Nicotine

Discussions

Auteur
Message
Nicotine 3 messages
Nicotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 12:15

Coucou,

 

Je me présente, Val 34 ans mariée 2 enfants un garçon qui va avoir 9 ans et sa soeur 5 ans.

J'habite a 20/30 mn de Nantes Nord, je suis arrivée en Juillet 09 ici du a la mutation de mon mari sur Nantes. Avant j'ai habité 5 ans en Sarthe et je suis native de Rennes( 30 kms sur la route de St Brieuc).

Actuellement je ne fais rien, je recherche des ptits bouts a garder car je suis assistante maternelle mais c'est bien calme ici en ce moment.. j'avais encore en garde 3 enfants en juin avant de demissionné.

Voilà donc je ne connais personne dans ma région et ma ville.

A bientôt

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:11

COUCOU VAL, ENCHANTEE MOI JE SUIS MAMAN DUNE PETITE FILLE DE 13MOIS ET JE SUIS EGALEMENT ASSISTANTE MATERNELLE TOUT COMME TOI!! TU AS BIEN RAISON CEST BIEN CALME ET JE PENSE QUE CEST GENERAL POUR MA PART JE DEBUTE JUSTE ET JAI POSTULER DANS UNE CRECHE FAMILIAL JATTENDS DES NOUVELLES DE LA DIRECTRICE..

 

JE SUIS DE CHARENTE A ANGOULEME VILLE DE LA BD JE SAIS PAS SI TU CONNAIS CEST DANS LE 16.

JE SUIS AUSSI DESOLEE MAIS JE NE SUIS PAS DE NANTES MAIS RIEN EMPECHE DE SE PARLER ICI NE TINQUIETE PAS SI JE REPOND PAS AUSSITOT MAIS JE LE FERAI CAR JE LAISSE BEAUCOUP DE MESSAGES UN PEU PARTOUT!

BONNE CONTINUATION ET BISOUS!!

 

AUDREY

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:30 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:14

snif ya plus personne ici tout le monde sest envolés,,??? tanpis...!!!

Nicotine 3 messages
Nicotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 11:02

Coucou,

 

moi si je suis là

Enchantée également de faire ta connaissance,

pas de souci pour papoter même si on se ne trouve pas l'une a côté de l'autre..

A bientôt

ciao

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 18:13

RE COUCOU !!! SUPER JE COMMENCAIS A ME DIRE QUE PERSONNE NE VENAIS ICI!!!

 

JE SUIS DACCORD QUE LON PUISSE PAPOTER ENSEMBLE EXCUSE MOI JE NAVAIS PAS VU TON MESSAGE AVANT ROOO LA HONTE MAIS JE TE REPOND VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS LOL!!EN ATTENDANT GROS BISOUS!!:p[defaut]

 

 


amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:02

bonjour,:)[defaut]

 moi je suis en vendée a environ 35min de nantes direction sud loire.

je suis maman de deux petite fille l'une qui a un peu plus de deux ans et l'autre qui est arrivée le 12 novembre dernier.

 

organisation d'évènement
Nicotine 3 messages
Nicotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:11

Coucou Amaclara

Enchantée, alors je suppose que tu es en cp, tu habites ou en Vendée exactement

t as quel age, tu faisait quoi avant d a'voir les filles etc!!

Au plaisir de te lire, a bientôt

Val

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:41

oui je suis en cp jusqu'en  septembre,

je travaillais dans une grande surface dans l'administratif, j'ai 25 ans et j'habite a côté de la roche sur yon.

tu est originaire d'a côté de rennes d'où exactement car mon amis  est aussi originaire de par la bas

 

organisation d'évènement
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 09:46
 Bienvenu, bon à savoir. Je vais demander à mes amis de Nantes. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.