37h apres!

Discussions

Auteur
Message
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 17:48

Bonjour bonjour,

déja je vous annonce l'arrivé de mon Lou le 4/12/2010 avec 3kg150 49cm.

 

J'ai rompu la poche des eaux le jeudi 2 décembre à 21h45, arrivée à la mater 22h40

il mon mit sous monito, ouvert a 1doigt.

il m'ont laisser passer la nuit comme sa, le lendemain a 9h il m'ont remit en salle toujours ouverte de 1doigt donc il m'ont mit un gel pour déclenché, mais toujours rien le coil voulait pas se dilater.

il m'ont faitr passer un scan pour voir comment bébé était placé etc... verdict bassin pas assez large mais tente quand meme par voix naturel

repose de gel l'apres midi, la gel a fait effet sur les contractions (dans les reins aille ouille) donc j'ai du marché pendant 2h dans les couloirs de la mater avec les contractions j'en pouvait plus. donc après ses 2h de marche retour en salle de naissance, col ouvert seulement de 1doigt 1/2. mon gynéco ai venu car il voulait evité la césarienne suite a mes antécédent médicaux, il a voulu attendre vraiment la dernière minute donc j'ai attendu encore le lendemain matin voir si col aller se dilater pendant la nuit.

Le lendemain matin, col toujours de 1doigts 1/2 donc verdict: PASSAGE au BLOC pour césa en urgence!!! Pfff gros coup sur le moral en plus mon homme n'a pas pu assister donc pas pu couper le cordon.

J'était au bloc a 9h10, et apràs 37h après la rupture de la poche des eaux, à 10h18 mon tit lou ai née. Césarienne très bien passer et petit lou en très bonne santé.

Durant la semaine, Yahn, nous a fait une forte jaunisse, mais l'on mit sous lampe que 6j après GRRRR

On ai sortit une semaine après toujours avec la jaunisse mais controle à la mater, il l'a quand meme eu 15j pfff.

Mon récit et très court je passe de détails car beaucoup de souffrance autant physique que moral.

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:51

Bonjour Xadoune ! Comment te remets-tu de cet accouchement difficile ? Ca te parait déjà loin ou tu y penses encore beaucoup?

Comment va ton petit garçon?

Animatrice du forum maviedemaman
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:16

c'est tout oublier maintenant il ai la et c'est que du bonheur. Tit bout va super bien il ai sage, fait ses nuits depuis c'est 1mois et demi, sa gencive qui commence a travailler, et fait 65cm pour 5kg600 il pousse bien

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:12

Bonjour

J'arrive apres la bataille!toutes mes félicitations pour ce beau bébé.Pour le mal de dent je donnais du chamomilla à ma fille (homéopatie).
Et oui les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas!

J'ai du diabete comme vous.Je suis enceinte de 7 mois et j'ai un probleme de coagulation du sang et un taux de plaquettes trop bas!
Je souhaite savoir comment c'est passé la césa :avec annestésie général ou local?

bonne continuation.

Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:51
C'était une rachianestesie. Des épaules au pied. J'ai entendu ses premier cri et sa il y à rien de plus beau. À y repenser j'en ai la larmes à l'oeil.
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:52
C'était une rachianestesie. Des épaules au pied. J'ai entendu ses premier cri et sa il y à rien de plus beau. À y repenser j'en ai la larmes à l'oeil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.