Recherche veilleuse sans musique

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:09
Bonjour, J'aimerai avoir une aide pour trouver une veilleuse qui ne fait pas de musique pour ma nièce. :wink: Ma belle soeur cherche mais en vain car souvent il y a de la musique plein de couleur ou cher. Vous auriez pas de conseille ou il vendrai une veilleuse sans musique??? Merci les filles de nous aider et bonne journée a vous toute :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:36
coucuo, pour mon fils a noel on lui a pri le lumicalin c un ours blanc qui s'allume sans musique y a deux mode soit il fait tte les couleurs et il s'arrete soit il tourne non stop et tu l'eteind quand tu ve!! il est super doux c le deuxieme qu 'il a car le premier a rendu l'ame voila!! sinon ta des luciole c sympas sa fait que de la lumiere aussi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:41
bonjour, tu vas dans n'importe quel magasin de puériculture, et tu trouves des veilleuses sans musique. Des plus classiques (simple prise lumineuse) aux plus rigolotes. Je viens d'en acheter une chouette à mon fils qui a bientôt 2 ans: un fantôme qui s'allume quand on lui appuie sur le ventre (verbaudet)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:13
Ici c'est la veuilleuse en forme de lutin de béaba, la journée tu la recharge sur le socle, la nuit tu as deux niveau d'intensité. Elle dans une texture assez souple, et quand ton bébé sera plus grand elle peut servir de petite lampe genre pour aller faire pipi ou retrouver doudou. C'est celle ci, elle sont au environ de 25e en magasin de puericulture [img:7c6f14a70e]http://www.babymoonstore.com/produits/mini1235752402_veilleuse_lutin.JPG[/img:7c6f14a70e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:27
Merci pour ce modèle à LED, il a l'air pas mal! :wink:
amybb 1 messages
amybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 23:25
 J'arrive un peu après la guerre mais bon... Je voulais juste partager mon expérience. J'ai passé des heures et des heures dans des magasins de pueri... sans trouver beaucoup de modèles différents de veilleuses :(

Je ne sais pas si les magasins lyonnais ont un problème de stock mais il y a carrément plus de choix sur le net.

Seul problème : le manque d'informations, sauf que je viens de dégoter un petit tableau qui récapitule les avantages et points faibles des meilleures veilleuses pour bébé sur http://www.ma-veilleuse-bebe.fr y'a un peu toutes les marques et tous les types de veilleuses donc si ça peut aider certaines mamans à faire leur choix, je pense que ce sera pas du luxe ;)
Maman d'un petit trésor et fan des produits de bébé
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2015 à 09:04
 Un ourson limineux appelé lumicalin
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.