Ma fille est partie aux anges a 32sa

Discussions

Auteur
Message
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:08
bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:12
[quote:b8edc3ac3b="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:b8edc3ac3b] bonjour je suis sincerement desolé pour ta puce louna mais je te souhaie quand mm tout le bonheur du monde avec ton garcon courage et n'oublis pas chaque grossesse est differente essaye de te dettendre et prend bien soin de toi bizz à bientot kiki je peu me permettre de prendre ton adresse msn ? j'attend ta reponse je souhaiterais te soutenir
ingkerst 7 messages
ingkerst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:22
Bonjour à vous toute, moi j'ai presque connu la même souffrance que toi sauf que ma petite fille anna est decédé aprés la naissance. Voici l'histoire en bref....J'ai accouché 4 semaines avant terme, ceci se passe fin avril 2007, ma petite fille est transferé au service des prématurées au bout d'une semaine les medecins nous disent que tout va bien et que aprés le week end elle pourra rentrer à la maternité où j'ai accouché. Mais voilà que le samedi soir elle a de la fievre verdict elle a attrapé une bacterie trés dangeurese. Elle decedera 15 jours plus tard malgré tous les essais pouvant la sauvée. Aujourd'hui nous essayons d'avoir un autre enfant car nous ne voulons rester sur notre perte. Mais pour moi ma petite anna restera dans mon coeur car elle etait la bienvenu aprés deux garçons.Mais la peur d'une nouvelle tragedie est toujours dans ma tête. Bonne chance à toi et ta famille et j'espere que tout se passera bien.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:26
désolé pour ta puce c'est vrai que c'est rageant tout ça
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:05
[quote:4b1a790acd="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:4b1a790acd] Coucou, Un petit message pour t'apporter toute ma sympathie. Je te souhaite une belle grossesse et suis certaine que tout va bien se passer avec ton petit bout qui pousse en toi. Je suis certaine que ta petite Louna va trés bien veiller sur lui ! Ma fille Manon a rejoins les anges à 30SA le 25 juillet dernier, elle me manque tant. Tout comme toi, nous consdiérons notre Manon comme notre première enfant et elle gardera une place à part entière dans notre coeur et dans notre vie. Nous pensons lui donner un petit frére ou une petite soeur assez rapidement. Nous pensons refaire des essais vers le mois d'octobre, une fois la DPA de notre puce passée. C est un cap psychologique à passer. A trés bientôt.
severineb17 2 messages
severineb17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:13
[quote:e30ae57e55="ingkerst"]Bonjour à vous toute, moi j'ai presque connu la même souffrance que toi sauf que ma petite fille anna est decédé aprés la naissance. Voici l'histoire en bref....J'ai accouché 4 semaines avant terme, ceci se passe fin avril 2007, ma petite fille est transferé au service des prématurées au bout d'une semaine les medecins nous disent que tout va bien et que aprés le week end elle pourra rentrer à la maternité où j'ai accouché. Mais voilà que le samedi soir elle a de la fievre verdict elle a attrapé une bacterie trés dangeurese. Elle decedera 15 jours plus tard malgré tous les essais pouvant la sauvée. Aujourd'hui nous essayons d'avoir un autre enfant car nous ne voulons rester sur notre perte. Mais pour moi ma petite anna restera dans mon coeur car elle etait la bienvenu aprés deux garçons.Mais la peur d'une nouvelle tragedie est toujours dans ma tête. Bonne chance à toi et ta famille et j'espere que tout se passera bien.[/quote:e30ae57e55] Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais moi aussi partager mon expérience un peu douloureuse. Je suis maman de 3 filles (12 ans, 5 an et 19 mois). En février 2005 le 2 pour être plus précise j'ai accouché d'un petit garçon de 3kg600 52 cm....magnifique.mais voila. Lors de l'accouchement lorsqu'il ont rompu la poche des eaux la couleur n'était pas normal...J'ai exoulsé mon ptit bout 'chou...Ils l'ont posé 5 secondes sur mon ventre puis l'ont emmené.....Les heures qui ont suivi m'ont apparues come des longs mois....Mon bébé est partie après 3heures de vie....Souffrance féotale, sang dans les poumons. Autopsie. Rien de génétique.J'avais à l'époque déjà 2 filles ....La vie continuait pour ELLES.... Ensuite esai bb3. tout s'est bien passé. mais grand stresse tout au long de la grossesse...Et surveillance médicale accrue..1 petite fille de 19 mois maintenant est née... Essai bb4 en juillet 2006.........GEU 1 mois 1/2 après ...traitée par méthotréxate (depuis je connais que des soucis dans mes débuts de grossesse!!).....Ensuite oeuf clair en janvier 2007. Puis une grossesse avec un décolement placantaire qui s'est résorbé aprés 1 mois de repos stricte mais le coeur du bb s'est arrêté 1 semaine après 1ère écho : grossesse arrêtée à début 4ème mois . j'ai subi 1 premier curetage puis 3 semaines après un autre curetage car il restait des débris dans l'utérus. Maintenant je suis enceinte de 1 mois et 3 semaines environ. MAIS........ Petit saignement rouge jeudi dernier (le 2 août) : écho aux urgences le coeur du bb battait le gynéco me dit que quelque fois en début de grossesse les saignements ça arrive...Et puis depuis ce matin : quelques douleurs coté droit du ventre et quelques saignements marron....Je psychote......bien sûr!!!J'attendes de voir commen cela évolue...Mais je me sens triste... Voilà j'ai fait le tour ....J'espère juste que tout va bien se passer... Je souhaite à toutes celles qui connaissent des difficultés au cours de leur grossesse un grand courage.....
