Kouzou???

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:50
Bonjour, Qui connait et qui l'a déjà utilisé??? http://www.graine-de-bonne-sante.com/p-par-marque-de-bardo-complements-alimentaires-kouzou-p2633.html Merci et bon dimanche!
samsam2 23 messages
samsam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 12:14
[quote:e79bd31f64="Steloithe"]Bonjour, Qui connait et qui l'a déjà utilisé??? http://www.graine-de-bonne-sante.com/p-par-marque-de-bardo-complements-alimentaires-kouzou-p2633.html Merci et bon dimanche![/quote:e79bd31f64] A ta place je demanderai conseil au pédiatre
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:00
Lasourisverte, Ce n'est pas un complément alimentaire.....Regarde: Le kouzou, parce que 100% naturel et végétal, est idéal pour les jeunes enfants souffrant de troubles digestifs (diarrhées, gastro ...). Il aide toutes les difficultées d'acidité d'origine digestive et restaure la flore intestinale. Samsam, Mon pédiatre est nul et ne me conseille rien...... J'en ai marre de le bourrer de motilium, gaviscon, polysilane et autres..... Merci.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:39
Coucou, Tout a été dit mais j'enfonce le clou parce que moi aussi c'est ce que j'aurais aimé entendre quand j'ai pris les devants pour l'alimentation de ma fille : Si j'avais écouté les pédiatres elle serait sous médicaments chimiques à chaque repas ou sous lait synthétique dégueulasse alors qu'il a suffit que maman prenne son courage à deux mains et décide d'elle même de lui donner du lait végétal et des compléments naturels (elle digère pas le lactose). J'ai également changé de médecin pour la faire suivre chez une généraliste (naturopathe) et j'ai enfin l'impression d'être écoutée, au lieu de payer 60 euros pour la faire peser vite fait et la gaver de médocs. Perso, je te dirais : vas y, fonce :wink: Bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:39
Merci les filles! Je tenterai dés que je l'ai et je vous dirai!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:01
Bonjour, Alors, 1er essai du kouzou. Ca a super bien épaissi le bib, Mathis a tout bu et pas de régurgitation après.... Et depuis, il dort!!! :lol: Mais, je ne sais pas si on peut en mettre dans tous les bibs! Pour l'instant, je teste sur 1 bib sur la journée. Affaire à suivre.....!!!! :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 16:46
Bonjour, 2ème jour et 2ème bib au kouzou! Bien digéré, pas de souci. Hasard ou pas, mais lui, qui avait toujours des elles liquides, vertes et malodorantes, ce matin, nickel dans la couche, des selles normales! On verra si ça continue! De nouveau gros dodo après le bib au kouzou...... :wink: A suivre demain.....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:51
Merci de nous tenir au courant, c'est génial si ça marche :wink: Bravo pour ta décision ! Bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:02
Bonjour, 3ème jour de kouzou! Biberon apprécié car bien épais et pas de régurgitation! Mais niveau transit, encore épinards hachés ce matin!!!! :lol: Mais bébé calme! Je pars en vacances demain donc je vous raconterai la suite à mon retour ou si j'ai le temps de me connecter! A suivre et merci de vos conseils et messages! Bizzzz et bonnes fêtes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:32
Bonjour, Me revoici avec mon kouzou après 10 jours d'essai.... En fait, Mathis a une gastro et comme je l'ai mis au lait de soja provisoirement, je me rends compte qu'il ne supportait pas le lait de vache..... Ses maux de ventre et selles molles venaient de là..... Je continue le kouzou qui est bien pour la gastro et ça passe super vite, aujourd'hui, plus de diarrhée, ni vomissements et selles normales..... Comme je ne veux pas rester au lait de soja, je pense essayer le lait d'amande avec les compléments! Je vais voir sur le net ce que je peux trouver dessus! Bizz et bonne année à toutes!!!!
Guest1574514
1 messages
Guest1574514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 15:15

bonjour

 

je suis maman d'un bebe de 6 mois souffrant d'un gros rgo

comment fait on pour chauffer le kouzou ? car sur internet ils disent de le chauffer à part 10 min jusqu'à ce qu'il devient translucide

pas évident qd bebe veut son bibi

pouvez vous m'aider svp je voudrais trouver une solution merci bcp

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.