Allergie aux textile

Discussions

Auteur
Message
CHACHOUNETTE73 3 messages
CHACHOUNETTE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:16

bonjours,

Voila ,mon prob j ai ma fille de 6 ans qui me fait une allergie a tout les texile sauf le coton

L allergologue nous a conseillier de ne l habillier quand coton la laver juste au savon de marseille et de utiliser que de la lésive au savon de marseille.

Es ce que d autre maman sont dans le même cas.

Moi je croyais que les allergie se dévelloper tout de suite mais ils parrais que non .

merci pour vos réponses désolée pour les fautes mais je préf le dire je suis nul en ortographe

VB
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:50

Bonjour Chachounette73 et bienvenue sur le forum !

Ne penses-tu pas que son allergie aux textiles pourrait-être liée à la lessive que tu utilises ?

Comment se manifeste les allergies aux textiles ? Comme de l'eczema ?

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Prissou08 6 messages
Prissou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:04

Moi mon fils n'est pas allergique au textile mais à pleins d'autre choses donc j'écris juste ce petit message pour donner mon soutien...

Bon courage...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.