Papa deriere les barreaux

Discussions

Auteur
Message
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 22:11 - Modifié le : 25-11-2010 à 21:00

bonjour,

je suis actuellement en ceinte de 30semaines, je vais avoir une fille "Séréna" .

le papa est deriere les barreaux je pensé etre assez forte pour supporter tous seul mais il y a des jours ou rien ne va plus kom aujourd'hui...

il me manque teriblement et l'idée d'accoucher sans lui me hante de plus en plus...

Si il y a des maman ou papa dans mon cas ou qui on été dans mon cas sa me ferai plaisir de parler avec vous, meme si ce n'est pas le cas d'ailleurs je pense qu'en parler peut me fair le plus grand bien.

merci d'avance de vos reponses... a bientot:)[defaut]

sabrina<3
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:34

bonjour sabrina,

je te souhaite bien du courage dans ce moment difficile, je ne suis pas dans ton cas mais je connais quelqu'un qui a vecu sa et sa a était tres dur pour elle de vivre cette grossesse toute seule, mais heureusement il était la pour l'accouchement... et toi il devrait etre la? il a pris beaucoup? tu peux le voir?

bises aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:11

Bienvenue sur le forum Sabrina ! Il te faut sans doute énormément de courage pour supporter cette situation...

Es-tu bien entourée? Par la famille? Les amis? Tu penses à quelqu'un qui pourrait t'accompagner le jour J?

Animatrice du forum maviedemaman
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:00 - Modifié le : 25-11-2010 à 21:00

bonjour, merci de me repondre je vois que je ne suis pas seul...

Je le vois une fois par semaine au parloir, il est pas jugé, il risque de prendre une grosse peine entre 8ans et 10ans... je suis sure qu'il ne sera pas la pour l'accouchement meme si je garde un petit espoir.

je suis assez bien entouré mais personne ne comprend vraiment ce que je ressent. c'est ma petite soeur qui devrais assister a l'accouchement...

sabrina

sabrina<3
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:17

Est-il incarcéré près de chez toi? J'imagine que de toute manière ce n'est pas du définitif tant que le jugement n'a pas été prononcé. C'est tout de même plus facile à gérer quand les distances sont raisonnables...

Animatrice du forum maviedemaman
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 21:48 - Modifié le : 25-11-2010 à 21:00

il est a 1h30 de ché moi en voiture mais entre l'essence et les peage c'et dure...

on a demander un rapprochement familial j'espere que sa va vite se fair.

sabrina<3
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:28

Je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi.

Prends soin de toi, le stress et les longs trajets en voiture ne sont recommandés "dans ton état".

Et n'hésite pas à venir chercher un peu de soutien ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Courage !

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:54

Bonjour Sabrina,

Est-ce que tu as des infos sur le délai pour obtenir un rapprochement ? J'espère pour toi que ça se fera vite.

Donne-nous des nouvelles :)[defaut]

Animatrice du forum :-)
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:24 - Modifié le : 25-11-2010 à 21:00

Normalment sa devrais etre dejas fais, il n'y a pas vraiment de delai c'est en fonction des places disponibles ...

je vous tiendrais au courant des que c'est fait. j'espere vite !! car les trajet mon l'air de plus en plus long.

merci a toutes de votre interet.

sabrina<3
melissa075 3 messages
melissa075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:56

bonjour,j ai vécu la méme chose que toi il y a 11 ans,c est une situation tres difficile qui m a marqué a vie,le plus dur pour moi a été de vivre l accouchement sans le papa et de découvrir notre bout de chou sans lui,je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 23:05 - Modifié le : 25-11-2010 à 21:00

bonjour melissa, merci pour ton mess.  tu es rester lgt sans ton mari?

je me retrouve dans ske tu dit c'est sa mes plus grande crainte l'accouchement et le decouverte de notre fille.

aujourd'hui tout va bien pour vous ?

en tout k jespere rester forte le temp qu'il faudra.

encor merci pour ton message de courage

sabrina<3
melissa075 3 messages
melissa075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:39

Il a étéje incarcéré 10 jours avant l accouchement,je ne m y attendais pas méme si ça lui pendait au nez,mais je ne voulai pas y croire,je suis restée 5 mois sans lui et il a eu une permission de 3 jours a moitiée peine.On était trés jeune moi j avai 21 ans et lui 25 et il n avait pas fini sa jeunesse mais je te rassure,sa fille l a beaucoup aidé,dailleurs 11 ans après nous sommes toujours ensemble et nous attendons le troisième,il est devenu un homme et un bon père de famille,mais il est vrai que je lui en ai toujours voulu pour cet épisode de notre vie.J espère que tu es bien entourée par ta famille,moi c est ma mére qui avait assisté a l accouchement,quel age as tu?

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:09 - Modifié le : 29-11-2010 à 12:05

je vais feter mes 23 ans en janvier sa fait bientot 2 ans que je l'attent et il n"est toujours pas juger... c'est ma petite soeur qui va assister a l'accouchement mais j'ai de la chance que ma famille et sa famille m'entoure un peu. il sera jugé fin janvier on aura enfin le verdict mais j'ai tellement peur qu'il ne puisse voir grandir sa fille en tout cas j'espere que sa fera comme ton mari et que sa le fera grandir d'avoir un enfant et quand sortant il ne pense qu'a travailler et que je n'est plus jamais a revivre sa.

sabrina<3
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:09

C'est dur de rester dans le flou en attendant le jugement... Janvier va arriver vite mais dans ton cas, les jours doivent passer bien lentement...

Il est incarcéré  dans une maison d'arrêt pour l'instant ?

Animatrice du forum maviedemaman
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 22:26 - Modifié le : 29-11-2010 à 12:05

oui le temp ne passe pas. ils l'on enfin raprocher de mon domicile dans une petite maison d'arret, je vais pouvoir le voir 3fois par semaine ... en attendant le jugement.

sabrina<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.