Produits de toilette Bio;vos avis

Discussions

Auteur
Message
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:57
Salut les mamans natures!!! je souhaite utiliser des produits sans chimique(exit mustela & co)mais je ne sais lequel choisir...weleda, natessance...lesquels utilez-vous pr votre bibou? merci de vos avis, j'ai hâte de passer commande! :cry:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 13:17
Coucou je peut pas t aider , moi j utilise mixa bebe j espere que tu auras des reponses bises
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 13:23
weleda il parlait qu'il se sont fait racheter par l'oréal...^^ pourquoi tu n'essaierai pas le liniment..... :wink: Ya pas mal de maman qui en utilise sur ce site.... c'est economique, recommandé au peaux sensibles et à terrain allergiques, ça respect l'environnement, tu peux le faire toi meme en achetant les ingredients (huile végétal bio+ eau de chaux) c'est antiseptique....^^ qu'est-ce que je pourrai dire de plus...ben va voir là si tu veux.... [url]http://www.google.fr/search?hl=fr&q=liniment&meta=[/url]
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 15:27
Coucou, j'utilise du liniment pour la changer et les produits mustela et klorane pour le reste. Comme pour ma 1ère fille. J'ai essayé natessance et je n'aime pas du tout l'odeur! Voilà pour moi!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:30
liniment ou eau d'Uriage pour les fesses, Rogé Cavailles, Uriage ou Cadum pour le bain et les cheveux, Cerat de Galien en creme hydratante
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:45
moi j'en mets sur le visage de ma fille, et j'ai la peau tellement seche que je m'en mets parfois, mais plutot le soir car en effet c'est vraiment tres gras!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 08:20
[quote:25557a697b="laurelette"][pour les mains seches alors, ca doit etre donc super efficace. Moi, c'est pareil en ce moment, j'ai la peau super seche sur les mains et c'est vraiment tres desagreable, j'essaierais le cérat ce soir. Et au fait, on le conserve combien de temps au frigo ?[/quote:25557a697b] ben je sais pas...moi 1 petit pot me dure 1 mois, mais la pediatre m'en fait faire 1 un peu different, qui ne se consevre pas au frigo
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 08:27
p'tite question: c'est quoi le cerat de galien???? merci :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:45
Hello Moi j'utilise druide pour le bain Pour l'hydradratation c beurre de karité bio ou cerat fai maison car on n'en trouve pas du sans produit kk beurk.... Generallement ils mettent du borax et c cancerigene... Sinon cattier est une super marke BIZ
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:14
moi j utilise le liniment pour ses ptites fesse et la marque catier pour le bain et en creme pour ses joues mais seulement qd elle a la peau qui est un peu seche car sinon c est de l eau minerale. le produit pour le bain est top car n a pas d odeur forte comme d autre produit cité plus haut!! et comme moi g du mal avec les odeurs fortes et bah c est top!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 12:22
[quote:a574c82cef="titiboule"]p'tite question: c'est quoi le cerat de galien???? merci :wink:[/quote:a574c82cef] une creme hydratante, prescrite par le medecin et preparée en pharmacie, elle peut etre a base d'huile d'amandes douces, ou de parafine, il peut y avoir de la cire d'abeille dedans , ou de l'eau de rose...il existe plusieurs preparations, le medecin adapte la composition selon l'enfant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:44
Moi presque tous les produits sont naturels (pas forcement bio). Schampoin-savon, savon intime et savon bébé de la marque "douce nature". On les trouve dans les superettes bio. Ils ne sont pas bio (trop cher) mais naturels: pas de produits pétrochimique (paraben...), 100% biodegradables, pas testés sur animaux... Pas cher: 10€ le litre de schampoing, ca fait un an qu'on l'a car vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup. Sinon, pour les fesses liniment.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 22:41
coucou alors moi j utilise pour mon boubou quand je lui fait son bain un savon weleda au calendula que j utilise egalement pour ses cheveux , ensuite j'ai une solution micellaire de ABCderm pour son visage et ses fesses ca sent trop bon c'est a base de fleur d oranger, en creme hydratante pour le corps j utilise celle de la marque EUPHIA que j applique egalement sur le visage c'est au bois de rose et le soir lorsque je lui fait un massage apres le bain je lui applique un baume egalement de la gamme EUPHIA a l eucalyptus et mon bébé sent bon les plantes et aucunes allergies !!!! jen suis tres satisfaite
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 23:03
Donc j'ai tout lu, mais la marque bébé cadum que l'on trouve a carrefour est elle bien ? Et abc derm c'est bien aussi car y a toute une gamme et moi j'aime bien prendre les produits dans la meme gamme. Et comme crème ou huile pour massage que conseillez vous ? Bon ma fille n'aime pas les massages mais pour plus tard on sait jamais. Une autre question, et pour les enfants plus grands 2 et 4 ans, vous me conseillez quoi ? Merci
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:00
[quote:110bf78be8]Donc j'ai tout lu, mais la marque bébé cadum[/quote:110bf78be8] Ben moi je me mefierai...vu que c'est un produit "Procter et Gamble"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.