Vos marques de chaussons-chaussures en cuir souple preferees

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:59
Bonjour mesdames les mamans! Mon loulou a eu 1 an dernièrement. Jusqu'à présent, vu qu'il ne marche pas, je le laissais pieds nus (ou je lui mets des petites Converses qu'on nous a offert, c'est mimi mais c'est lourd). Le froid va commencer à arriver (même si on est dans le sud, ça va finir par revenir) et mon loulou commence à se mettre debout... Je commence à regarder des petits chaussons ou chaussures en cuir souple. Il y a tant de choix, je ne sais pas quoi prendre :oops:. Je voudrais quelque chose: qu'il puisse utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur, qui le protège des cailloux et graviers mais aussi du froid ou de la pluie (même si je lui prendrais sûrement des chaussons fourrés pour cet hiver). Je poste exprès chez les mamans natures, parce que je ne veux pas des fameuses babybottes "parce que la cheville doit être bien maintenue blablabla" JE VEUX DU CHAUSSON OU DE LA CHAUSSURE EN CUIR SOUPLE. Donnez-moi vos avis, vos expériences avec les chaussons de vos loulous. Vous pouvez citer des marques, pas besoin de mettre des *** partout, sinon on comprend rien. Par contre, vous ne pouvez pas mettre de lien vers des sites marchands. Merci pour votre aide, Bises
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 16:41
Bonjour, Ma fille a presque 18 mois, elle a eu des chaussons de la marque Robeez en cuir souple, elle marche très bien avec, quand elle a commencé à marcher elle préférait même être en chausson qu'en chaussures, je lui ai trouvé les mêmes chez 'Na', pour 30 euros je crois. Seul problème, la semelle est glissante sur du carrelage mais pas de problème sur le parquet, et je ne suis pas sure qu'il puisse aller dehors avec ... Voilà pour mon expérience, bons premiers pas ...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:08
moi aussi je te conseille les robeez, ma fille a 20 mois et j'en suis à la 3ème paire, ces chaussons sont formidables, bonne qualité, le prix est un peu élevés mais ca en vaut le coup
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:19
et ben .... pareil pour moi ! j'adore ces chaussures ! c'est trop beau, j'en avait même trouvé qui faisaient espadrille pour cet été ! va voir sur leur site internet, çà donne envie de tout acheter ! biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:31
Moi j'achéte des shoeszoo sur ebay, ils viennent du Canada, je les trouve de bonnes qualité, et bcp moins chérs (7€ la paires en achat immédiat) que les robeez. Par contre vaut mieux prendre plusieurs paires (4 paires possibles pour un seule paiments du frais de port), compte 15 jours pour la reception. Tu trouveras de 0 mois à 6 ans mais attention le 0-6 mois taille grand quand tu veux les mettres à un bébé de 2-3 mois !! Par contre c'est en cuir, pas totalement étanche malheureusement.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:46
Je viens de jeter un oeil sur le site de Robeez, effectivement c'est pas donné :shock:. Y a de jolies choses. Mais les semelles sont-elles solides pour l'extérieur? On m'avait aussi parlé du site canadien. 15 jours d'attente, c'est long quand même :oops:... J'y jetterais un oeil aussi. Merci pour votre aide, les filles! Bises
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:14
[quote:31bbf0d4ef="D a r a"]Je viens de jeter un oeil sur le site de Robeez, effectivement c'est pas donné :shock:. Y a de jolies choses. Mais les semelles sont-elles solides pour l'extérieur?[/quote:31bbf0d4ef] Salut Dara, Pour moi, les Robeez sont des chaussons d'intérieur, du moins à partir du moment où le bébé marche, surtout sur du gravier. Il te faudra quelque chose dont la semelle extérieure est un peu plus costaud que du cuir souple, je suppose. Bonnes recherches :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:18
Coucou les filles, Moi j'avais pris des chaussons shooshoos sur ce [url=http://www.petitspasdegeant.com]site[/url] et j'en suis très contente et Elise aussi.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:42
Je t'ai pm, trop pénible de pas mettre de liens ici sinon :wink: Pour celles qui se demandent : je conseille les pedipeds originals ou les chaussons preschoolians. Edit : les chaussons de type robeez, c'est génial en intérieur, la petite en a eu plusieurs paires pour la maison. Par contre, pour marcher dehors c'est pas du tout bon, dès qu'il y a des petits graviers ou de l'humidité ça ne protège quedalle :nan: Et attention aux marques E-bay pas chères, elles sont fabriquées en Chine avec on se sait quoi, par on ne sait qui... Pour l'intérieur on avait acheté ça [img:2928368f33]http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/chaussonsfourres.jpg[/img:2928368f33] C'est pas ce qu'il ya de plus "fun" mais c'est fabriqué par une association de femmes au Tibet, avec du cuir et de la peau de mouton. Ca leur garanti un revenu, c'est pas hyper cher (16 euros) et on peut pas faire plus chaud pour l'hiver.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:47
Merci Daljaa, j'avais justement craqué sur celles-là. Tu me confortes dans mon choix! :youpi: [img:3feb7c0e1c]http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/jake_marine.jpg[/img:3feb7c0e1c]
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:51
Ah, ben cool :wink: Non vraiment c'est à la fois fin et bien pour dehors, on n'a pas été déçu de les acheter. J'avais lu je sais pas ou que la semelle n'était pas anti dérapante, mais en fait si, et depuis 6 mois qu'elle en a je n'ai jamais vu Crapulette glisser, on a pourtant du parquet. Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:45
[quote:152423c130="D a r a"]Merci Daljaa, j'avais justement craqué sur celles-là. Tu me confortes dans mon choix! :youpi: [img:152423c130]http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/jake_marine.jpg[/img:152423c130][/quote:152423c130] C'est celles que je vais commander pour Loan, même porteur, même chaussures :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:50
N'oubliez pas de regarder la section "bonnes affaires" sur petits pas, parce que c'est souvent intéressant. Actuellement mon lardon fumé a cette paire, qui vaut normalement 29 euros mais que j'ai eu pour 19 : [img:ca0b94887b]http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/victoria.jpg[/img:ca0b94887b] Elle adore qu'on les lui mette, souvent elle va les chercher exprès :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:26
Coucou Alors moi c'est aussi robeez ou sur petit pas de géant ou alors sur diladou (www.diladou.com) parce qu'elles sont faites pres de chez moi :lol: :lol: :lol: bizz :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:12
salut ! alors moi je veux juste dire MERCI pour ces quelques adresses, ça fait quelques jours que je cherche des chaussures pas trop chères et grace à vous je viens de commander une paire chez petits pas de géant...d'ailleurs si vous avec d'autres adresses (par MP si vous voulez) je suis preneuse... en effet mon fils aussi est en robeez pour les chaussons, je les trouve vraiment bien, on dirait des mocassins d'indiens LOL! par contre pour les chaussures il était "malheureusement" en kickers, mais je les trouve très chères et très lourdes (et surement pas super adaptées, même s'il arrive bien à marcher avec)... voila le mal est réparé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.