Chargement...

Posologie homéopathie pour stopper la montée de lait

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

choupitou_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 21

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 03 mai 2010

Bonjour, Je vais accoucher dans 3 semaines et je ne souhaite pas allaiter et je ne veux pas non plus prendre de médicaments trop forts. Je souhaiterais savoir si vous connaissez la posologie en homéopathie pour stopper la montée de lait. Merci

Auteur
Message

HerMiAuDe_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 1233

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 03 mai 2010

Voici le traitement (selon "Dictionnaire d'homéopathique d'urgence" Louis Pommier): Calcera Carbonica 9 CH soit une dose (petit tubre) soit 5 granules (grand tubes) une fois Et Bryonia Alba 5CH - Pulsatilla 5 CH - lac Caninum 5 Ch, 2 granules de chaque une fois par 24h Ma mère il y a 25 ans en plus de ce traitement ce "bander" les seins avec une brassière ou un soutien gorge bien sérré.

Auteur
Message

PGP_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 4655

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 04 mai 2010

[color=indigo:9988d02709]Bonjour ! :hey:[/color:9988d02709] [quote:9988d02709="HerMiAuDe"] Ma mère il y a 25 ans en plus de ce traitement ce "bander" les seins avec une brassière ou un soutien gorge bien sérré.[/quote:9988d02709] [color=indigo:9988d02709] Exact ! :top: Je n'ai pas allaité non plus et pour éviter d'avoir les seins trop douloureux lors des montées de lait les premiers temps, il est conseillé de porter un soutien-gorge bien serré, le maxi que tu supportes ! :lol: Et le truc qui m'a épatée, je n'y croyais pas du tout, c'est un truc "de grand-mère" : si tu as vraiment mal, tu ajoutes dans son soutien-gorge une petite branche de persil frais ! Je t'assure, ça marche, ça m'a drôlement soulagée au début !!! :shock: J'avais un peu "honte" de mettre du persil dans mon soutif chaque jour, ça peut paraître un peu louche c'est vrai, mais pourtant, j'ai essayé car je n'en pouvais plus, j'avais trop mal les premiers jours ! :? Et c'est radical ! :top: Pour l'homéopathie, moi, c'est directement à la maternité où j'ai accouché (les 2 fois) où ils m'ont fourni le traitement homéo contre les montées de lait. Par contre, je n'avais qu'un seul tube à prendre, le Bryonia (5 granules 3 ou 4 fois par jour) si ma mémoire est bonne :think: En lisant tout ce qu'à écrit HerMiAuDe, je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé ça très convaincant et surtout très très long pour s'arrêter ! :? Bonne continuation ! :hey:[/color:9988d02709]

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris