns allons ns soutenir et avoir nos BX BEBES ! Bisous et tt mon soutien va vers vs aussi : je vs suis ! Rita [/color:43f0f95dee][/b:43f0f95dee]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:05
Moi aussi les filles je vous suis !!! On va les avoir nos bébés, et en pleine forme ! Mélanie
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:57
[b:fbaab6bf57][color=blue:fbaab6bf57]Bsr : oui, ns aurons Nos BEBES et TS NOS ANGES VEILLENT SUR NOUS : Bisous ! Rita[/color:fbaab6bf57][/b:fbaab6bf57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.