PETITIONS ANTI-CRUAUTE ANIMALE

Discussions

Auteur
Message
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:50
Bonjour à toutes, Pour toutes celles qui refusent la barbarie et la cruauté animale, il est possible d'agir sur : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html C'est sérieux, sans arnaque et parfois ça marche ! Des laboratoires de vivisection ont pu être fermé grâce à ce genre de pétition. Merci beaucoup, Laëtitia
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:19
j'aie signée quelque petitions,mais cela n'arretera malheureusemant pas tout!! :cry:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 12:29
Merci d'avoir signé. J'aimerais tellement croire que ça peut changer les choses !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 08:51
Désolée, je n'ai rien à dire de plus mais je ne veux pas que ce post disparaisse. Merci, bisous. http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 09:43
faut croire que peu de monde est interressez pourtant pour nos enfants ils faut arretez le massacre car se sont des animaux qu'ils ne pourront plus voir que dans des livres s'ils disparaissent!!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:08
[b:eeacdaa0c5][color=indigo:eeacdaa0c5]J'ai signé les pétitions! Merci d'avoir ouvert ce post![/color:eeacdaa0c5][/b:eeacdaa0c5]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:45
voila j'ai signé toutes les petitions à mon nom et aussi au nom de mon conjoint. tout cela est vraiment dégueulasse et révoltant, je retient la super idée d'obliger à ecrire en gros sur les produit "testé sur animaux" un peu comme sur les paquets de cigarette, je pense que ca supprimerait l'expérimentation animale vite fait!!! :evil:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 12:45
[quote:9979e6189b="veronini3"]voila j'ai signé toutes les petitions à mon nom et aussi au nom de mon conjoint. tout cela est vraiment dégueulasse et révoltant, je retient la super idée d'obliger à ecrire en gros sur les produit "testé sur animaux" un peu comme sur les paquets de cigarette, je pense que ca supprimerait l'expérimentation animale vite fait!!! :evil:[/quote:9979e6189b] Tous les produits que nous achetons sont testés sur les animaux. Cosmétiques, produits d'entretien, serviettes hygiéniques et couches... des produits comme le DESTOP sont testés dans des conditions atroces et des tortures inexplicables. Rares sont les marques en supermarchés qui ne testent pas. Moi j'ai trouvé le produit vaisselle RAINETT et la lessive MAISON VERTE. Tous les grands groupes préfèrent torturer de pauvres petites bêtes comme les lapins, chiens, chats, hamster... plutôt que d'utiliser des matières alternatives, par mesure d'économie. Yves Rocher a récemment déclaré ne pas tester ses produits finis sur les animaux. C'est SCANDALEUX car aucun produit fini n'est testé mais toute la préparation avant l'est ! Les produits finis sont souvent offerts à des volontaires consentants. J'ai du mal à me faire entendre autour de moi. Un jour ma belle-mère m'a dit : pfff, ça ne fait pas mal de mettre du mascara ! Seulement le mascara comme tous les autres produits cosmétiques sont testés sur les muqueuses la plupart du temps vaginales et s'il y a infection alors c'est que quelque chose cloche. Je ne comprends pas qu'on soit aussi optu et innocemment stupide face à la détresse animale. Je vais arrêter là, car je commence à m'emporter... Merci à toutes celles qui ont signées. Bisous
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:49
j'ai acheté du gel douche "le petit marseillais" parce que j'ai vu ecrit derriere "produit non testé sur les animaux". Je savais pour Yves rocher que c'etait pipo leur truc, c'est pour ca que je n'en achete jamais! la prochaine lessive et le prochain produit vaisselle promis je prend maison verte et rainett.
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:17
salut, j'ai signé aussi les pétitions, en fait au départ j'avais pris ton lien et j'ai signé sans mettre de petit mot, ne crois pas que les personnes ne soient pas interessée peut-être que beaucoup avaient fait comme moi :oops: :oops: on ne peut pas être insensible face à de telles pratiques val
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:24
salut j'ai signé toutes les petitions!!! c'est révoltant
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 16:25
la cruauté animal sera toujour presente,mais si quelque petitions et bonne conduite peu aidez a faire ouvrir les yeux au gens faut pas hesitez! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 08:52
...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 14:44
Je précise (un peu pour faire remonter ce post, je dois l'avouer), qu'il n'y a ni arnaque ni demande d'argent, ni envahissement de la boite e-mail sauf pour la confirmation des signatures. Bisous et bon week-end à toutes.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 14:58
CA Y EST MOI AUSSI J'AI SIGNE LES PETITIONS !!! C'est toujours ca en plus même si ca ne change pas grand chose au loins ils voient que les gens s'y interesse de près et s'en inquiete ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.