Qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
kmjm 2 messages
kmjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:41

Bonjour ?

 

Ma fille Mélanie de 6 ans, ne s'interresse à rien. J'ai d'ailleurs eu une réflexion de sa maîtresse me disant qu'elle était toujours dans la lune. En effet, je ne sais même pas quoi lui offrir pour noël (elle n'aime pas les poupées, à des jouets plein la chambre mais ne joue jamais avec). Je lui ai donc posé la question. Elle m'a répondu qu'elle voulait un lapin nain blanc. Mais voila le problème, son père ne veut pas d'animal à la maison (alors que par son métier,il n'est jamais là). Il dit déjà que les poissons je les ai achetés derrière son dos. Qu'en pensez vous ? Dois je lui acheter son lapin et se passera ce qui se passera. Son père est absent en ce moment.

Merci.

 

 

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:11

Salut ...

Quand j'était petite mes maitresse disais que j'était dans la lune, que je l'ai snober et que je n'écouter rien ... en fait j'était a moitié sourde (ce qui c'est arranger aujourd'hui )retard a l'école ,j'était dans ma bulle je dessiner beaucoup, je jouer seul pas beaucoup d'amis ... bref 

tout sa pour te dire qu'elle a peut-être besoin qu'on titille sa curiosité sur certain sujet avec ton aide... 

Certes un animal sera peut-être un confident pour elle et lui permettra de créer une relation complice...

Comment vit-elle l'absence de son papa ? Joue t-elle avec d'autre enfant a l'école ? 

Par contre ne fait rien dans le dos du papa je pense que les conflit entre vous ne serais bénéfique pour personne, recentré vous autour de la petite... parler de la possibilité du lapin.

Vous en avez parlé au pédiatre ou au médecin... en évitant que faire sentir a la petite que ce n'est pas normal ou autre ... pas la mettre a par !!! 

Voila tient moi au courant 

bon courage 

kmjm 2 messages
kmjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:31

Merci pour ta réponse. En effet, Mélanie est un peu comme toi dans sa bulle. D'ailleurs, elle a toujours son ami imaginaire (en fait c'est son chien robot billy). Elle tient des conversations comme si c'était un vrai chien. Elle fait égalemen parler ses doudous comme si ils allaient à l'école. Elle est loin d'être bête. C'est vrai qu'elle est beaucoup jalousée à l'école car elle ne mange pas à la cantine (elle est allergique à l'arachide et, je ne travaille pas). Donc, elle se sent à part. Son papa pas souvent là (par son travail). Quand on est que toutes les deux c'est à qui sera la plus forte.

A bientôt.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.