IMG a 14 sa

Discussions

Auteur
Message
Guest883710
1 messages
Guest883710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:19
Bonjour, J'ai dû arrêter ma grossesse à 14 sa pour malformation foetale. J'aimerais connaitre d'autres personnes qui, comme moi, ont dû subir une IMG à ce stade de la grossesse. Combien de temps elles ont mis avant de retomber enceinte et comment elles ont vécu cette nouvelle grossesse. Merci d'avance de vos témoignages. J'ai pourtant deux superbes garçons ( 5ans 1/2 et 3 ans ) mais c'est dur à vivre, surtout le paraître devant les autres car on n'a pas le droit de dire sa peine sinon on s'entend dire: pourquoi elle se plaint ? Elle a déjà deux enfants ? Que veut-elle de plus ?
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:28
Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider dans ce domaine car je n'ai pas vécu cette douloureuse experience, par contre tu as tout à fait le droit d'être triste, qui peut oser penser de telles choses, la perte d'un enfant est douloureuse, qu'il soit le premier oupas! bon courage à toi, c un deuil à faire, soit courageuse et je te souhaite un autre bb très prochainement. Très sincèrement
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:37
[quote:c42c1158b9="ybsa"]Bonjour, J'ai dû arrêter ma grossesse à 14 sa pour malformation foetale. J'aimerais connaitre d'autres personnes qui, comme moi, ont dû subir une IMG à ce stade de la grossesse. Combien de temps elles ont mis avant de retomber enceinte et comment elles ont vécu cette nouvelle grossesse. Merci d'avance de vos témoignages. J'ai pourtant deux superbes garçons ( 5ans 1/2 et 3 ans ) mais c'est dur à vivre, surtout le paraître devant les autres car on n'a pas le droit de dire sa peine sinon on s'entend dire: pourquoi elle se plaint ? Elle a déjà deux enfants ? Que veut-elle de plus ?[/quote:c42c1158b9] tout d abrd je suis desolée pour toi meme si c etait pas au meme stade avancé que toi il y a deux semaine j ai aussi subi une img car on savait pas si mon bébé allait etre normal vu montraitement ,mais la douleur reste la meme la perte de ce bébé c dur a vivre meme si on sait que c etait mieux ainsi ... quand au fait de pas oser dire sa peine par peur des remarques stuide mechantes et gratuite ben ca je lai subi et le subi encore ...surtout ne reste pas enfermée dans ta peine moi jai 4 merveilleux enfants et cela ne m empeche pas d avoir beaucoup de chagrin et je tavoue que de venir ici maide beaucoup car on est avec des femme et des homme( et oui kikou messieurs) qui nous comprennent ( sauf kelke une ki nous agressent ) mais il faut que tu en parles certes tu n oublieras jamais mais cela t aidera car souffrance partagée et a demi attenuée...courage et on est la pour toi bise
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 18:59
suis desoler pour toi et envoie les chiers les autres,moi aussi j'ai 2 enfants et j'en veux 3,ca me ferait mal qu'on me dise mais pourquoi tu te plains ta 2 enfants tu devrais etre contente, a mon avis ceux qui disent ca ,si jamais ca leur arrive, j'espere qu'ils se rendront compte le mal que ca peut faire. en tout qu'a je te souhaite d'avoir 1 bebe tres vite.
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:16
bjr, j'ai egalement subi une img mais c'etait du a une trisomie 21 je ne suis plus sure de la semaine mais c'etait plus tard encore! l'(accouchement) s'est passer le 22 decembre 2006 le retour de couches et mes regles se sont stabilisees en mars et la je suis enceinte du 1er avril donc c'etait tres rapide. il vaut mieu recommencer de suite pour ne pas sombrer... c'est tres dur a vivre je te comprend. biz et bon courage
Guest632671
5 messages
Guest632671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:10
Moi aussi j'ai subi une img en avril. à 16 sem on s'est apperçu que le coeur c'était arretté peu de temp après la 1ere éco . c'est dure à vivre . en se qui me concerne j'ai beaucoup pleuré, j'ai été voir un accuponcteur et il ma fait des massages sur des point du corp autour des yeux, sur les mains sous les bras, quand je suis ressorti de son cabinet je me sentai liberé d'un poid, aujourd'hui tout va mieu. Je souhaite beaucoup de courage à toute celle qui vive un assi dur moment et surtout ne sombré pas dans la déprime faites vous aider ça soulage vraiment.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:13
Bonjour à toutes, je transfère ce topic dans notre nouveau forum "Perdre son bébé" où il aura davantage sa place et où vous recevrez plus de réponses et de soutien.
  
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:50
[quote:b2a2f6d174="phelibouillette"]Moi aussi j'ai subi une img en avril. à 16 sem on s'est apperçu que le coeur c'était arretté peu de temp après la 1ere éco . c'est dure à vivre . en se qui me concerne j'ai beaucoup pleuré, j'ai été voir un accuponcteur et il ma fait des massages sur des point du corp autour des yeux, sur les mains sous les bras, quand je suis ressorti de son cabinet je me sentai liberé d'un poid, aujourd'hui tout va mieu. Je souhaite beaucoup de courage à toute celle qui vive un assi dur moment et surtout ne sombré pas dans la déprime faites vous aider ça soulage vraiment.[/quote:b2a2f6d174] salut je suis desoler mais j aurai voulu savoir ce que c est une img mon bebe a une malformation et il sera sans doute paralyser donc je souhaite avorter meme si c etait ma seconde grossesse sa fait tres mal :cry:
Guest632671
5 messages
Guest632671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 22:22
[quote:0c5b098708="mel3052"][quote:0c5b098708="phelibouillette"]Moi aussi j'ai subi une img en avril. à 16 sem on s'est apperçu que le coeur c'était arretté peu de temp après la 1ere éco . c'est dure à vivre . en se qui me concerne j'ai beaucoup pleuré, j'ai été voir un accuponcteur et il ma fait des massages sur des point du corp autour des yeux, sur les mains sous les bras, quand je suis ressorti de son cabinet je me sentai liberé d'un poid, aujourd'hui tout va mieu. Je souhaite beaucoup de courage à toute celle qui vive un assi dur moment et surtout ne sombré pas dans la déprime faites vous aider ça soulage vraiment.[/quote:0c5b098708] salut je suis desoler mais j aurai voulu savoir ce que c est une img mon bebe a une malformation et il sera sans doute paralyser donc je souhaite avorter meme si c etait ma seconde grossesse sa fait tres mal :cry:[/quote:0c5b098708] Il y a peut-être plusieurs méthodes mais pour moi ça c'est passé comme ça : on m' a donné un médoc pour préparer mon corp (je rapelle que mon bb était mort) puis je suis rentrée à l'hopital 2 jours après. la sage- femme m'a fait des prises de sang et un examun vaginal puis je suis aller dans une chambre où l'on m'a donné 2 comprimés de cytotec que j'ai moi même placé au fond du vagin. après tu dois resté dans ton lit car ça peut aller très vite et comme c'est petit ça passe tout seul. les contraction provoquées par les médocs ne sont pas aussi douloureuses que celles d'un accouchement (moi aussi c'était bb2) mais tu as une perf avec des anti-douleurs. une fois l'oeuf expulsé on te fait une écho pour voir si tout est sorti puis selon le cas on te fait un curetage sous anesthésie générale. si c'est rapide tu sorts le jour même sinon dans la matinée du lendemain. voilà! bon courrage dans cette pénible épreuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.