Bebe de 3 Mois 1/2 boutons rouge et inconfort visage HELP

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 07:45
bonjour alors voilà mon petit logan a 3 mois et demi passé et depuis environ 10 jours il a des boutons rouge sur le visage (joue, front, et un peu moin dans le coup). aspect : parfois les boutons sont couleur peau et qaund bébé se frotte car ça le gratte ils deviennent rouge et ça donne un effet de plaque. au toucher la peau et séche. les bouton sont petits et en relief. depuis jai vu 2 fois le pédiatre qui au début pensait à des boutons de chaleur et jy suis retourné car depuis il ne fait plus ses nuits ça le reveil !!!!! elle a pensé ensuite a une secheresse cutanée elle m'a donc prescrit un baume de ADERMA spécial peau atopique. mais quand je lui mets ce baume les boutons deviennent plus rouge encore !!!!!! du coups jai arrété et je lui mets kéthoderm, il avait ça quand il était tout bébé. j'ai commencé depuis ce matin, on verra bien, je compte allé voir un dermatho lundi car les nuits deviennent épouvantalble et je vois que mon bébé n'est pas bien. Quelqu'un a til deja eu ce pb ? quel a été le diagnostic ? merci
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 07:48
Désolé la photo n'est pas trés net mais on voit quand mem un peu l'aspect. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3130303,07cc633a52a1f7964052d9fedcba7d07.jpg.html][img:f410e6b1ef]http://images1.hiboox.com/images/1109/07cc633a52a1f7964052d9fedcba7d07.jpg[/img:f410e6b1ef][/url]
tribu5 9 messages
tribu5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 08:09
bonjour, Cela me fait un peu pensée a un exéma. Utilise tu de la soupline ou a tu changer de lessive? Je sais que moi, certaine lessive me font des réaction style exéma sur certaine parti de mon corps. J'espère t'avoir un peu aidé Mary
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:21
moi aussi ca me fais penser un excema ... pauvre loulou !! :? est ce qu'il en a sur le corps ou juste sur la tete ??? mon grd avait pareil plus petit et ct lie a l'eau qui ete trop calcaire :? et ca avait le mm aspect !!! tu nous diras ce qu'en pense le dermato !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:22
[quote:1a6c3b2238="Jnyfer & ses amours"]moi aussi ca me fais penser un excema ... pauvre loulou !! :? est ce qu'il en a sur le corps ou juste sur la tete ??? mon grd avait pareil plus petit et ct lie a l'eau qui ete trop calcaire :? et ca avait le mm aspect !!! tu nous diras ce qu'en pense le dermato !![/quote:1a6c3b2238]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 09:48
j'suis du meme avis que les filles, utilise dexeril comme creme, tu la trouves en pharmacie
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:50
moi aussi ça me fait penser à de l'allergie! peut être la crème, le savon, la lessive, un nouvel objet qu'il a mis en bouge ou ton parfum ou ta crème qui peut être en contact avec son visage quand tu lui fais des calins...?! va voir un dermato il saura mieux te donner la bonne crème
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:32
ma puce à quasiment pareille, mais que sur le front. mon doc m'a dit que c'etait de l'exema de secheresse. j'ai du dexeril a lui mettre 2 fois par jour, et tout redevient niquel.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:53
merci pour vos réponses !! le kéthoderm a vraiment soulagé mon fils je suis contente en revanche les boutons sont descendu sur le corps !!! des petits bouton rouge !!! qui n'ont pas l'air de le démanger c fou parce que logan ne supoorte pas du tout la chaleur il a tout le tmeps chaud, a la maison il en en body manche courte sans chaussette. je vis dans le var cet été va étre dur pour lui !!!!!! je pense quan meme voir le dermato je vous tiendrai au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.