Bebe d'octobre 2006

Discussions

Auteur
Message
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:15
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais discuter avec des parents de bébés qui sont née au mois d'octobre. Ma petite Camille a montré son nez le 16 octobre ( a 36 sem), elle pesait 2780 pour 46 cm. Aujourd'hui elle a 3 mois elle mesure 58 cm et pèse 6 kg.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:32
Coucou!! Moi ma petite puce a vu le jour le 3 octobre avec 17 jours d'avance! Elle mesurait 49 cm et pesait 3K060!! Aujourd'hui elle mesure 59,5 et pèse 5,5Kg!! Elle commence seulement à faire ses nuits... ET encore depuis deux jours elle me réveille à 5h du mat!! (là voilà donc à 5 tétées par jour!) Et toi?? grosses bises à plus.
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:34
[quote:8f6a7655f1="kat91"]Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais discuter avec des parents de bébés qui sont née au mois d'octobre. Ma petite Camille a montré son nez le 16 octobre ( a 36 sem), elle pesait 2780 pour 46 cm. Aujourd'hui elle a 3 mois elle mesure 58 cm et pèse 6 kg.[/quote:8f6a7655f1] Bonjour, moi mon p'tit Paul est né le 26 octobre(il était prévu pour le 04 novembre).Il pesait 3.840kg et 53 cm...Un grand bonhomme.Aujourd'hui il a presque 3 mois,il pèse 7 kg et fait 61 cm...Il n'arrête pas de gazouiller(des me,de a,des e,areu areu).Il a toujours le sourire.C'est un amour.Et dire que dans un mois je vais devoir le laisser à la nounou,ça me fend le coeur rien que d'y penser... Biz. Alex. :P
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:47
ma fille fait ces nuit depuis noel, super cadeau. le matin elle se reveille entre 6h et 6h30, le dernier biberons varie entrfe 20h00 et 21h30. Depuis samedi elle est passée à 4* 180, je ne sais pas si c'est assez car elle ne l'est finis pas , mais elle ne réclame pas avant 4h-4h30 entre chauqe tétée. Je me dis que si elle a faim elle pleurera. Sinon je ne reprends le boulot qu'en septembre car ma louloutte doit se faire opérer du coeur en février (j'ai rendez vous aujourd'hui chez la cardiologue). Mais qu'est qu'ils évoluent ces bambins, elle me fait plein de sourire tout le temps et elle essaie de remettre sa tétéine dans la bouche quand elle tombe. hier je l'ai mis sur le ventre et elle s'est retourné deux fois sur le dos (simple hasard) je ne sais pas, mais elle commence a vraiment s'eviller depuis 15 jours maintenant et vous.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:12
Moi je l'allaite donc je ne peux pas te dire pour les bibs!!! Moi aussi ma petite Jade gazouille beaucoup, c trop drôle et elle aussi elle prend sa tétine entre ses doitgs et elle l'enlève ou la remet à son gré!! J'hallucine comme elle gigote comme une folle quand elle est sur le dos! elle ne retourne pas encore par contre !! mais tu as bien raison, ils grandissent et évoluent si vite! c'est génial. Bon rendez vous tiens nous au courant! Mais de quoi souffre t elle au juste??? petite puce.... Gros bisous Vigeou
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:50
ma petire puce a une tétralogie de fallot et une civ, mais d'après le cardiologue c'est une forme simple de la maladie et qui s'opère. malgrès tout cela m'angoisse quand même et il me tarde qu'elle se fasse opérer car je m'inquiète pour un rien (diarrhé, vomissement) car si elle se désydrate elle peut faire des malaises. Sinon elle supporte trés bien sa deficience cardiaque et elle se porte bien, c'est le principal.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:32
je comprends tes angoisses!! qu'elle maman ne s'angoisse pas pour son bébé surtout quand il a des problèmes de santé???!!!! J'ai autour de moi deux petits bébés qui se sont fait opérer du coeur et c'est vrai que cela reste malgré tout trés impressionant pour l'entourage. Tout s'est trés bien passé et les petits bouts se portent à merveille!! Je t'embrasse trés fort et te souhaite tout plein de courage à toi et à ta petite camille. Milles pensées affectueuses. Bisous Vigeou.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:40
