Gallia digest premium premier age

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:42
BOnjour à toutes!!!! J'aimerai avoir des avis sur le gallia digest premium si des personnes le donnent ou l'ont donné et quels changements vous avez remarqué... merci d'avance de vos réponses! :wink:
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:48
[quote:6ba81b34ed="atlantico"]BOnjour à toutes!!!! J'aimerai avoir des avis sur le gallia digest premium si des personnes le donnent ou l'ont donné et quels changements vous avez remarqué... merci d'avance de vos réponses! :wink:[/quote:6ba81b34ed] Bonjour je donne gallia digest a mon fils de 1 mois et demi depuis le début car il avait des problèmes de constipation et aujourd'hui tout va bien, il fait ses nuits depuis 1 mois ( ce lait est épaissi donc je pense que c'est pour ça ). je trouve que ce lait est très bien en plus il meilleur gout que le gallia classique!! j'espère avoir répondu a ta question. cindy
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:10
Bonjour Mon médecin m'a changé de lait en sortant de la mater je lui donnait galia classique et je suis passé au galia digest prenium car ma fille avait des problèmes de digestion. Je ne trouve pas que le lait fasse quoi que se soit ma fille met toujours 1 h 30 à 2 h à chaque bib pour digérer on me dit que c'est les coliques du nourrisson. Je prends mon mal en patience. Si tu trouves une différence fais moi le savoir. Bon courage
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:13
Je te remercie de ta réponse!!!!, ma fille de deux mois était très agitée la journée, constipée et avait dumal à digérer...depuis hier je lui donne ce lait et miracle depuis ce matin, dodo, phases d'éveil calme...je me demandais si c'était grace à ce lait :) !!!! Par contre il est plus épais donc qu est ce que cela a comme conséquence?? plus rassasiée?ou inverse?et cocernant les doses?, c est bien les memes que d'habitude?? Jai les tétines AVENT AIRFLEX, c est bien pour ce type de lait? :wink:
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:28
[quote:2c60aff70d="atlantico"]Je te remercie de ta réponse!!!!, ma fille de deux mois était très agitée la journée, constipée et avait dumal à digérer...depuis hier je lui donne ce lait et miracle depuis ce matin, dodo, phases d'éveil calme...je me demandais si c'était grace à ce lait :) !!!! Par contre il est plus épais donc qu est ce que cela a comme conséquence?? plus rassasiée?ou inverse?et cocernant les doses?, c est bien les memes que d'habitude?? Jai les tétines AVENT AIRFLEX, c est bien pour ce type de lait? :wink:[/quote:2c60aff70d] mon fils aussi est beaucoup mieux depuis que je lui donne ce lait. les doses sont les memes que le classique. moi je remarque qu'il est plus rassasié qu'avant. par contre les tetines je ne connais pas celle la. moi j'utilise des tetines classiques en silicone a vitesse.mais si tu vois que ta puce a du mal a téter il vaut mieux changer pour un debit plus important. cindy
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 01:42
Bonsoir, Moi je dis "VIVE Gallia digeste premium" j'ai donné d'entrée ce lait épaissi à ma puce dès le retour de la maternité. Elle a 4 mois et pas une fois elle m'a fais des histoires. (Pas de coliques, pas de régurgitations, de crises après les bibs, pas de constipation, elle le digérait bien...) Sur une note de 10, je lui donnerais 8/10. Quel bonheur pour une maman de voir que son bébé prend bien ses biberons et ne rechigne pas !!! :lol: :lol: :lol: (Je dis ça, car pour BB1, c'était un peu la catastrophe au niveau des laits et des bibs...J'ai gardé une mauvaise expérience....) Je dose le lait comme il est indiqué sur la boite avec de l'eau volvic et des tétines bout rond en silicone de chez Bébé Confort 0-5 mois.
