Mon accouchement de reve

Discussions

Auteur
Message
vivi22 1 messages
vivi22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 09:59

j'ai accoucher de 3 beau enfants  mon 1 accouchement pas terrible mon 2 accouchement j'arrive a la mater avec la tete de mon bebe qui sort j'accouche dans le couloirs de la mater mon 3 accouchement jarrive a 19h a 19h03 jai mon bebe dans les bras que du bonheur

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:23

Bonjour Vivi22 et bienvenue sur le forum ! Et bien tu as l'air enchantée de tes accouchements, surtout les deux derniers, c'est chouette. J'imagine que tu n'as pas eu de péridurale:p[defaut] Le premier accouchement avait été plus long ? (Difficile de faire plus rapide de toute manière)

Animatrice du forum maviedemaman
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:25

Beaucoups de chance!!!!!

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:41

Est-ce que d'autres mamans du forum ont eu un accouchement de rêve ? Vous voudriez bien nous raconter un peu ?:)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:45

Oula !!!

Ma ptite souri devait arriver le 5 janvier et le 19 décembre j'ai eu la bonne idée de dire à ma Belle-Mère sur le ton de la rigolade "je peux accoucher demain, le sac est prêt"...

Le 20 décembre, 6h05 je perds les eaux. Comme je n'avais pas encore de contractions j'ai fini mon sac, le papa a pris son café et on est parti tranquilement de chez nous sous la neige ! Ca glissait pas mal dehors et heureusement pour aller à la maternité la route descendait donc pas de problème (de l'autre coté gros bordel, voiture et camion arrêtés). Les contractions ont commencé en route mais rien de bien méchant. C'est surtout arrivée à la mater que j'ai commencé à avoir bien mal... 8h00, dilatation à 2cm et déjà l'horreur ! Je me suis donc laissée tenter par une peridurale suffisement légère pour pouvoir me reposer tout en sentant quand même les contractions. Dodo toute la matinée (moi qui n'avais pas dormi très bien depuis plusieurs jours ce fut le bonheur)... 11h30, la douleur revient, j'avais bien préciser que je ne voulais pas avoir trop mal mais que je voulais quand même sentir ma fille venir au monde et l'équipe médicale a très bien gérer ! Au bout d'un moment la sage femme revient, "dilatation à 8cm, y'en a encore pour quelques heures"... elle revient 20 minutes plus tard, regarde et me balance un "bah en fait c'est pour maintenant!"

Là je reprends mes esprits, me mets en place. 12h46, quatre contractions et quelques poussées plus tard, j'ai le bonheur de sortir moi même ma petite Emilie.

L'équipe a été extraordinaire, ce moment reste pour moi tout simplement magique !

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 16:39

Il n'y a pas à dire, la façon dont on est entourée joue beaucoup sur le souvenir qu'on garde de ce moment;)[defaut] Et c'est bien aussi d'entendre que la péridurale peut être bien dosée et fonctionner parfaitement!

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.