coucou ( :wink: salut vigeou)! mon bébé est né le 30 octobre! il sourit dès qu'il ne souffre pas de ses coliques et dès que je le regarde et lui parle! il fai"areuh" et ageuh" depuis 3 JOURS§ Je craque complètement quand il me "parle" comme ça! chaque jour, depuis 4 OU 5 jours, durant environ une heure par jour, il passe son pousse contre ses lèvres et parfois il arrive à l'attraper! je suis impatiente, car il en aurait bien besoin avec ses coliques, et j'aimerais éviter de lui donner une tétine(sucette..ou autre)! je l'allaite et dans 10 jours, on commence 15 JOURS d'adaptation avec l'assistante maternelle! :cry: :lol: ça va être quelque chose, car j'ai déjà dû m'absenter pendant 6 HEURES trois ou quatre fois, j'ai laissé bbébé avec papa, et il n'a rien voulu manger (mon lait dans une soft-cup, un bib, une cuiller, un verre, un gobelet, une pipette)! il est resté à jeun alors qu'il tète encore souvvent, et je l'ai retrouvé à chaque fois les yeux rouges et gonflés de larmes, épuisé et se jetant sur mon sein! une copine m'a dit que lorsqu'elle a voulu sevrer son petit à 5 mois et demi, il a refusé de manger pendant 24 H :shock: :shock: :shock: :shock: j'aurais jamais tenu plus de 10 HEURES§ en plus, il risque de se déshydrater!! voilà mes bonheurs et angoisses du moment!!! bisou à toutes Eve
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:32
Coucou ma belle!!! Ma petite Jade aussi a trouvé son pouce , c trop mignon (d'ailleurs depuis elle fait ses nuits!!!!). son frère avait lui une tétine et ça le soulageait un peu pendant ses coliques. D'ailleurs lorsqu'il n'en n'a plus eu il n'a plus voulu de la tétine (vers 3 mois et demi!!). le sevrage!!! moi aussi ça m'angoisse; Pour eliott je n'avais eu aucun problème (faut dire qu'il était habitué à avaler tout plein de trucs contre coliques et reflux !!!) alors le premier bib il est passé comme une lettre à la poste. pour Jade je suis sûre que ce sera différent! elle recrache déjà ses vitamines... Je suis en congé parental pour 18 MOIS donc j'ai encore un peu de temps devant moi encore mais j'appréhende... je vous fais des bisous et vais essayer de vous envoyer une photo de ma puce.et vous aussi??? ce serait cool! Bisous à eve et à toutes! :wink:
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:52
j'essaie de vous montrer noé! (2 MOIS ET DEMI) [url=http://img299.imageshack.us/my.php?image=dscn0060jj7.jpg][img=http://img299.imageshack.us/img299/4030/dscn0060jj7.th.jpg][/url] bisou! eve
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:12
oh trop chou ton petit bout!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben moi ça marche pas!! je vais réessayer!! bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:48
Dite moi vous avez fait comment pour mettre une photo de vos bout de choux. Et pour info Camille doit se faire opérer le 29 janvier.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:54
vous avez trop de chance d'être en congé parental! moi j'airepris les études il y a 4 ans pour devenir orthophoniste, et c'est ma dernière année! j'ai réussi à repousser mes stages jusqu'au 29 janvier, mais pas plus, en plus il y a mon mémoire de fin d'études qui va me prendre beaucoup de temps! ça va être durdur! pour moi, le débridat n'a eu aucun effet... Dis moi selin, (...les années ont passé, pourquoi n'as tu jamais...EUH, non c'est pas drôle, on a dû te la faire 1000 fois, moi c'était "eve, lève toi!)donc, dis-moi, c'est quoi le traitement homéo que tu utilise? BISOUS eve ps: vigeou, j'adore le prénom de ta petite puce, je suis impatiente de voir sa frimousse!
pticok 6 messages
pticok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:10
salut ma miss shirley est née le 31 octobre a 12h 26 el pesait 3k120 pour 49 cm el fait ses nuits depuis kel a 1mois et demi 22h 9h le mat et el boit 3 bib de 150et 1 le soir e 180ml je lui fait gouter les compotes de fruit peches pommes et poire pour lhabituer et el adore le boulot va bientot reprendre pour moi j-2 mais fo des sousous sinon el tient presk assisse cest trop drole et je lattache tout le temps ds le transat car el essaie de se redreséee cé une casse cou je croi voila bizou
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:40
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=abfe0e18.jpg][img:668d2b4d1f]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/abfe0e18.jpg[/img:668d2b4d1f][/url] bon est-ce que ça marche cette fois??? Le 29 janvier je penserai fort à la petite Camille pour son opération et ausi à toi Eve puisque reprise du boulot!! AH j'ai oublié de vous dire un truc:moi ma puce ça fait quinze jours qu'elle va à la selle seulement tous les 4 jours . le médecin a dit normal avec l'allaitement mais je n'ai jms connu ça avec mon premier. Et vous ça vous ai déjà arrivé avec vos bibous!! Eve merci du compliment!!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.