Virgini 3 messages
Virgini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 12:08
Je compte donner le lait Gallia premium ... à mon bébé (naissance prévu début août). Est-il si cher que tous le monde le prétend ? Je vis actuellement en Nouvelle Calédonie, et ici tout est très très chèr, quel est son prix en Métrople ? [quote:c29c3efe14="lilouli"]Bonsoir, Moi je dis "VIVE Gallia digeste premium" j'ai donné d'entrée ce lait épaissi à ma puce dès le retour de la maternité. Elle a 4 mois et pas une fois elle m'a fais des histoires. (Pas de coliques, pas de régurgitations, de crises après les bibs, pas de constipation, elle le digérait bien...) Sur une note de 10, je lui donnerais 8/10. Quel bonheur pour une maman de voir que son bébé prend bien ses biberons et ne rechigne pas !!! :lol: :lol: :lol: (Je dis ça, car pour BB1, c'était un peu la catastrophe au niveau des laits et des bibs...J'ai gardé une mauvaise expérience....) Je dose le lait comme il est indiqué sur la boite avec de l'eau volvic et des tétines bout rond en silicone de chez Bébé Confort 0-5 mois.[/quote:c29c3efe14]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:24
[color=darkblue:48558d1ea8]moi le lait digest premium , ça été la révélation, du jour ou je lui ai donné, il a fait ses nuits :D effectivement je pense qu il est plus rassasié ! en métropole , je paie ma boite de 900g 17 euros mais apres ça depend des magasins je l ai vu cet ap a 23 euros non mais tu fais 100 m de plus et tu gagnes 6 euros ! :D [/color:48558d1ea8]
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:40
Ma fille prend gallia calisma la journée et gallia digest prenium le soir. Elle fait ces nuits depuis la sortie de la maternité, et il y a quelques semaines, elle pleurait pour manger la nuit. Je lui donne donc le digest prenium le soir et depuis elle refait ses nuits.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:35
je vois que vous changez de lait a vos bb. Moi j'hesite.Je prend gallia calisma et ma fille reclame vraiment tres souvent et ne fait pas ses nuits.Mon pharmacien ma dit quil etait plus lege car "coupe". Je voulai prendre le gallia classique car donner des bib tt les 2h je suis vraimen fatigué en plus avec lecole des grands !!! Est ce que le gallia digest est encore mieux que le classique? Si elle pouvait dormir u moin la nuit.Elle va avoir 2 mois et tjrs 2h / 5h /7h la nuit :( Mes 2 grands dormait depuis le retour de mater avec lait nutricia pour n°1et bledilait pou n° 2.Les normaux ni epaissi ni rien.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:36
partout c marqué de ne pas changer sans avis medical. :roll:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 00:28
[quote:f1a1129434="medila"]je vois que vous changez de lait a vos bb. Moi j'hesite.Je prend gallia calisma et ma fille reclame vraiment tres souvent et ne fait pas ses nuits.Mon pharmacien ma dit quil etait plus lege car "coupe". Je voulai prendre le gallia classique car donner des bib tt les 2h je suis vraimen fatigué en plus avec lecole des grands !!! Est ce que le gallia digest est encore mieux que le classique? Si elle pouvait dormir u moin la nuit.Elle va avoir 2 mois et tjrs 2h / 5h /7h la nuit :( Mes 2 grands dormait depuis le retour de mater avec lait nutricia pour n°1et bledilait pou n° 2.Les normaux ni epaissi ni rien.[/quote:f1a1129434] Bonsoir, Alors, OUI le gallia classique est différent du Premium. Et, surtout, le Premium est plus cher. Cependant, certainement que le Premium rassasiera mieux ta Puce la nuit car il est plus épais. (Perso, si le Calisma ne satisfait pas ta puce...alors le Classique ne changera pas grand chose). Maintenant...est ce que changer de lait peut perturber ta puce....OUI et NON à toi de voir et est-ce que ton médecin le conseil aussi... selon comment est ta Fille. Moi, j'ai donné le Premium dès la sortie de la maternité...sans jamais le changer ni jamais rencontré de soucis. Alors, à toi de voir mais fais attention de ne pas faire Dégouter (enfin c'est comme ça que je le dis) ta fille du lait. Car après si ça lui va pas alors elle peut ne plus vouloir de Bibs. Allez bon courage, elle est encore petite (2 mois à peine) elle a besoin de se caler. Je te comprends aussi pour les grands qu'il faut emmener à l'école...moi j'en ai un de 8 ans et je cours...je cours...4 fois par jour !!! :)
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:46
j'ai donné le premim digest a ma fille ces 2 nuits. Elle boit tres bien a laire d'aimer car a bu un "grans de 120ml d'une traite alors qu'elle ne finisait pas 90 !! cette nuit elle a fait 0h /7h.En se reveillant vers 4h mais sans manger juste calin et tototte. je vais kan meme demander au doc la semaine prochaine si c juste le lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.