Lait guigoz transit

Discussions

Auteur
Message
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 08:12
Bonjour Je voudrais savoir si des mamans utilisent le lait guigoz transit ? Actuellement, j'utilise le lait guigoz évolia permier age, mais ma puce a beaucoup de coliques et a du mal à faire son petit caca. Je suis obligé de lui faire des massages sur son bidou pour l'aider. Donc on a pensé à lui donner le lait guigoz transit, mais il est noté dessus que c'est pour les nourissons acidifiés (???). Je ne voudrais pas lui donner ce lait si cela ne lui convient pas. Pensez vous que je puisse lui donner, et donc changer de lait ? Mon pédiatre ne revient de vacances que le 16 août, et je ne veux pas attendre aussi longtemps...
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:31
[quote:879419a923="virbon"]Bonjour Je voudrais savoir si des mamans utilisent le lait guigoz transit ? Actuellement, j'utilise le lait guigoz évolia permier age, mais ma puce a beaucoup de coliques et a du mal à faire son petit caca. Je suis obligé de lui faire des massages sur son bidou pour l'aider. Donc on a pensé à lui donner le lait guigoz transit, mais il est noté dessus que c'est pour les nourissons acidifiés (???). Je ne voudrais pas lui donner ce lait si cela ne lui convient pas. Pensez vous que je puisse lui donner, et donc changer de lait ? Mon pédiatre ne revient de vacances que le 16 août, et je ne veux pas attendre aussi longtemps...[/quote:879419a923] Je ne connais pas ce lait donc je ne peux pas te donner mon avis dessus, mais par contre garde ton lait et met de l'eau Hépar ça aidera ton bébé à faire son caca, tu peux aussi mettre des gouttes de fenouil ça calmera ses coliques! Essaye et tiens nous au courant!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:46
Coucou je n'avais pas d'hépar sous la main, mais comme on avait déjà acheté le lait guigoz transit, on l'a utilisé. C'est super, ça a fait son effet. Dès le lendemain, elle m'a fait 3 fois cacas dans la journée !!! Et depuis, ça va beaucoup mieux !! Merci encore
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:18
[quote:12d5fba0fa="poussin01"][quote:12d5fba0fa="virbon"]Bonjour Je voudrais savoir si des mamans utilisent le lait guigoz transit ? Actuellement, j'utilise le lait guigoz évolia permier age, mais ma puce a beaucoup de coliques et a du mal à faire son petit caca. Je suis obligé de lui faire des massages sur son bidou pour l'aider. Donc on a pensé à lui donner le lait guigoz transit, mais il est noté dessus que c'est pour les nourissons acidifiés (???). Je ne voudrais pas lui donner ce lait si cela ne lui convient pas. Pensez vous que je puisse lui donner, et donc changer de lait ? Mon pédiatre ne revient de vacances que le 16 août, et je ne veux pas attendre aussi longtemps...[/quote:12d5fba0fa] Je ne connais pas ce lait donc je ne peux pas te donner mon avis dessus, mais par contre garde ton lait et met de l'eau Hépar ça aidera ton bébé à faire son caca, tu peux aussi mettre des gouttes de fenouil ça calmera ses coliques! Essaye et tiens nous au courant![/quote:12d5fba0fa] Salut Même avec le lait transit, cela fait deux jours qu'elle n'a pas fait caca. J'ai acheté de l'hépar, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas tout mettre comme eau, qu'il fallait melangé, genre 1/3 d'hépar et le reste d'évian. Mais toujours pas de caca en vu. Ma question est la suivante : est-ce que je peux mettre la totalité d'hépar dans son biberon ou non ?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 21:40
hello oui tu peux faire un bib d'hepar entier par jour si tu vois que par contre ca ne passe vraiment pas d'ici demain soir consulte des lundi matin meme un medecin traitant de plus il parait que guigoz (n'importe lequel transit ou pas) + evian ca constipe un max... a toi de voir ce que ca donne avec de l'hepar tiens nous au corant biz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:03
