Asthmatique... Et... Allergique...

Discussions

Auteur
Message
Prissou08 6 messages
Prissou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:07

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui est asthmatique à 100%... J'aurai aimé parler avec d'autre maman dans la même situation que moi. Je tiens à ajouter que mon fils à également des allergies respiratoire notamment dû aux acariens, aux chats et au pollen. Et que hélàs cela ne s'arrête pas là, il a un problème au poumon gauche, celui-ci est perforé...

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:45

Bonjour Prissou08 et bienvenue sur le forum! Les allergies de ton petit ont été détectées tôt? Ce problème de poumon perforé vient de quoi ? Je n'en avais jamais entendu parler...

Animatrice du forum maviedemaman
enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:45

bonjour prissou08 mon fils aussi et astmathique depuis qu'il et ne sa fait 1 ans qu'il a un foyer pulmonaire a cause de la ventoline et becotide

Prissou08 6 messages
Prissou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:00

Sofunny, beh ses allergies ont été détecté il y a 2 ans maintenant... Pour son poumon perforé cela s'est fait dès la naissance, son poumon gauche ne s'est pas aussi bien développé que le droit et du coup il y a une 'brèche' dans le poumon. Une brèche qui laisse passé tout sorte de virus, et qui n'arrange pas du tout son athme...

Prissou08 6 messages
Prissou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:03

Moi aussi depuis qu'il est né hélàs. Ton fils à un foyer pulmonaire à cause de la ventoline et de la bécotide? Ha je ne savais pas que cela pouvait en provoqué. Mon doudou est hélàs habitué aussi au foyer pulmonaire à répétition... Pneumonie qui décendent jusque la plèvre... Vento et Bécotide je connais, il doit en prendre tout les jours, traitement à vie hélàs. Ton petit homme à quel age?

enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:46

prissou mon fils et maintenan agee de 4ans et demi et ui la ventoline et la becotide peut donner des foyer pulmonaire c pour sa que maintenan je lui en donne seulement en cas de crise sinon sa peut sagraver

oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:07

DESOLE JAI ECRIS UN ROMAN MAIS JE SUIS TRES STRESSE) bonjour ma fille de 5 an et demi es ashmatique et allergique aux acariens a la naissance elle tousse bizarrement a s'arracher les poumonsle medecin me disais que c'etais une malformation de la trache et qu sa s'arrangerais mais non vers 14 mois elle a commencer a faire des bronchite ashmatiforme chronique les medecin me donne toujour les mm traitements sirop antibio rhinotrophile ou pivalone et quand elle est vraiment prise les aerosole  depuis septembre elle n'a eu aucun jour de repos malgre les traitements elle est pale est ales yeux tres cerne tres fatigue et les medecin ne trouve rien d'autre a faire et cela m'inquiete je voudrais savoir si d'autre maman pourrez m'aidez a y voir plus clair ou me conseille pour quelle soit mieu j'ai peur pour elle je sais pas se c'est une breche ma filleprends de la bectide et ventoline depuis qu'elle a 14 mois car elle doit le prendre tous le temps (et sa a bien failli la tuer car elle a eu la varicelle sa c infecter a cause de ses produit sa lui provoquer une cellulite de cou c'est une infection neuro cervicale merci pour toute celle qui vont me repondre

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:14

Bienvenue sur le forum Oceanemelody...

Ca doit être très dur à vivre ce que tu racontes ! Pour toi et aussi pour ta fille:~[defaut]

As-tu pensé à consulter un autre médecin ? Quelque fois, avoir un autre avis ou être face à quelqu'un qui s'exprime avec d'autres mots peut éclaircir un peu les idées...

Est-ce que d'autres mamans du forum peuvent témoigner de leur expérience?

Bon courage en tous cas...

Animatrice du forum maviedemaman
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:38

 merci oui c'est dur  c vrai a son age elle devrai etre pleine d'ennergie j'ai vu trois generaliste different et deux pneumologue j'ai rendez vous mercredi car la derniere fois la pneumo n'a rien pu me dire d'autre a part quelle etais en crise du coup elle a mis sous 'aerosole j'aimerai que sa avance et quon me donne d'autre issu car ils s'obstine a donner les meme chose et sa sert a rien enfin bref merci pour votre reponse sa me touche depuis deux moi j'essaiye l'homeo entraitement de fond vous pensez que c'est efficace et au bout de combien de temps on peut voir des effet merci

enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 12:36

bonjour oceanemelody

a tu essayer de lemmener faire une cure a la montagne pour mon fils sa a marcher il fait moin de crise

oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:38

bonjour nous y sommes aller l'annee dernire mais que 3 jours j'ai pas vu un changement speciale mais peut etre que plusieur jour sa pourrais etre pas mal merci biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.