Le destin ne m as donner que des files!!!!mais elles sont mon bonheur, ma raison de vivre.....

Discussions

Auteur
Message
prudence 1 messages
prudence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:41 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:27

je suis maman de 4 magnifiques filles , elles sont toutes les 4 attendrissante avec moi, elles cooperent , elles ecoutent, et pourtant je n ai jamais ue a levé le petit doigt pour que ceci se produise ,mais que de l amour ,de l amour et encore de l amour, et en triple rations!!looool!!!ce sont des anges, de la plus petite a la plus grande,elles me vouent un amour tres fusionnel et ce depuis leurs naissances!!!elles sont tres triste quand elles voient que je suis malade, ou que je suis fatiguée et elles ne veulent pas me perdre , rien qu a l idée qu elles se font de mon absence, cela les rends malades et tristounette,elles veulent me conserver jusqu a "toujours"comme me dit la troisieme,7 ans ,et me garder jusqu a" l infini" comme dit la plus grande agée ,deja, de 19 ans,puis celle qui a 11 ans n imagine pas une seule seconde la vie sans moi, et la plus petite"mon bébé"qui n as que 17 mois, ne me quitte jamais et tout cela intentionnellement,puisque je suis sans activité professionnelle et donc je suis libre pour m en occupée a ma guise, tout les jours et surtout a n importe quel moment de leurs desirs, et ceci n est pas de l abus de leurs part mais de l amour qu elle recherche de jours en jours et de plus en plus fort,la tendresse, l attention les calins et tout ce que l ont peu donner a nos enfants, sans ,bien sur, que se soit une corvée en soit mais des sentiments rechercher par des amours aimants et tres touchant!!!!!si vous les connaitriez, vous craqueriez devant ces beautés de la nature, celles que j ai ue, j ai etait tres gater par la vie avec ces bambins , alors je leurs donnent de l amour toujours un peu plus que dieu me donne a vivre sur cette terre!!!!!alors mes amours , je vous le re-dit, je vous aiment, et vous etes ma raison, de vivre et d exister!!!alors je resisterai pour vous mes anges...je vous love tres fort.maman.

Moderateur 22 messages
Moderateur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 14:00 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

J'ai déplacé votre message dans la catégorie enfants 3-6 ans>Psycho>Pyscho au quotidien

http://forum.etreenceinte.net/sujet/197-psycho-au-quotidien

( même si l'âge de vos enfants couvre en fait toutes les catégories de forums maviedemaman, ou presque :-) )

Il aura plus de succès là bas que dans la partie réservée aux concours !

Bonne journée,

Modérateur maviedemaman

 

Modérateur du site
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:05 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour Prudence,

Bienvenue sur le forum maviedemaman.com !

C'est une relation très fusionnelle que tu entretiens avec tes filles, si je comprends bien. Une belle déclaration d'amour sur le web ;)[defaut]

Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur toi ? Qu'est-ce qui t'amène sur le forum maviedemaman ?

Animatrice du forum :-)
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:36

C'est une très belle déclaration :)[defaut]

Je suis maman de deux adorables petites filles, j'en suis tellement fan que je me dis que si je devais n'avoir que des filles, cela m'irait très bien (et même le papa est de cet avis alors que les hommes, en général, tiennent à avoir leur fils) :)[defaut]

Vous êtes gâtée mais vos filles ont aussi énormément de chance d'avoir une maman qui les aime si fort.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.