Petit suisse bio ??

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:18
Salut tout le monde :D Actuellement ma fille de 11 mois prend pour son gouter un bib de 210ml + une compte de fruit 130ml. Pour varier j'aimerai lui donner des petits suisses (les mêmes que pour adultes) mais je connais pas les équivalences ?? Je lui donne uniquement du bio à manger... Ou puis je trouver des petits suisses bios ?? Merci pour vos réponses... :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:49
Salut, Perso j'en trouve facilement, en règle générale j'achète ceux de chez "la vie claire" parce que c'est à 5 minutes de chez moi, ça s'appelle "petit biogam" de la marque biogam. Ils sont nature, juste dans un pot en plastique et sans le papier autour qu'on trouve habituellement. Tu n'as pas une biocoop près de chez toi ? Bises
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:35
si ... je vais aller y faire un tour !!! Et dernière question ??? je lui en donne qu'elle quantité pour avoir l'équivalent de son bid de 210 ml ??
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:56
Franchement, si tu fais une recherche sur le net tu trouveras pas un avis pareil que l'autre en ce qui concerne les équivalences de laitage vs bib. Mais ça, après tout, c'est pas grave, tu devrais pas t'en soucier. L'essentiel est que ton bébé mange à sa faim, donc tu lui en propose un... Puis un deuxième si il reste de la place :wink: Essaie de ne pas céder à la panique du compte de calcium quotidien, avec 2 bib par jour, ou bien 4 yaourts (soit 8 petits suisses), ou encore 60g de fromage de type emmental, un petit couvre ses besoins. Après, chaque laitage en plus, c'est pour la faim et le plaisir, donc c'est à ta fille de décider. Si tu veux quand même un chiffre : moi, je donne les petits suisses par deux :wink: . Bises
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:37
merci pour tes réponses !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.