Chausson souple

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:39
Bonjour, Ma fille commence à faire ses premiers pas avec des chaussons souples. Je recherche pour cet automne des chaussons avec une semelle imperméable et souple. Tout ce que j'ai déjà trouvé est trop rigide ou avec une simple semelle cuir (se gorge en eau ou couture non étanche), comme celles que j'ai en ce moment. Pouvez-vous m'aider a en trouver? D'avance merci Gaële
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 16:47
Le site petits pas de geants vend une quantité de chaussures souples. Je l ai decouvert ce matin. Il y a des chhaussons, des chaussures, mais aussi des chaussons/chaussures "intermediaires", pour les premiers pas dehors, qui ne sont pas de grandes ballades...
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 18:31
je viens d'aller sur le site c'est juste ce que je recherchais, vraiment un grand merci a bientot a+ Gaële
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 20:04
ma fille porte aussi des chaussons souples du site bébé au naturel, t hier j'ai commandé sur le site petits pas de géant des chaussures plats donc maintenant j'attends le colis......en plus j trouc ça raisonnable car vu les autres prix sur d'autres sites j'allais pleurer( en moyenne 50 euros)
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 01:20
Un grand MERCI pour cette info :D car ça faisait déjà plusieurs jours que je me cassais la tête à trouver pour mon petit loup des chaussons en cuir souple car quand on voit les prix en magasins... :? Il y a un choix énorme, tous les modèles sont vraiment sympas, et les prix très abordables. J'en cherche pour lui en mettre quand je l'emmène le matin à pieds chez la nounou et avec l'hiver qui approche, je ne voulais qu'il y aille qu'en chaussettes. Et vu qu'il ne marche pas encore, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter des chaussures. Je vais vite lui en commander plusieurs paires (en plus, son baptême est dans un mois : il aura bien chaud aux pieds à l'église) Encore merci :wink: . Bizz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:20
bonsoir! je viens d'aller y faire un tour et vraiment super ce site! bon pour le moment Zoé a une paire de Bobux mais pour les prochaines, j'irais sur ce site ;) Cécile.

AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:49
Coucou Je confirme ce site est super ! La personne qui tient ce site est super sympa et répond vraiment a toutes nos questions. Biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:16
Salut les filles J'achete toutes les chaussures de ma poulette sur petit pas de geant et ceci depuis sa naissance... Ce site a un choix enorme et c'est genial... Ma marque preferé est preschoolian et apres c jack et lili Par contre je sais pas si vous avez vu mes il y a des dates de commande, environ tous les mois et demi... Donc si vous avez commandé avant le 25 aout voua aurais votre commande dans pas longtemps sinon faudra attendre la prochaine commande... BIZ
Isaboumboum 4 messages
Isaboumboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 15:52 - Modifié le : 28-11-2012 à 18:22
Coucou Gaëlle !

Je ne sais pas si tu cherches toujours des chaussons en cuir souple.

Si ça peut t'aider, je connais une marque pas chère que j'ai testé et qui est parfaite.
Il vaut mieux regarder le site pour se rendre compte de la qualité des chaussons. Ils sont vraiment très sympas.

Ce sont des chaussons écologiques donc no soucy pour les petons de bébé.

L'adresse du site :  http://www.bibalou.com

Un exemple de création :

chaussons cuir souple chemin floral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.