Ma fille de 3 ans infernale

Discussions

Auteur
Message
soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:15

Bonsoir

Ma fille de 3 ans est autoritaire, capricieuse et dominatrice avec tous le monde y compris à l'école evec sa maitresse et ses camarades.elle est en opposition permanente. elle était comme ça à la crèche. se comportement n'est pas nouveau. aujourd'hui je ne sais plus quoi faire d'autant que la maitresse ne la supporte pas et me suggère de l'enmener voir un pedopsychiatre. Le pédiatre me dit qu'elle n'en a pas besoin, il la voit depuis sa naissance et la connait bien.

Je ne sais plus comment faire. 

 

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:02

J'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre. Comment se comporte-t-elle avec toi ? Lorsqu'elle n'obtient ce qu'elle veut, comment réagit-elle ? Est-ce qu'elle essaie aussi de vous dominer toi et son papa ?

soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:28

elle est très capricieuse. elle passe due rire au larmes très facilement. Elle essaie toujours d'avoir le dessus. quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut c'est la crise elle crie , elle pleure toujours plue fort. son comportement est le même avec son papa, à l'ecole avec les maitresse et les autres enfant elle veut toujours imposer sa volonté.  elle est très tétue.

Désolée de n'avoir pas répondu avant

Merci

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:43

son papa vit avec vous?

le mien été comme ca mais parce que je lai élévé seule et que je lui ai tout cédé du cou la jen chi pas mal il a 5 ans mais on est sur la bonne voie je ne laisse plus faire, je puni sans cesse et il sait pourquoi

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:32

As-tu déjà essayé de la laissé faire sa crise dans sa chambre, sans céder du tout ?

C'est dur, mais il va falloir qu'elle comprenne que ses crises ne servent à rien et qu'elle ne peut pas obtenir tout ce qu'elle veut par des cris.

Guest749131
1 messages
Guest749131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:25

Bonsoir

Moi aussi j'ai le meme probleme, sauf que moi elle est pas encore à l'école...Elle a 2ans et 10 mois et elle rentre à l'cole à la rentrée prochaine.

En attendant, depuis que je suis enceinte du 2eme (de 3mois), elle est  tres autoritaire avec nous, elle fait de très gros caprices dès qu'on lui refuse quelque chose et unpeu agressive, surtout envers moi..

Son père l'a cajole beaucoup et du coup, il lui donne raison et j'ai l'impression d'avoir tjrs le mauvais rôle. Il ne me soutient pas bcp. Il est vrai aussi que je suis peu patiente en ce moment  mais j'arrive pas à me controler. Comment fais tu toi ?? J'ai l'impression d'être une mauvaise mère et je suis mal ds ma peau.J'ai peur des conséquences sur mon bebe..

Je dois peut etre aller voir un psy mais c'est pas evident. Merci pour votre aide. suis je une mauvaise mère ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.