Merci pour ton conseil. Je lui ai fait un bib entier d'hépar à 21h, donc je vais voir cette nuit, si elle y arrive ou pas. Je ne savais pas que guigoz plus evian ça constipé. Tu me conseilles quel lait ? sachant que demain ça va faire 3 jours qu'elle 'naura pas fait caca, donc je pense qu'on ira aux urgences demain pour qu'il me donne un truc. Elle me fait mal au coeur de pleurer comme ça... elle essayes mais elle y arrive pas...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:07
c mon medecin qui ma dit les consequences de guigoz + evian apres je ne peux te conseillé un autre lait!!! c'est a ton medecin de voir ce qu'il y a a faire!!!je lui souhaite plein de courage donne moi des news biz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:57
Salut Après un autre bib d'hépar ce matin, elle a enfin fait son caca (et quel caca !!)... Elle va beaucoup mieux du coup !! Par contre, ma belle soeur m'a conseillé de changer d'eau avant de changer de lait. Elle a eu le même problème avec sa fille, et son pédiatre, lui avait conseillé de prendre de l'eau de source au lieu de l'évian. Car tout les petits ne la supporte pas. Je vais d'abord essayé ça et je verrais avec le pédiatre jeudi quand il rentrera de vacances... Merci encore pour ton aide !!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:47
hello oui ta belle soeur n'a pas tort d'autant plus que g oublié de te preciser que nous il boit de la 'mont roucous'tres bonne eau aussi et bcp moins mineralisée donc moins lourde et tout ce qui va avec!!! elle est conseillée par les maternité aller courage deja un caca de fait!!!lol biz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:08
Coucou J'ai vu mon pédaitre et en effet, guigoz constipe. Je comprends pas pourquoi, il le conseille ce lait si il constipe les bébés, mais bon... Du coup, je suis passé au milupa digest et c'est super, beaucoup moins de coliques et elle refait caca !! c'est merveilleux !!! Merci encore pour ton aide... Ma petite Keylia vient d'avoir ses 1 mois et elle pèse 4kg930 pour 56 cm, un vrai petit ange !! biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:10
hello toi!!! je suis contente pour vous que tout soit rentrer ds l'ordre!!! aller bonne soiree a tres vite j'espere bizzzzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:13
coucou nous avons commencé par mon lait puis on est passé au nidal confort (soit disant pour le transit) mais elle se tordait pour faire son caca et elle le faisait pas tous les jours. et meme en mettant de l'hépar ! mi juillet on est passé au guigoz transit, elle a mis 10 jours environ à s'y habituer (donc de de temps en temps je lui mettais soit de l'hepar soit un supo) et depuis elle fait son caca tous les jours mais elle pousse quand meme beaucoup ! d'ailleurs on a remarqué que lorsqu'elle a envie et que l'on s'occupe d'elle (on l'a met fasse a nous et on chante ou on lui parle) elle fait plus vite. Elle se détend à nous regarder et souris et pousse en meme temps !! donc pour moi que du bonheur depuis le guigoz transit ! bisous tu nous diras dans les prochains jours comment cela évolue mais ne t'inquietes pas nous cela n'a pas été radical dès les premiers biberons.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:14
désolée j'avais pa vu que tout était rentré dans l'ordre !! bisous
Karlito 1 messages
Karlito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 06:52
 Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas : j'ai nourri mon fils au sein puis utilisé Guigoz evolia 1 pour le sevrer. Résultat : pas de caca pendant 3 jours et j'ai donc du y mettre un supo. J'ai aussi utilisé l'Hepar mais uniquement 2 fois car apparemment c'est mauvais pour les reins. Du coup je suis passée au lait Guigoz transit depuis deux jours et  on dirait qu'il se tord encore et pousse pour rien. Donc sans supo pas de popo.. Pensez vous que je dois attendre que ça fasse effet ou vaut mieux changer de lait? Je sais que tous les bébés réagissent différemment  mais c'est toujours bien  de voir des cas similaires et les solutions trouvées.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.