Echarpe de portage

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:11
bonjour je voudrai savoir ce que vous pencé de lecharpe de portage ecque bébé peut si habitué meme si il a 4 mois. car j'ai un porte bb et je n'aime pas mon fils nai pa alaise du tou et mon nn plu. ecque c'est facile d'utilisation? avez vous des conseils a me doner? dites moi ce que vous en pencez svp? et ou je pourez en trouver? merci
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:17
Bonjour, je me suis renseignée pour l'écharpe de portageet apparemment cela exige de prendre des cours de noeud pour que bébé soit en sécurité. Je n'ai pas plus de renseignements. Bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 13:22
slt!! pas besoin de cours... jai reussi moi avec jai acheter sur le net sur le site la poche a kangourou... cest genial et facile dutilisation....
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:17
Mon fils a connu vers ses 9 mois et il a tout de suite adoré par contre j'ai acheté un porte-bébé qui fonctionne avec le même principe que l'echarpe, mais en plus pratique pour porter sur le dos je trouve. Il etais pas donné mais ça me servira pour N°3 et puis je m'en suis beaucoup servie. Le mieux c'est de comparer. Le site où j'ai acheté le porte bébé: http://www.jedonnedesliensversdessitescommerciauxetjaipasledroit.com Ils vendent aussi des echarpes, mais si tu as une âme de couturière tu peux la fabriquer toi-même pour pas cher en allant sur ce site là (qui pronne le "fait-maison"): http://larbreabebes.free.fr/ A voir aussi le forum de l'arbre à bébé, tu peux chercher des conseils pour le portage en echarpe. C'est grâce à ce site que j'ai pu avoir une echarpe maison pour 12€, qui me servira prochainement pour porter N°3 devant dès sa naissance. Voili voilou, renseigne toi aussi auprés de la maternitéou de sages-femmes libérales qui parfois proposent des reunions pour apprendre les noeuds.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:25
Hello Moi j'ai eu une echarpe mais les noeuds me saoulai... je suis en bus et je le loupé toujours... :lol: :lol: :lol: Du coup une cop m'a offert un sling ( meme principe de portage mais sans noeud... ) c une echarpe a anneaux http://www.parentskangourous.fr/rollover2/image2.jpg Apres j'ai eu un porte bb chinois genial, plus costo pour les bb plus grand Et maintenant j'ai le top du top, un yamo, c genial, ca reprend tous les bienfai du prtage en echarpe, les hanches ecartées, le contact avec bb... en etant aussi pratike k'un porte bb classike ( meme plus... ) Pour bb2 je prendrai des cours pour l'echarpe car pour la mat' ca doi etre super BIZ
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 09:14
hello!! oui je savais qu'on était envahi de produits toxiques partout! Déja moi, j'ai bani depuis un moment les cosmétiques! Avant j'achetais mes crèmes supers cheres des grandes marques! Et quand j'ai voulu savoir ce que ça voulait dire [b:404295d76c]PEG[/b:404295d76c], etc etc, j'ai flipper, en fait j'avais des armes de destruction massives dans la salle de bain !!!!!!!!! lolllllll Du coups, dans les produit [b:404295d76c]mustela[/b:404295d76c] que j'achetais les yeux fermés, j'ai découvert que c'était blindé de truc pourri qui te file le cancer! [b:404295d76c]VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!!!!!! CES PRODUITS QUI SENTENT TELLEMENT BON LES BEBES!!!!!!!![/b:404295d76c] Depuis pour moi c'est simple: Je me lave avec du savon de marseille (le plus simple, le moins cher mais le plus vrai!) ensuite je m'hydrate soit avec une huile (bio) avocat, bourrache ou amande douce, quoiqu'en ce moment j'utilise du beurre de karité (bio, car dans les autres produits c pas 100% naturelle) Mon déo c'est une [b:404295d76c]pierre d'Alun [/b:404295d76c]que j'achete au marché Mon champoing est bio aussi, mais des fois je suis obligé de me laver avec dessanges, pour les reflets blond, lol mais bon, fo pas se faire avoir avec tous ces connards qui te vendent du cancer sous des apélations féérique et inocente!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:03
du coup je crois que quand bébé sera là je commanderai en direct chez weleda il parait que ces produits sont efficasses et 100%naturels!!! on verra!! car pour moi c pas grave mais mon bébé merite le meilleur!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:14
Hello Moi j'ai tout banis de chez moi, je fai tout au plus naturele et c beaucoup moins cher... Par contre attention avec weleda car il y a de l'huile d'amande douce dans tous leur produit ( pratikement ) et c allergisant... Pour hydrater moi je prend du beurre de karité ou du macerat de calendula fai maison... Pour le bain c druide ma marke fetiche, trop doux et ca sent bon... bio a 100% Pour la bouffe c du fai maison et en ce moment les compote c du bio car y a pas trop de fruit en hiver... Pour nettoyer ma maison c pierre d'argile et savon de marseille pour le sol Pour les wc un produit bio BIZ
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 23:35
arf...moi non plus je savais pas pour Weleda...^^ :roll:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 23:39
slt Kalyth! En fait on dit que l'huile d'amande douce est allergisante car l'amande fait parti des arachides et y'en a qui font souvent des réactions! C'est comme pour le gluten: y'en a qui font des super allergies, donc maintenant g vu plein de produit bébé, où ils mettent la mention "sans gluten", ce qui veut pas dire qu'on est tous allergique à ça! sinon, dans nivéa aussi c blindé de truc nocif, le pire c'est dans les produits USHAÏA!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 23:43
du coup va encore falloir que je cherche un autre truc pour m'hydrater le visage... :? un truc pour les peaux super sensibles...quelqu'un a une piste?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 23:52
[quote:22423dd67f="O'ror"]du coup va encore falloir que je cherche un autre truc pour m'hydrater le visage... :? un truc pour les peaux super sensibles...quelqu'un a une piste?[/quote:22423dd67f] ah bah on se retrouve lollll ppour le visage g trouvé une huile trop bien pour les rides en plus (j'ai 26ans et pas encore une ride, mais bon...) c'est l'huile de bourrache! sinon, g vu qu'il existait la bourrache e, creme aussi (bio)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 09:13
salut! merci pour le lien avec la liste, moi aussi j'essaie de changer mes produits, petit a petit j'y arrive, et ce n'est pas forcement plus cher de bien consommer, mais je trouve que c'est helas vraiment tres dur de trouver des produits sains aujourd'hui!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:51
[color=blue:76dd4f3e22][b:76dd4f3e22]bouh......ça fait froid dans le dos ton truc, là... :shock: En plus, ce sont les produits pour bébé qui ont le plus de cases rouges... Les jouets : vive les playmobil..!! C'est vrai que tout ce qui est en supermarché, c'est comme ça. Pour acheter bio, vive internet car moi je n'ai pas de boutique bio vers chez moi..... :roll: Et on s'étonne que le nb de cancers augmentent......[/b:76dd4f3e22][/color:76dd4f3e22]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 11:02
[quote:422fe86fb9="O'ror"]du coup va encore falloir que je cherche un autre truc pour m'hydrater le visage... :? un truc pour les peaux super sensibles...quelqu'un a une piste?[/quote:422fe86fb9] Ben pourquoi tu prends pas du liniment comme pour les petits ? Ma fille je lui en mets partout où elle a la peau sèche alors pourquoi pas pour les adultes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.