Selles glaireuses + sang

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:46
Bonjour, Voilà, je vous explique. Ma fille de 4 mois et demi a commencer à beaucoup régurgiter depuis 2 semaines, en même temps qu'elle a commencé à se dévorer les poings. J'en est parlé au médecin qui m'a prescrit une séance d'ostéopathie. Vendredi, elle a eu une selle glaireuse et samedi plusieurs dont une avec des petites tâches de sang. J'ai immédiatement téléphoné au 15 et le médecin que j'ai eu m'a dis que vu qu'elle souffrait des gencives, c'était tout à fait normal :shock: . Hier, elle a commencé à avoir des selles liquides, toujours avec des glaires. Ce matin, j'ai vu l'ostéopathe qui est aussi généraliste. Comme elle n'a pas de fièvre, qu'elle n'a pas l'air de souffrir et qu'elle n'est pas déshydratée, il m'a dit que c'était peut être des glaires du nez, qu'elle évacuait. Mais quand je lui est dis qu'elle n'était pas enrhumée, il n'a rien su me dire. Apparament ça n'inquiète personne mais moi, depuis ce matin j'ai eu au moins 10 selles liquides (que de l'eau teintée accompagné de glaires), alors, ça m'inquiète :cry: . Je précise qu'elle est allaitée en exclusivité et n'accepte que le sein donc je peux même pas lui donner de l'eau. Mes questions sont les suivantes: Avez vous vecu la même chose? C'était quoi? Et combien de temps cela a duré? Désolée pour le roman mais je suis inquiète++ et merci d'avance pour vos réponses.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:49
Pas de réponse? Même une toute petite? :oops:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:11
je t'ai repondu sur le post de maman de bebe rgo bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:11
Bonjour, J'ai lu sur un autre post que ta fille vient d'être diagnostiquée RGO ... ma fille l'est mais elle n'a jamais eu de selles liquides ni glaireuses ... je ne sais pas si c'est un symptômes de RGO (à vérifier auprès du corps médical) mais ceux sont deux symptômes possibles de l'arrivée d'une dent ... Bonne continuation ...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:56
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement un gros doute sur le fait que ses selles glaireuses (avec a nouveau du sang aujourd'hui) soient dues au RGO. Mais les dents, je n'y crois pas trop non plus car bien qu'elle porte tout à la bouche pour mordre, ses gencives sont encore molles et on ne voit rien apparaitre par transparence. Enfin je peux me tromper et j'aimerais bien que ce soit que les dents. En cherchant sur le net, ça ressemblerais plus à une intolérence aux produits laitiers. Ce qui n'est pas impossible car sa grande soeur était intolérente jusqu'a 7 ans, mais ça ne c'est jamais traduit comme ça. En plus, j'ai augmenté dernièrement ma consommation de laitages. De toutes façons, si les traces de sang percistent, je retourne voir un autre pédiatre.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:18
coucou suis également une maman de bébé RGO et malheureusement je ne peux pas t'aider je ne connais pas ces symptomes ! mais ces selles glaireuses me semblent trés suspectes ... en tout cas moi je resterais pas comme ça peut etre les urgences pourraient mieux te renseigner ? désolée de pas pouvoir t'aider plus... bisous et bon courage
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:21
Coucou, Je donne des nouvelles. Alors nous avons vu le pédiatre hier, bien que les selles de ma fille ne présentaient plus de sang. Il ne pense pas que ce soit du au RGO mais pense plutôt a un rotavirus. Il m'a aussi dit d'arrêter de mangé des laitages au cas où. Je devrais récupéré les résultats de l'analyse de selles mardi soir et de la, je dois rappeler le pédiatre. Depuis hier, ma fille à beaucoup moins de glaires, mais elle ne fait que de la mousse. La nana au labo m'a dit :shock: "hou, mais c'est toujours comme ça?". Pas rassurant :? Enfin j'attends mardi maintenant.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 08:47
Je fais remonter le post car depuis hier, ça recommence :( . Après plus de 10 jours de traitement et une coproculture qui n'a rien révélée de grave, ma puce allait mieux. Mais voila, depuis 4 jours il y a à nouveau des glaires dans ses selles et depuis hier, il y a du sang. Alors si quelqu'un a déjà vécu ça :roll: :?: Merci
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:38
Salut, Les glaire C'est comme une fin de régle???? Ma fille est 100% allaité! Dans sa couche je vois des fois du sang de fin de règle! J'ai demandé à ma pédiatre, enfaite se sont vraiment des règle des mini mini! C'est a causse des hormone! Ce mois si ca ne la pas encore fais et temps mieux! Bizarrement je n'ai toujours pas mon retour de couche!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:15
[quote:12a2bdb949="Mes_BB_Jordan_Léa"]Salut, Les glaire C'est comme une fin de régle???? Ma fille est 100% allaité! Dans sa couche je vois des fois du sang de fin de règle! J'ai demandé à ma pédiatre, enfaite se sont vraiment des règle des mini mini! C'est a causse des hormone! Ce mois si ca ne la pas encore fais et temps mieux! Bizarrement je n'ai toujours pas mon retour de couche![/quote:12a2bdb949] Merci d'avoir répondu. Pour répondre à ta question; non ce ne sont pas des règles. J'en suis sur car plusieurs fois, elle a fait caca lorsque je lui changeais la couche. Alors ce sont bien ses selles qui sont glaireuses et sanglantes. Pour ta fille, t'inquiètes pas, commme t'a dit ta pédiatre, c'est du aux hormones que tu lui as refilé pendant ta grossesse. Ma première fille a eu ça aussi pas longtemps après sa naissance. Bise
Monptilou 1 messages
Monptilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 14:35
Mon bébé de 1mois et demi a la meme choz et cela minkiete osi o debut il yavai ke des glaire mon generaliste ma di ke c t les glaire du nez ki digerer et ki sorter par les selle donc il fallai ke je le mouche avant chaque biberon, c se ke g fait mais cela persisite un peu et en plus il comence a avoir des trace de sang, cela est une fisure de lanus!!! mon bébé est constiper donc je lui procure des suppo a la glycerine kan je voi kil force kom un malade sans rien ki sor et on ma di ke c t sa ki pouvai procurer le sang a force den mettre , si lundi cela persiste je retourne voir mon medecin kar il exixte des traitement pour la fisuration de lanus mais se nes pas grave et je pense ke sa na rien avoir avec les selle glaireuze c deu choz diferente!!!!! bisssss!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 14:49
Coucou ! J'aurai tendance à dire soit gastro à rotavirus soit un joli signe d'APLV (ma grande a eu du sang dans les selles un moment lors de la réintro des PLV et c'était lié à une surdose de PLV) ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.