Je narrive pas a creer une courbe

Discussions

Auteur
Message
christelle13 1 messages
christelle13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 09:24

bonjour,comment faire pour creer une courbe de croissance poids et taille

je me suis abonner mais sa marche pas merci

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 07:57

c'est pareil pour moi!! je suis abonné mais rien n'apparait!! page blanche!!

help!!!

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:31

Moi aussi page blanche ... mais je pense que c'est un beug ou qu'ils font une mise a jour ...

ptitejuju 2 messages
ptitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 16:47

moi non plus sa ne fonctionne pas!!que se passe t-il?

 

 
stephanie 17 messages
stephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 16:55

Pourriez vous me décrire quel est votre problème?

ptitejuju 2 messages
ptitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:56

on ne peut pas créer de courbe de poids pour notre enfant pourtant je suit les instructions a la lettre.

nous sommes plusieurs a avoir ce probleme.

 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:41

elles apparaissent apres faut un peu de temps! par contre moi je ne vois ni le max ni le mini dans la courbe de poids de ma fille c normal??

Julie & Eden
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 08:36

Bonjour

 

Je viensde crééer la courbe de pids et de croissance de ma petite Océane mais elle n'apparait pas etpourtant j'ai moi aussi suivie les instruction comme il faut.

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:52

Bizarre moi ça fonctionne parfaitment!

En fait, les courbes apparaissent dès la deuxième valeur.

Peu pas faire plus pour aider. Désolé!

 

Big kisses:coeur[defaut]

 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:27

bonjour, je viens de créer les courbes de croissance de mon bébé et ça a l'air de marcher. j'ai la courbe et les valeurs minimum et maximum. donc pour ceux avec qui ça n'a pas marché, réessayez, c'était peu être un bug du site.

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:17
Bonjour à toutes,

Vous avez été nombreuses à nous demander de l'aide pour créer votre courbe de température.

Voici l'explication vidéo :




Rappel de la procédure :


- Dans l'onglet "enceinte", choisissez "courbe de température"
- Cliquez sur "Créer ma courbe"
- Inscrivez-vous au service en précisant si vous êtes maman, sinon cochez "désir d'enfant"
- Une fois inscrite, cliquez en haut sur "J'y accède directement"
- Choisissez l'onglet "courbe de température", puis "Ajouter / modifier des valeurs"
- N'oubliez pas d'indiquer le nombre de jour de votre cycle, ainsi que la date de vos dernières règles.
- Saisissez au quotidien votre température à prendre chaque matin au réveil (avec le même thermomètre)
- Astuce : Pour visualiser immédiatement la courbe, cliquez sur votre clavier sur les touches "Ctrl + f5" (en même temps).

N'hésitez pas à me poser vos questions :)

Milène
Milène, modératrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.