Guigoz confort plus et faim?

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:17
coucou les filles, je viens de passer au lait guigoz confort plus mais j'ai l'impression que Alice revient plus vite au bb comme si elle était moins rassasiée ! Elle revient toutes les 2h30-3h. Elle boit 6 bib de 120ml qu'elle ne fini pas toujours... le pédiatre m'a dit qu'avec son poids (5kg) elle devrait passer à 5 bib de 150-180 ml. :roll: :roll:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 08:46
Salut toi!!! tout comme toi je pensai qu'en passant Noa au lait confort il serai vite rassasié et bin non car figure toi que ces laits sont fait pour les bébés qui regurgite un peu d'ou l'epaississement!!! Si tu veux que ta puce prennent un rythme dans ses bibs c'est de la farine qu'il faut le mettre sur l'avis du pédiatre et si elle a plus e 4 mois!!! voila j'espere t'avoir t'aidé un peu bisou
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:50
coucou justement c'est le pédiatre qui a conseillé ce lait car ma puce souffre d'un RGO. Il m'avait dit celui la soit le modilac expert ou le gallia AR mais je n'ai trouvé que le guigoz.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:03
[quote:48c57dd348="manufanny67"]coucou les filles, je viens de passer au lait guigoz confort plus mais j'ai l'impression que Alice revient plus vite au bb comme si elle était moins rassasiée ! Elle revient toutes les 2h30-3h. Elle boit 6 bib de 120ml qu'elle ne fini pas toujours... le pédiatre m'a dit qu'avec son poids (5kg) elle devrait passer à 5 bib de 150-180 ml. :roll: :roll:[/quote:48c57dd348] coucou ! Alors d'abord no stress !!! Ma fille était pareil : 6*120 au lieu de 5*150/180 pour l'âge dit "normal" !!! mais y a pas de règles ! l'essentiel c'est qu'elle évolue bien tant en poids qu'en taille ! laisse lui le temps ca va venir (ma fille est passé à 4*180 à 4 mois et 5.2kg... attends un peu !) Sinon oui le lait confort (gde surface)ou lait AR(pharma) c pour les régurgitations ! si elle régurgite pas pas besoin :lol: prends plutôt un lait satiété (type lémi*l ou noval*c satiété)... mais bon un bib toutes les 3h c correct (ma fille a jms tenu plus de 3h en journée avant ses 3mois... oui elle fait des nuits de 12h depuis ses 2mois1/2 donc c ca bib toutes les 3h ) Certains pédiatres me font hurler... à partir du moment où bébé ne rentre pas dans les grilles ils paniquent et veulent les faire rentrer dedans coute que coute !!! Hallucinant !!! Ma pédiatre m'a tjs rassurée en me disant que de tte façon ma fille allait bien, grandissait tranquille, prenait doucement du poids (c un poids plume à 3mois elle faisait 5.2kg avec un poids de naissance à 3.610kg/à1 mois 4.4kg/ à 2 mois 4.8kg ! comme elle m'a dit si elle avait du se fier à ses tablettes elle aurait du peser 5.4 à 2 mois et 6kg à 3 !! mais on ne force pas un bébé !!! il prend ce qu'il a besoin !!!) Quant à mettre de la farine pour "régler" un bébé non je pense pas que ce soit l'idéal !! un bébé se cale tout seul il trouve son rythme un moment ou un autre (j'ai mis un peu de farine dans le bib de ma fille qu'à ses 4mois 1/2 et encore 2cuillères à café pas 3cuillères à soupe comme marqué sur le paquet ... pas pour la caler parce qu'elle était bien calé depuis un bail juste pour qu'il y ait du goût elle sature du lait fade...) Voilà j'espère t'avoir rassurée un peu ! désolée du roman ! MP si besoin :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:05
[quote:e287574fef="manufanny67"]coucou les filles, je viens de passer au lait guigoz confort plus mais j'ai l'impression que Alice revient plus vite au bb comme si elle était moins rassasiée ! Elle revient toutes les 2h30-3h. Elle boit 6 bib de 120ml qu'elle ne fini pas toujours... le pédiatre m'a dit qu'avec son poids (5kg) elle devrait passer à 5 bib de 150-180 ml. :roll: :roll:[/quote:e287574fef] salut, tu sais avec les pédiatres,nos enfants doivent rentré dans leur "case" (à t'elle âge, tel poids, mais un bébé, ne rentre pas dans un formulaire) moi je te dirai de faire confiance a ta fille, elle seule sait ce dont elle a besoin, et tu dois bien voire que lorsqu'elle n'as plus faim elle ne fini pas son bib, et qu'elle en fini d'autres. pour ce qui est des bib, mais deux fils ont eu un lait confort "formule épaissit", et je leur ai toujours fais confiance en ce qui concerne le nombre de bib dont ils avez besoin. (et il ne sont pas pour autant au dessus des courbes au contraire) ta fille va prendre son rythmes au fur et a mesure qu'elle grandira, elle n'as que 2 mois. si ta fille a besoin de 6 ou 7x 150-180ml et bien donne lui. (mon fils buvait 7x180ml de guigoz confort et me réclamer toute les 3h parfois moins, mais après il a espacé ses bib de lui même) j'espère que ça t'aide un peu. biz
Guest241611
4 messages
Guest241611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:02
[quote:447acf2e44="manufanny67"]coucou les filles, je viens de passer au lait guigoz confort plus mais j'ai l'impression que Alice revient plus vite au bb comme si elle était moins rassasiée ! Elle revient toutes les 2h30-3h. Elle boit 6 bib de 120ml qu'elle ne fini pas toujours... le pédiatre m'a dit qu'avec son poids (5kg) elle devrait passer à 5 bib de 150-180 ml. :roll: :roll:[/quote:447acf2e44] Mon loulou m'a fait la meme chose a trois mois. Poussée de croissance selon le pédiatre... Du coup il venait bcp plus souvent pour les bib..C'est passé au bout de deux trois semaines, qd il s'est règlé avec ses 5 bib de 150 ml
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:33
je neme folcaise pas sur les calendriers des pédiatres, je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle boit que 80-90 ml.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:01
re ca m'etonne beaucoup car mon Loulou aura 3 mois le 25 et boit 4*210ml par jour 7kg et 62 cm le pepere et dort 10h chaque nuit!!! il sont tous differents nos petits bébés! bis
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:04
le medecin m'a dit que le fait qu'ell soit né un mois à l'avance et que c'était n petit poids ca jouait baucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.