Maman du 94

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:26

bonjour a toutes je vois des mamans de partous mais pas du 94

je me presente jessica de vitry sur seine j'ai 24 ans , une petite fille de 2 ans et demi et un deuxieme en route, je cherche des mamans pour faire connaissance et discuter de tous et de rien a bientot bizous

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:28 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

bonjour,

 

réponse un peu tardive... moi aussi je viens du 94, de créteil plus exactement.

j'ai 24ans et un petit gars de 12mois!

au plaisir bizzz

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:11

enchanté liloute ça fait plaisir je me demandai au bout d'un moment si j'etais la seule maman du 94 lol ton petit bout est trop mignon il te ressemble en tous cas, tu est vers ou a creteil ? bizous

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 11:59 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

lol bon et bien maintenant on est 2 :fete[defaut]

merci oui  sur cette photo c'est vrai qu'il me ressemble un peu, ça me fait plaisir que tu me le dise parce qu'on me répéte à longueur de temps qu'il ressemble à son père!

j'habite vers le palais, tu connais?

bizzz

ta fille est vraiment chou, elle s'appelle comment?

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:00

Coucou moi c'est Marie maman de Shaïnice je viens de Fresnes :) J'ai 20 ans et Shaïnice 3 mois !!!

Et je suis nouvelle sur ma vie de maman!!! :)

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:25 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut miss Marie et bienvenue!

 

ton bb est trop mimi!!!! toutes mes félicitations...

j'espère que les premiers mois ne sont pas trop durs, si tu as de questions ou juste envie de te lâcher n'hésite pas! ;)

bizou :ange[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:33

merci beaucoup.  :)

non tout va bien,je n'ai pas eu de soucis et j'espere que cela va continuer comme ça!!! :p

ok je n'y manquerais pas :)

comment s'apelle ton beau petit garçon ? il y'a du metissage dans l'air je me trompe?

Bizou

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:11

coucou les filles,

liloute, oui je vois ou tu est, je passais devant pour allez a l'ecole a st maur creteil, sinan ma fille s'appelle Lyana ,

oui et toi comment il s'appelle ton petit bout ?

salut marie enchanté ,felicitation pour ton petit Shaïnice il est trop choux,

sinan  moi aussi j'aimerai bien savoir de kel origine son vos petit !

bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:15

Merci et enchantée de meme :)  ben moi ma petite puce est d'origine française (maman) et d'origine malienne (papa) et de ton coté c'est quoi les origines?

bisouus ;)

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:47 - Modifié le : 19-01-2011 à 22:47

ha trop mimi , ma puce aussi: moi française et papa malien ça fait plaisir lol , bizou

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:57

Ah ben c'est super :) si ça ne te derange pas j'ai une petite question :$

au niveau de la couleur de peau de ta petite beauté,elle continue a foncé ou elle s'est stagné? parce que cela m'intrigue ma petite chérie parait plus foncé a certain moment et parfois plus clair on en rigole avec le papa!!! :D sachant qu'elle n'a que 3 mois

Bisous bisous

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:21 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles,

oui il y a beaoucoup de métissage même!

mon homme est moitié martiniquais moitié italien, et moi moitié marocaine moitié roumaine! et plus si on cherche plus loin...lol

mon pti bou s'apelle khelyan, et j'adore les prénoms de vos enfants je les trouve très originaux!

et je n'ai qu'une chose à dire : vive le métissage ;)[defaut]

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:38

Oooh que oui vive le metissage!!!

et j'avoues y'a beaucoup d'origine de ton coté :) mais je trouve ça super ces melange de couleur qui rende encore plus beau nos petits bouts !!!

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:15

salut les filles!  c'est clair vive le metissage, ha oui liloute beaucoup d'origine mais c'est bien pour ton petit il en sera fiere plus tard en tous cas comme dit marie ça rend plus beau nos petit lol, khelyan c'est mignon aussi ba oui faut des prenom classe pour nos petits metisse lol , Shaïnice c'est mignon aussi grave. 

moi aussi je suis melangé française/arménienne , bon sur ma fille le noir l'emporte mais je veut pas qu'elle oublie ses racines "oublier c'est trahir" comme on dit chez moi.

sinan a la naissance marie , ma fille est née blanche d'ailleur son père etais choqué mdr une blanche au trait negroide lol et au cheveux raide on s'attendais pas a ça et a 1 mois et demi elle a foncé en une semaine sa couleur a stagné jusqua 12 mois ,sauf quand elle bronzé elle est noire et quand elle est malade ou fatigué elle est plus blanche, mais quand il sont petit comme le tien la melanine (couleur) est concentrer et quand l'enfant grandi la couleur s'etend donc tu peut tres subtilement eclaircir, on dit que c'est a 3 ans que ça bouge plus que se soit les cheveux comme la couleur.

ils ont eu une tache plus foncé a la naissance apres  l'accouchement vos petits? en tous cas ça part après.

gros bizous a vous

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:56

okii merci beaucoup pour tes renseignements :) ah nan moi pas du tout elle n'a pas eu de tache!! j'en avais entendu parler ainsi que des taches "vertes" au niveau des fesses ou du dos qu'ont parfois les metisses mais Shaïnice n'a rien eu de tout ça !!!

Au niveau de sa couleur ce qui m'etonne c'est la couleur de sa peau au niveau des doigts qui est tres foncé !!!

et si on parle a la naissance nous on été pas choqué de sa couleur de peau mais de  ses yeux elle avait les yeux fort bridés :D et beaucoup de personne nous le disent encore ''oooh elle a les yeux bridés'' ... La preuve le papa la surnomme parfois ''china'' !!! lol

en tout cas j'aime beaucoup l couleur de peau de ta fille ;)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.