Elle ne s'interesse plus a ses jouets !

Discussions

Auteur
Message
Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:47

Bonjour,

ma fille de deux ans se lasse très vite de ses jouets ? Quoiqu'on lui propose elle n'y joue pas très longtemps et préfère les objets de la maison que les grands utilisent ( briquet, couteau, téléphone...etc).

Avez vous déjà eu ce genre de souci ?  Merci pour vos réponses.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:02

bonsoir,

j'ai le meme soucis que toi, ma fille a 2 ans et prefere jouet avec les objets de la maison, on a beau lui interdire et lui proposer ces jouets au bout de 10 minutes elle prend un autre objet, temps que ce n'est pas dangereux pour elle on la laisse faire mais c'est vrai que sa nous embete un peu...je pense que sa lui passera a un moment ou un autre

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:26

voilà, moi tant qu'elle prend des trucs pas trop dangereux, je laisse faire, elle decouvre et vit sa vie peinarde

les gamins se lassent tres tres vite, une fois qu'ils ont decouvert le jouet, etudié comment il marche, ils s'en foutent

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.