Allergie caseine

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:06
Bonsoir !!!!! Heu.... Quelqu'un pourrait-il me dire ce que peut manger quelqu'un qui a une allergie à la caséïne ??? Je trouve plein de truc sur internet mais plus sur l'intolérance au lactose... Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ??? :D MERCI !!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:20
alors j'ai decouvert grace a toi cette allergie qui semble etre proche de l'allergie au gluten tiens j'ai surfé et j'ai trouve cela : http://www.filariane.org/regimes.html et plus qu'a temettre aux fourneaux! bon apparemement la liste des aliments autorises est quand meme suffisante! et n'y connaissant rien apparemement les allergies au gluten et a la caseine sont similaires mais je ne suis pas medecin! sinon essai d'aller voir vers une epicerie bio, tu devrais trouver pas mal de produits interessants
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:56
Ok je vais y faire un tour... En faite c'est moi qui vient de découvrir que je suis allergique, et du coup, ben j ai tjs mangé "normalement" et là je suis perdu !!! Ca fait un moment que je ne mange plus grand chose, et même si coup je vais vachement mieux, ben.... j'ai faim !!! lol :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:41
Mon fils est APLV car il fait une réaction à la caséine. Tu trouveras ici les conseils de la nutritionniste que nous avons rencontré. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82156&postdays=0&postorder=asc&start=765
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:37
Merci bcp, j'irais voir ça !!! :D
CaseineStopPour 1 messages
CaseineStopPour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 00:14
Suis ici pour cause mon allergie à la caséine Bonsoir je suis un nouveau sur ce forum je l’ai trouvé sympa Pour cause de mon allergie face à la caséine Je ne peux aucun produit laitier Je vie a Genève j’ai 34 ans Merci de toutes vos réponses Meilleures messages CaseineStopPourMoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.