Chaise haute omega helppp !

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:06
bonjour à toutes ! voilà je viens d'acheter une chaise haute Omega de bb confort , elle est superbe la personne qui me la vendu m'a tout montré mais le souci c'est que je ne me souviens de rien :shock: et je n'ai pas la notice :? du coup arrivée chez moi je ne sais meme pas comment faire pour la dépliée :lol: :roll: alors si quelqu'un a cette chaise haute par pitié faite moi profiter de votre notice :yes: bibizzzz :hey:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:27
bonjour j'ai une oméga mais pas de notice. Je vais quand même essayer de t'aider. Pour déplier les pieds. Sur le pied arrière à gauche en haut appuyer sur le bouton plastique. Si ça bloque pousser le pied contre celui à l'avant et appuyer( j'espère être assez clair) Pour régler la hauteur il faut appuyer sur les 2 boutons situés à l'arrière de la chaise dans la partie basse du dossier (il y a deux poignets pour aider); pour l'inclinaison du siège c'est le bouton à l'arrière en haut. Voilà j'espère avoir pu t'aider. Si tu n'as besoin de plus d'explications n'hésite pas, je ne suis pas sûre d'avoir été vraiment très claire :oops:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 23:17
coucou !!! alors sisi je te rassure c'était très clair ! je te remercie j'ai reussie a la dépliée , la monté la descendre ...etc grâce a toi !!!! :lol: merci merci merci je croyais que j'allais jamais y arriver ou alors si mais en cassant tout ! lol alors GRAND MERCI a toi :ok: bisous :cop:
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:29
:D mais de rien Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.