Grossesse apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
gypsie 2 messages
gypsie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 17:57

bonjour y a 2mois j ai fait une fausse couche a 13semaine de grossesse c t certenement du a un ematome placentaire malheureusement c t la 2eme fois que ca m ariver donc apres 2 mois difficile on a decider de reessayer ma gygy ma prescris des piqure de purégon que j ai commencer hier il ne reste plus qu a espere

j aimerai parler avec des filles etant ou qui on etai dans le meme cas que moi ca me ferrai du bien

lolo
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:24

Bonjour Gypsie, je vois que ton message n'a pas été repéré par les mamanautes pour le moment... Est-ce que les piqûres se passent bien ?

Est-ce qu'il y a des mamans dans le même cas que Gypsie ?

Animatrice du forum :-)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:38

BJR pour ma part j ai subi deu fauss couche et toute les deux se sont passer dans le meme cas je les ai perdu ds les toilette la dernier ces passer le 5aout actuellement je suis enceinte de 6semaine

tes pkure ont marcher??

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:42

Gypsie, est-ce qu'il y a du nouveau ? Comment se passe le traitement ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.