Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Piou 7 messages
Piou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:42

Je suis toute nouvelle sur ce site. Maman de deux garçons de 6 et 4 ans et divorcée du papa, je suis à nouveau en couple depuis 3 ans. Je souhaite un enfant mais lui ne se sent pas près. J'espère trouver réconfort et conseil sur ce site et peut-être pouvoir en donner à mon tour.

 

Piou
othnm 4 messages
othnm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 18:25

bonjour piou, je suis nouvelle egalement sur le forum. alors je me présente caro 28 ans, en couple depuis 11 ans et quelques... maman de 5 garçons mais malheureusement  2 ont rejoint les anges trop tot:ange[defaut]. sinon ils ont 4 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 7 mois demain . voilà bienvenu à toi...:)[defaut]

caro et ses mini z'hom
Piou 7 messages
Piou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 21:22

Merci et bienvenue à toi aussi. Tu ne te sens pas perdue au milieu de tous ces petits hommes ?:)[defaut]

Piou
othnm 4 messages
othnm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 22:45

 Un peu mais bon je me suis fais une raison et peut être que plus tard je me ferais bichonner et dorloter (ses beaux les rêves......:clown[defaut])

mais sinon toi aussi tu es entouré de mecs et qui sais tu aura peut être une fille quand tu aura decidé ton conjoint, pourquoi ne veux t il pas d'enfant tout  de suite ? si se n'est pas indiscret sinon tu n es pas obligé de repondre.

 

caro et ses mini z'hom
Piou 7 messages
Piou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:43

Oui c'est vrai ... En fait, nous avons 10 ans d'écart, j'ai 32 ans et lui seulement 22 donc même s'il est très mûr pour son âge, il se pose énormément de question sur sa capacité à être un bon père.

Je le rassure beaucoup mais je pense qu'il a encore besoin d'un peu de temps ... donc je patiente. Je préfère qu'il se pose les bonnes questions avant et qu'il prenne son temps, plutôt qu'il regrette son choix par la suite.

 

Piou
othnm 4 messages
othnm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:53

ok c'est sure il faut qu il soit sure car on ne peut plus faire marche arrière une fois le bebe là. bon je ne vais pas pouvoir beaucoup poster en ce moment car ici il y a plein de vent et la connection internet va et viens c'est ch...t

a+

caro et ses mini z'hom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.