Trop de liquide amiotique

Discussions

Auteur
Message
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 03:06

bonjour a toutes!

j'ai fait une echographie de controle le 19/10 j'étais a 29sa car la sage femme trouvé que mon ventre été trop gros.

il s'avere que j'ai un surplus de liquide amiotque mesurée a 67m.

Y a t il un risque pour bebe?

je n'est pa revu la sage femme depuis g un rdv ke le 15 novembre... g peur de se qu'elle peut me dire.

merci de me repondre je panique.

sabrina<3
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 13:02

En effet, il peut y avoir un risque d'accouchement prématuré. Mais ne te mets pas martèle en tête. S'il y avait un risque à l'heure actuelle pour ton bébé, on t'aurait déjà envoyé consulter.

Si cela t'inquiète trop, appelle ton médecin. Mais surtout repose-toi.

Tiens-nous au courant.

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 20:22

merci pour ta reponse laurell, je vais apler ma sage femme demain voir ce quel en pense. si ce n'est qu'un risque d'accoucher avant sa me rassure car on ma parler de mal formation du bb. je vous tiens au courant.

sabrina<3
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:40

Je ne suis pas médecin, mais ce que je sais c'est que le stress n'est bon ni pour toi, ni pour ton bébé. Alors ne t'inquiéte pas trop tôt et prends soin de toi :)[defaut]

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:33

oui sayé j'ai eu ma sage femme qui ma rassurer j'ai ma prochaine echo le 12. elle ma dit que c'est un exé de sucre qui fai sa donc 10jours sans sucre!

 

sabrina<3
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:39

Ok. Bon, si ta sage-femme n'a pas donné l'alarme, c'est tant mieux :)[defaut]

Tu as déjà passé le test O'Sullivan, celui pour dépister un diabète de grossesse ? Je crois qu'on le passe courant du 6e mois mais je ne suis plus très sûre...

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:53

oui c'est fait. Il est negatif.

sabrina<3
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:43

Donc ta glycémie élevée ne doit être que passagère. Si tu fais attention au sucre pendant quelques temps, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement :)[defaut]

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

je l'espere j'ai beaucoup diminué le sucre :([defaut]

je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

 

sabrina<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.