SOUCI DE COMMUNICATIONS

Discussions

Auteur
Message
LOUISPHILIPPE 13 messages
LOUISPHILIPPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:45

MON FILS DE 4 ANS NE PARLE PAS AVEC SA PEDIATRE ET PARLE PEU AVEC SA MAITRESSE. IL ME DIT AVOIR PEUR DE NE PAS ETRE COMPRIS.IL A DU MAL A SE CONCENTRER MAIS A FAIT DES PROGRES.LA PMI ME PARLE DE SUIVIE PSYCHOLOGIQUE ET DE PSYCHOMOTRICITE(IL EST RAIDE QUAND IL COURT ET COMMENCE SEULEMENT A SAUTER.IL A PEUR DE TOMBER).IL EST SUR UNE LISTE POUR UN BILAN ORTHOPHONIQUE.MOI J'EN PEUT PLUS...IL PARLE A LA MAISON,AVEC LES MEMBRES DE LA FAMILLE ET SON COPAIN.ON MA PARLE D'HOMEOPATHIE POUR L'AIDER...MAIS QUOI??? FAUT IL QUE JE SUIVE LES CONSEIL DE SA PEDIATRE A LA PMI ALORS QUE LUI NE VEUT PAS???

MME LE PECHOURE
LOUISPHILIPPE 13 messages
LOUISPHILIPPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 10:17

AUJOURD'HUI J'AI PARLE AVEC SA MAITRESSE. NOUS ALLONS ATTENDRE DEBUT 2011,ET VOIR SES PROGRES.J'ESPERE QU'IL VA ENFIN SE LANCE...

MME LE PECHOURE
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:51

Bonjour et Bienvenue sur le forum;)[defaut]

Quand il parle à la maison, il parle comme les autres enfants de son âge?

La maîtresse a l'air d'avoir eu un avis un peu rassurant, la communication avec elle se passe bien? C'est important, elle a une grand place dans la vie d'un enfant.

Animatrice du forum maviedemaman
LOUISPHILIPPE 13 messages
LOUISPHILIPPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 14:16

BONJOUR.IL A UN RETARD DE LANGAGE DE QUELQUES MOIS.MAIS IL PARLE AVEC DES PHRASES CORRECTEMENT CONSTRUITES.SUJET+VERBE+COMPLEMENT,SANS OUBLIER LES ARTICLES. CE MATIN,ELLE M'A DIT QU'ELLE VOYAIT BIEN QU'IL PRENAIT SUR LUI.IL A UNE BONNE MEMOIRE. CE QUE JE SAVAIT DEJA! ET JOUE AVEC SES CAMARADES. IL A SON GROUPE(SA BANDE)

MME LE PECHOURE
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:23 - Modifié le : 07-11-2010 à 16:23

Ca fait une belle liste de points positifs, j'espère qu'il y aura des progrès d'ici au début de l'année prochaine;)[defaut]

N'hésitez pas à venir nous tenir au courant de l'évolution des choses!

Animatrice du forum maviedemaman
LOUISPHILIPPE 13 messages
LOUISPHILIPPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:12

j'ai parlé avec sa maitresse et le directeur de son école.ils m' ont dit d'arrèter de me prendre la tete.J'ai donc décidé d'arreter la pmi.il commence un atelier de soutien lundi a l'école.et nous ne parlons plus du reste a la maison.on verrra dans quelques mois mais apparemment ca lui fait déja du bien et a moi aussi.

MME LE PECHOURE
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:09

Ce sont de bonnes nouvelles ! :)[defaut] Et des propos rassurants venant d'une personne aussi proche que sa maîtresse, ça compte beaucoup...

Animatrice du forum maviedemaman
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:50

Bonjour LOUISPHILIPPE !

Et meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2011 !

Nous attendons de vos nouvelles ! Avez-vous noté une amélioration dans la façon de communiquer de votre fils depuis qu'il se rend à l'atelier de soutien ?

Bien à vous et à très vite sur le forum,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.