Rouen

Discussions

Auteur
Message
truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:24

maman de rouen voudrais  papotée avec des mamans

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 19:31

moi je suis une maman de saint andré de l'eure, a coté d'evreux, et j'aimerais aussi papoter entre mamans ...

j'ai accouché le 8 décembre d'une petite Katel qui pesait 3.950kg et mesurait 55 cm...

et toi ?

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 20:42

coucou j'ai de la famille dans le 27 a brionne plus exactement , je suis maman de 22 ans , d'un petit bonhomme de 9 mois, j'ai accouché le 17 avril 2009 lol, moi mopn fils pesé 3 kg 380 pour 50 cm , il s'est bien passé ton accouchement?

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 18:52

salut,

 

oui, mon accouchement s'est bien passé et j'en garde un bon souvenir ...

je suis arrivée a la maternité le lundi soir 7.12 vers 17h et ils m'ont posé un tampon accélérateur car j'avais un microbe vaginal et vu que ma poche des eaux était fissurée, ils avaient peur que ça infecte le bébé..

donc mes contractions ont commencé vers 22h, pose de la péridurale à 3h du matin (par contre là mauvais souvenir... l'anesthésiste m'a piqué six fois avant de trouver le bon endroit ... résultat un bleu de 20cm dans le dos pendant une semaine et je te dis pas les douleurs après!!! ), et à 8h du matin j'étais à 10 doigts donc on a attendu que la demoiselle descende et "expulsion" a 10h12 ... j'ai pousser pendant 6 minutes! j'en avait tellement marre qu'elle est sortie très vite à la fin.... du coup épisio... car j'ai poussé trop fort et j'ai failli me déchirer.

 

réaction quand la sage femme me l'a mise sur le ventre, j'arrivais pas à croire que j'étais maman ... séance de pleurs avec son papa et après gros dodo !!!! je suis montée dans ma chambre a 12h30 et à 14h j'étais debout et j'avais déjà envie de rentrer chez moi !!!

 

et toi ton accouchement ???normal ou cesérienne ?

et la première impression quand tu l'as vu ? séance émotion ?

 

 

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 23:23

bas moi , sa ne c'est pas du tout passé comme toi, le 15 avril 2009 vers 20h, j'ai commencé par avoir des petites contraction mais toute les 5 minutes ( en faite, a mon 5ème mois de grossesse , j'ai eu des contraction et je suis resté 5 jours a l'hopital, et a ma sortie interdiction de bougé et de resté au lit) donc moi et mon ami , on pars a l'hopital et ils me disent que l'accouchement n'est pas pour le moment ( j'étais censé accouché pour le 26 avril) bref je rentre chez moi le 16 avril  vers 20h , fatigué je pars me couchée et a 00h00 grosses contraction , je me dis sa va passé, je tiens jusqu'a 03h30 du mat'. je pars a l'hopital ; ils me mettent la peridural, mais je n'avais pas de contraction par les reins donc sa me fesais rien, vers 05h30 , j'étais trop fatigué, j'arrivais plus a poussé alors ils m'ont mis les forcesps, 06h10 mon fils sort enfin, soulagement, je reste 2 heures encore dans la salle d'accouchement car j'étais déchirée ( intérieure, exterieur, jusque l'anus) une vrai torture , je t'xplique pas comment j'ai souffert pendant un moment. mais heureuse et fiere d'etre maman a ce moment la, j'etais trop heureuse il est trop beau.

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:04

coucou,

 

ouille ouille ouille !!! comme tu as du souffrir !! comparé à moi!!! c'était une promenade de santé pour moi!!! lol !!! et je voulais savoir comment s'est passé le retour chez toi ??

moi ça a été très bizarre, et surtout très dur !! je savais pas trop ou j'en étais et ce que je devais faire .... j'étais flippée !!!! un maximum !!! et toi ???

 

moi, heureusement qu'il y avait ma mère (ça fait cliché non ??!!!) cra sinon je croi spas que j'aurai tenu longtemps!!

tu as allaité ou pas? moi, pendant un mois et demi, ça fait que deux semaines que je ne l'allaite plus, ça fait bizarre mais qu'est ce que ça repose !!!

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 11:06

bas mon retour a la maison, n'a pas étais de tout repos car je ne me senté pas ecore mère mais non plus jeune fille, j'étais un peu perdu et heureusement que ma mère était la aussi (lol c'est pas cliché, elles sont passé par là avant nous)  elle ma aidé et soutenue, et pis 2-3 jours aprés mon entré chez moi , je préparé le biberon, (oui, je n'ai pas allaité et le regrette) j'ai eu un "déclic" et depuis je me sent maman mais aussi femme et épanouie. En faitr, c'est juste qu'il faut attendre de s'adapté a cette nouvelle situation mais sa va aller tout seul lol .

YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 23:22 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

coucou les filles!

Que des accouchements assez douloureux qd mm !!

C'est clair qu un enfant change bcp de chose c est normal de se sentir perdue, mais l organisation viens tres vite ^^

J  ai deux garcons  5 ans et demi ett 18 mois , que du bonheur =)

j'ai créer un fofo si ca vous dis !! je vous donne le lien en pv!!

Je vous dis a tres bientot bisous

 

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:18

salut ,

désolée j'ai mis du temps à répondre ...

ma petite puce vabien, elle fait ses nuits depuis presque trois semaines maintenant!! que c'est agréable, elle est bien reglée et ça ça me permet de refaire beaucoup plus de choses qu'avant et d'avoir un peu plus de temps pour moi ... elle boit toutes les 4h, 4 fois par jour, ça change la vie !!

pour l'instant elle dort dans un lit parapluie dans notre chambre, car on m'a déconseillé de la laisser toute seule dans sa chambre pour la nuit pour l'instant ... a quel age as tu laissé ton fils dans sa chambre tout seul ???

la mienne a eu 2 mois le 8 février ... c'est trop tôt encore ou pas ???

alors et comment va ton fils ???? bientôt un an !! il marche ???

bisssss

YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:21 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

perso mes deux fils ils ont dormi tt seul dans leur chambre tt seul a 1 mois!!

je pense pas qu il y est de  moment propice c est toi qui voit en fait et surtout en fonction de ta puce...

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:24

a un mois !!! c'est trop bien ça !!!

moi ça fait un moment que je veux la mettre dans sa chambre car maintenant qu'elle ne se réveille plus la nuit !

merci pour l'expérience en tout cas ...

je vais donc essayer de la mettre dès ce soir, pas trop dur la première fois ?

 

YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:30 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

c 'est clair , ca fais un vide!!

mais ca fais du bien de se retrouver en couple...

mais de rien ;)

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:08

ah la grande question du couple !! lol je sais pas si j'ai envie de me retrouver en couple pour l'instant !!!!

dur dur en ce moment avec le papa ...

YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:28 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

Normal , il faut reprendre ses marques vous etes  3 maintenant!!

Qu est ce qui va pas avec le papa??

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 17:25

cocou les filles, bas écoute mon fils a dormi dans sa chambre 2 semaines aprés mon accouchement (et sa aide beaucoups d'avoir son intimité avec son homme)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.