Probleme de loisirs

Discussions

Auteur
Message
zafira99 3 messages
zafira99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 15:20

bonjour a toutes

 

joyeuses fêtes de noel et de  fin d'année a tout être humain

 

je suis maman de trois enfants mon grand a un problème de comportement les médecins ont dit qu'il a un retard mental la il est en ime mais pendant les vacances scolaires il veut bien faire les activités a l'extérieure comme son frère mais j'ai pas trouver pour lui des endroits spéciales pour faire du sport par exemple ou autre a chaque fois il me supplie pour l'inscrire dans des centres de loisirs j'arrive pas a lui dire qu'il veulent pas il comprend pas pourquoi son frère il va et pas lui.merci de votre réponse

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:57

Bonjour Zafira99 et bienvenue sur le forum;)[defaut]

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur tes enfants ?Quels âge ont-ils ?

L'IME ne peut pas t'aider à trouver un accueil qui correspondrait à ton fils pendant les vacances?

Effectivement, ce doit être dur de le voir souffrir d'une situation qui lui semble injuste...

Animatrice du forum maviedemaman
zafira99 3 messages
zafira99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:02

merci sofunny

mes enfants  11ans 10 ans et 3ans pour l'ime nom j'ai déjas demmander mais ile m'en dit de voir la mairie j'ai vu la mairie ils  ont dit qu'il faut voir les assotiations prés de cher moi je trouve pas grand chose alors la j'ai laisser tomber il passe les vacances a amenner ses frères avec moi au centre de loisirs et a chaque fois il dit a l'animatrice que lui aussi il est  inscrit pour rester avec son frère.voila ce qui se passe pandant les vacances.merci et a bientot

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:10

bonsoir zafira.j ai une amie qui bosse dans une IME. je peux lui demander conseil. tu habites ou ? je te tiens au courant.

zafira99 3 messages
zafira99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:34

BONSOIR avous et merci

j'habite en ile de france .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.