Chargement...

chocolat provoque diarrhée?

Partager cette conversation :

Auteur
Junior*08_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 22 jun 2009

Bonjour, J'ai l'impression que mon fils de 15 mois fait des selles molles, voire débordantes, quand je lui donne des crèmes au chocolat (pour bb). Est-ce le hasard ou y a t-il un lien?

Auteur
auricia_EE

• Voir profil maman

Posté le : Sam 04 jui 2009

Coucou! Crème chocolat, je sais pas, c'est peut-être autre chose que le chocolat qui lui fait cet effet-là. Ce que je sais c'est que le chocolat contient + de fer que les épinards alors ça aurait plutôt tendance à faire l'effet contraire...

Auteur
sbtnm62_EE

• Voir profil maman

Posté le : Dim 05 jui 2009

euh oui le chocolat constipe plus d habitude. faut voir la composition de tes cremes ou simplement le hasard ! ou alors peut etre ne digere t il pas le chocolat, Maé me fait des mega diahree a chaque fois kil mange de la carotte, qui est censée constiper egalement. essai de lui en donner sous une autre forme pour verifier

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris