Des envies?

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:43

coucou les filles!

 

je me demandais quels sont les aliments dont vous avez abusé pendant la grossesse, et si c'etait quelques chose que vous aimiez autant avant?

simple curiosité :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:53

hello!!!

pour moi ce que j'use et abuse depuis le debut de ma grossesse ce sont les fromages fondus et surtout le kiri!!!!!

pas le choix c marqué en moi loool

au début de la grossesse je pouvais plus avaler de yaourts et depuis 10 jours environs je ne peux plus passer un repas sans en manger à chaque repas.

pourtant l'un comme l'autre je les mangeais mais pas avec cette manie actuelle lool

être maman c'est que du bonheur!
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:08

Coucou

 

Moi se sont les fruits, j'en rafole je ne mangerai que sa lol, des poires au clémentines, pommes raisin.... alors que d'habitude moi et les fruit sa fait deux

 

J'ai eu la période kiri aussi lol

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 08:48

moi aussi, yaourt et fruit!

et la ca c'est calmé, mais quand il fisait si chaut, puree jambon!

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:09

purée et jambon en été, c'est rigolo comme envie alimentaire ^^j'aurais + imaginé ça en décembre, ou les jours de pluie ;)[defaut] ça a duré combien de temps ?

Animatrice du forum :-)
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:44

bonjour a tte!

pour ma 1ère grossesse je ne mangai que du jambon cru entre les repas(environ 20 tranches par jour) alors qu'avan je detestai!! mai pour mon actuel grossesse pa d'envi particulières je mange tou, tou le temp!!!LOL

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:02

c'etait entre la fin de mes enormes nausée ou rien ne passait, et le 5eme mois :)

mais la encore j'aime particulierement ca, mais c'est plus la folie du debut ou j'aurais pu m'en faire à 4h... quoique... lol

la en ce moment je fais une fixation sur mes tartines le matin. je pourrais manger 2 baguettes sans probleme!

par contre je m'ecouterai,ne mangerai tout le temps, c'est l horeur!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:40

Bonjour Mallow ! Alors, qu'est-ce que ses envies sont devenues à un peu plus d'un mois de ta date d'accouchement ? Toujours envie de tartines;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:52

ca c'est calmé ;)

maintenant c'est les legumes bouillis a l'eau avec de la moutarde, NIMPORTE QUOI

et vous les filles vous en etes ou?

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:03

Excellent ! ;)[defaut]Ca valait le coup de nous tenir au courant ! Alors, les autres mamans, qui dit mieux ?

Animatrice du forum maviedemaman
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:51

Bonjour tous le monde

Dès mon 4ème mois de grossesse j'ai particulièrement eu envie d'andouillette pour mes gouter, avant je grignotais des gateaux mais jusqu'à mon 6ème mois je ne voulais que des andouillettes chaques jours!!! Bizzar non??? et je n'en raffolais pas avant voir j'en mangeait presque pas.....

puis sa m'a passer et la je raffole que de bananes que ce soit pour le petit déjeuner, le déssert du midi, et celui du soir, je ne me voit pas sans en manger au moins et c'est le minimum 3 par jours. Sans parler du fromage!!!! J'adore le fromage et c'est rien de le dire, malheureusement je ne peu manger de tous car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...

mais sa ne m'empeche pas d'en manger des dixaines par jour,et sa continue encore......:)[defaut]

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:37

Pour moi aussi, grosse envie de fromage alors que d'habitude, je n'en mange pas.

Au début de ma grossesse, c'était surtout clémentines, fruits secs : abricots, dattes (on était en pleine période de Noël en plus)...

Par contre, j'ai maintenant plus de mal avec le maïs, les asperges ou les champignons alors qu'avant c'était salade tous les midis au boulot !!

Il y a des envies, que même pas enceinte j'avais déjà : le chocolat (impossible de m'en passer), surtout le noir, les biscuits apéritifs (horrible pour les fesses !!), en gros tout ce qui n'est pas bon pour la ligne !!

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:53

Ahhhh le CHOCOLAT!!!! C'est mon péché mignon, j'en mangerais des quantitées chaques jours sans m'en lasser, sa l'ai est le resteras.

Par contre il y a des fois ou arrivé à l'heure du repas du soir je n'ai pas envie de manger, quoi que ce soit d'ailleur, meme pas envie de friandises ou de gateaux,... et pour tant je ne grignotte pas entre les repas, à si une banane c'est tout.

Guest680739
2 messages
Guest680739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:05
salut ma dpa prévue pour le 18 juillet, c'est une petite nana, pour le moment ma grossesse se passe bien, je viens de lire un article qui mentionne que les mamans qui mangent des steaks pendant leur grossesse ont beaucoup plus de chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas : http://www.monbebe.com/actualite/_comment_un_steak_peut_reduire_les_pleurs_de_bebe

Pas de chance pour moi, je suis végétarienne.
francel 2 messages
francel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 14:15

moi tout ce qui est salé le sucre me repugne

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.