Douleurs quand bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
anais2108 8 messages
anais2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:03

Bonjour ,

Je suis enceinte de 34 SA c 'est mon premier et mon petit bout bouge énormémént, il a la tête en bas et plrs fois par jour je sens ces pieds bougés , je les vois même , ce qui me provoque des douleurs à me donner des sueurs froides , j'aimerais savoir si c'est normal et si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous.

Merci de pouvoir me rassurer à ce sujet.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:41

Bonjour Anais2108 ! Est-ce que la douleur est toujours au même endroit ? C'est un point bien précis ou une douleur plus diffuse ?

D'autres mamans ont connu ça ?

Animatrice du forum maviedemaman
anais2108 8 messages
anais2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:29

Bonjour sofunny! La douleur est tjrs au meme endroit en haut du ventre , au milieu et hier soir ca a recommencé et la douleur est descendu au niveau de l'aine .

anais2108 8 messages
anais2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:45

C'est bon j'ai vu la sage femme ki m'a dit ke c t des contractions et m'a prescrit du spasfon et du repos , depuis plus rien , reste plus ka attendre le jour j .

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:09

Super ! C'est une bonne nouvelle... Tu arrives à te reposer ?

 

Animatrice du forum maviedemaman
anais2108 8 messages
anais2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:30

Oui ça va , au niveau des tâches ménagères je fais le minimum et j'évite de faire trp de trajet en voiture , pr le reste c'est mon conjoint qui gère , il est au petit soin même si ça reste un peu frustrant pr moi car il travail tte la journée je prend sur moi pr le bien de mon petit bout, je me dit kil reste pas lgtps à tenir .

Merci de m'avoir répondu

LEANDRA986 1 messages
LEANDRA986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 00:38

BONJOUR JE SUIS A MA 35 E SEMAINE DE GROSSESSE?

,jatend une petite fille et je suis deja maman dun garcon de 2ans.Depuis quelque temps jai des douleurs intense en bas du dos et la cuisse droite qui se bloque.JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN A DEJA EU SA ET QUES QUE SA VE DIR? CAR MON PREMIER JE NAI JAMAIS EU SA

 

 

 

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:30

Leandra986, ce que tu décris fait penser à une sciatique, ce qui est assez courant chez les femmes enceintes... De toute manière, n'hésite pas à en parler à un médecin ou à ta sage-femme, ils pourront peut-être te soulager !

Animatrice du forum maviedemaman
anais2108 8 messages
anais2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 11:41

Bonjour leandra986.

Effectivement ça ressemble à une sciatique , j'ai eu ça et la sage femme m'a fait faire de l'acupuncture ce ki ma soulagé , ms parle en kan meme a ta sage femme ou ton médecin.

Bon courage , je sais ke c assez désagréable !!!

severine972 7 messages
severine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 16:11
Bonjour, durant ma grossesse je n'ai jamais supporté lorque le bébé bougeait, c'était une sensation vraiment trop bizarre, je pleurais car j'avais vraiment trop mal. Est ce que d'autre mamans on vécu la même chose que moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.