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:22
[quote:3b4c856046="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:3b4c856046] [b:3b4c856046][color=blue:3b4c856046] Bsr et Douces Pensées à LOUNA : elle veille sur vous ! Prends bien soin de Toi : Bisous ma belle : Rita[/color:3b4c856046][/b:3b4c856046]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:39
je me souvient de ton histoire et voila qu'a mon tour je subit sa! moi aussi c'etait pour le 30 decembre mais sa c arreter le 31 juillet! je pense bien a toi et j'espere retomber enceinte pour noel!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:13
Pensées à vous dans ces moments douloureux...il n' a pas de mots que je trouve...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:37
[URL=http://imageshack.us][img:a47585a715]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:a47585a715][/URL]
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:41
salut les filles, Pour tout vous dire les filles, aujourd'hui ce n'est pas la grande forme. Dans une semaine, je passe la troisième écho plus on approche plus j'angoisse à l'idéé que tout se repasse pareil que ma petite LOUNA qui me manque toujours autant.........Pourtant mon petit bonhomme bouge énormément, j'essaye de rester calme mais c'est dur chaque jour. J'ai hâte d'accoucher et que tout se passe à merveille. Je voudrais le serrer dans mes bras et lui dire combien je l'aime. Je ne veux pas le perdre. On t'aime LOUNA et nous ne t'oublierons jamais!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:00
[URL=http://imageshack.us][img:15cd32ebf5]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:15cd32ebf5][/URL]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:57
Bonjour Lounalr Ou en es-tu aujourd'hui ? J'espère que tout va bien pour toi et que le petit Kenzo va tres bien. Je pense beaucoup à toi car je viens de perdre mon premier bebe à 39SA et 4j : une petite fille chérie appelée Marion Je rêve d'avoir un autre bébé et me sent si proche de ton histoire. J'aimerai même bien en être déjà à la fin de ma seconde grossesse... Donnes-nous de tes nouvelles. Beaucoup de courage à toi Frcse
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:04
[b:0a2eda1620]UNE PETITE PENSEE POUR LUNA ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:0a2eda1620]
sosso1 2 messages
sosso1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:58
tout d'abord dsl, pour ce qui t arrivé, très bien placé pr te le dire car je vien de vivre la meme chose sauf que moi le coeur de mon fils c'est arrété a 27SA c'est qui a été extrément dur pour moi et mon mari. Je suis d'origine Musulmane et je crois sincérement en Dieu et don jme soulage tjs en me disant sil me la pris Il c pk. Que l'ame de mon fils repose en paix. Si ojourdoui tu es à nouveau enceinte tu dira Dieu merci car il donne la possibilité d'avoir des enfants à qui Il veut. Et bien ojourdoui tt comme toi je suis de nouveau enceinte et je vien de commencer mon 4ème mois et j'engoisse constament, meme cru ya kelke jrs ke son coeur c t arrété é dc g été en urgence à lopital mé Dieu merci tt va bien. Le gynéco ma dit ke mé réation été normal aprè ski mété arrivé. la ca va mieu jusk ojourdoui ou jvoi un pe de liquide blanc transparent et je ne c ske c et la je panique à nouveau! En ce qui te concerne jpence kil te fo, un max de repos car le mien osi et ba car jle sens.Que Dieu protège nos enfants. Courage me belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.