Je veux faire de mon mieux mais.....

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:41
Je suis découragée!!! Je fait attention aux produits que j'achète, je regarde la provenance, le contenu, les numerosE, j'essaye au max de prendre du bio etc... Mais souvent, je lis un article, regarde une émission ou discute avec ma meilleure amie qui est très maman nature et je remarques que je me trompe :roll: ce que je croyait bon pour la santé ou écolo est nocif et malsain :cry: J'ai l'impression d'être trompée en permanence et je me sens prisonnière du marketing. Qu'en pensez-vous?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:04
Que c en fesant des erreurs qu'on apprend et devien plus fort... T'inquiete c normal de passer par la... pi on vi aussi, on n'a pas envi de se couper du monde... de tout laisser tomber... Perso je suis comme toi, il m'arrive de me tromper sur certains produits ou d'acheter du non bio parce k'un produit me fai envi mais on est des etres humains et non des machines bio... :lol: :lol: :lol: Et si tu te trompe ca fai koi??? tu retabli le tir la prochaine fois et tu la fai plus cette erreur... Allez courage BIZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:24
Bah si tu savais combien de fois je me suis plantée !! Combien de fois au debut, j'ai voulu abandonné les lavables parce que Melle Erin avait ses ptites fesses toutes rouges !! Et cheri qui me disait allez c pas grave, va acheter un paquet de jetable et on alterne les 2 jusqu'a ce que ca aille mieux !! Combien de fois, j'ai eu envie de retrouver l'odeur de la soupline du ptit nounours .... :lol: :lol:. Dis toi que de toute facon, tu ne pourras pas tout faire nature, essaye de faire ce que tu peux, moi je me rends compte que je teste continuellement des nouveaux trucs et quand j'ai trouvé un truc qui me convient je le garde et voila !! C'est comme ca que tu vas avancer ... Tu te plantes dans quoi? Dans quoi voudrais tu changer ta facon de faire? Lessive, bouffe, cosmetique ..?? Dis nous on va t'aider, te filer des astuces et tout !! Te decourage pô Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.