Accouchement a 37 semaines

Discussions

Auteur
Message
sandjotheo 7 messages
sandjotheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:23

bonjour   je suis actuellement  enceinte de 37 semaine et  mon gygy me dis que  je  v  certaiment accoucher cette semaine pourriez vous me dire  les risques  merci

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 19:47

Je pense qu'un certain nombre de mamans pourraient te rassurer sur ce point ! Si ton gynécologue ne t'a pas mise en garde, les risques doivent être ceux d'un accouchement à terme et ta grossesse doit avoir un déroulement parfaitement normal. Sinon, l'équipe médicale ne manquerait  pas de surveiller ce qui lui semblerait inquiétant. Qu'en penses-tu?

Il se peut aussi que le séjour à la maternité soit un tout petit peu plus long, que ton bébé soit plus surveillé...

 

 

Animatrice du forum maviedemaman
sandjotheo 7 messages
sandjotheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:36

merci  beaucoup pour  ce message . non mon gygy  ne ma pas mise en garde  sur   une  naissance precose  de mon petit  bout . et la grossesse  c  tres bien  deroulé

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:35

Ma fille est né a 37sa pile ! coquine je lui est dit a partir de aujourd'hui tu peu venir elle a écoutée maman :D[defaut]

 

personnellement ma fille est allé un peu en couveuse mais du au cordon autour du coups et que j'avais une petite infection mais ca a été plus de la precaution qu'un réel besoin ! 

Elle etais en pleine forme !

Alors rassure toi un bébé a 37sa a un plus petit poids tout ca mais sinon en général aucun souci particulier ! prevoit un peu plus de 1mois quoi c'est tout 

Compte tu allaiter ton bébé ? 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:24

Bonjour Sandjotheo ! Est-ce qu'il y a du nouveau? Certainement oui, depuis le 5 octobre et tes 37 semaines de grossesse:p[defaut]

N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles!

Animatrice du forum maviedemaman
jessimayjo75 3 messages
jessimayjo75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:56

bonjour moi aussi pour mon 2eme enfant j ai accouche a 36semaines et 6 jours.il etait donc considere comme leger premature cependant a part une petite jaunisse il pesait 2890kg.mon sejour a la maternite n a pas ete plus long et il n a pas ete en couveuse.en general a ce terme il est deja bien mature.tiens nous au courant.a bientot.

jessica
sandjotheo 7 messages
sandjotheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:45

bonsoir a toutes  oui  notre petit  bonhomme est  né le 18 octobre  avec  un tres bon poid 3kg480 pour 50 cm  tout c tres bien passé  merci  d'avoir  pris des nouvelles et  bon courage a toutes les  mamans  et  future mamans

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:03

Félicitations ! Que c'est chouette de lire ces bonnes nouvelles;)[defaut] Bienvenue à ce petit d'homme...

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.