Boule a l'entree du vagin

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:19
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je viens de découvrir une boule a l'entré du vagin en m'essuyant après avoir fait pipi. Sa a l'air assez gros, très mou, sa ne fait pas mal.. Mais par contre de grosse douleur au ventre et diarhée ( dsl des détailles.. Mais je préfére tout dire afin que vous compreniez bien ) J'ai étais mettre le sterilet mirena hier midi sa aurais un lien? Ou c'est tout a fait autre chose? J'ai accoucher il y a 3 mois, et n'ai pas commencer la rééduc du périnée, sa peut avoir aussi un lien avec sa? J'attend 14h pour appeler mon genyco a l'hôpital Mais bon là sa m'inquiète.. Merci pour vos reponses
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:41
coucou,j ai une copine a qui il lui est arriver un truc similaire bon je sais pas comment tourner la chose donc je vais aller droit au but bon,nous les femme quand on a du desir on devient humide,et cette glande peu s inflammer donc grossir,va voir dans tout les cas ton gygy,elle a eu des medoc et s est partit,a savoir que une femme quand ça lui est arriver une fois ,sur qu elle en fera d autre,au pire ça se retir,desoler,je sais pas comment ça s appelle,et bon peut etre que t as pas ça en tout cas elle avait aussi le meme sterilet que toi!moi aussi je l ai je me suis choper un kiste fonctionnel,en esperant qu il partira,je me demande si j ai bien fais de me le faire poser car c est la m*** en tout cas tiens moi au courant,bonne apres midi
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:53
Sa commence a me picoter, bon c'est peu étre juste parce que je n'arrête pas d'y penser... aller plus que quelques minute avant d'appeler le genyco!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:59
ça lui fesait mal a ma copine,piou,nous les femmes il nous en arrive des cata!les hommes sont moins embeter :)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:02
Bon j'ai appelez l'hôpital, on m'a dit de passe au urgences, elle n'as pas trop compris mes explications, mais pense que le sterilet pourrais ne plus être a sa place.. J'attend que mon homme rentre du boulot pour garder mon loulou et je file. Je reviendrais après pour dire ce qui se passe!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:07
Coucou , moi j'ai en effet une boule à l'entrée du vagin, pour ma part ça s'appelle un ectropion, c'est une ex croissance du col de l'utérus, ça s'enlève pas, ça peut faire mal par moment (moi j'ai mal pendant mes grossesses par ex) la première fois que tu vois ça en effet ça fait très bizarre ! Sinon il y a aussi des granulomes j'ai eu ça après mon premier accouchement, ça ça s'enlève, on le fait "brûler" c'est pas le bon mot mais c'est la sensation que ça fait! Voilou, dis nous ce qu'il en est pour toi!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:39
moi aussi j'ai decouvert une boule comme ça il ya un mois je suis enceinte donc jai flipper... pour mon premier cetait un gros bb 4,230 kg ss episio j'ai fait bcp de seances de reeduc mais malgré tout j'ai decouvert une descente du col qui est favorisée par les hormones de grossesse qui relachent tout + le poids de bb qui naide pas a priori rien de bien grave mais tres genant et humiliant pour ma part je dois juste attendre laccouchement et le debut de la reeduc pour voir si ça remonte un peu et voir letendue des degats par ailleurs ça a tendance a plus ressortir quand je suis tres constipée ce qui forcement arrive bcp vu que je suis enceinte... jespere pour toi que ce nest rien de grave...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:43
[quote:41dd3ce52b="picaxu"]moi aussi j'ai decouvert une boule comme ça il ya un mois je suis enceinte donc jai flipper... pour mon premier cetait un gros bb 4,230 kg ss episio j'ai fait bcp de seances de reeduc mais malgré tout j'ai decouvert une descente du col qui est favorisée par les hormones de grossesse qui relachent tout + le poids de bb qui naide pas a priori rien de bien grave mais tres genant et humiliant pour ma part je dois juste attendre laccouchement et le debut de la reeduc pour voir si ça remonte un peu et voir letendue des degats par ailleurs ça a tendance a plus ressortir quand je suis tres constipée ce qui forcement arrive bcp vu que je suis enceinte... jespere pour toi que ce nest rien de grave...[/quote:41dd3ce52b] Tu as la même chose que moi alors! ca saigne jamais toi ?? Moi ça me stress car enceinte ça saigne très souvent, je me demande toujours si c'est ça ou autre chose, j'aime pas et ça me complexe bcp même si il y a que les medecins, mon homme et moi qui le voyons! :( Sinon pour ma part je l'ai eu pendant ma deuxième grossesse, il est jamais reparti, il rétrécit un peu quand je suis pas enceinte et suivant où j'en suis dans mon cycle mais il est toujours là ce c...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:29
[quote:778c58f39a="babythree"][quote:778c58f39a="picaxu"]moi aussi j'ai decouvert une boule comme ça il ya un mois je suis enceinte donc jai flipper... pour mon premier cetait un gros bb 4,230 kg ss episio j'ai fait bcp de seances de reeduc mais malgré tout j'ai decouvert une descente du col qui est favorisée par les hormones de grossesse qui relachent tout + le poids de bb qui naide pas a priori rien de bien grave mais tres genant et humiliant pour ma part je dois juste attendre laccouchement et le debut de la reeduc pour voir si ça remonte un peu et voir letendue des degats par ailleurs ça a tendance a plus ressortir quand je suis tres constipée ce qui forcement arrive bcp vu que je suis enceinte... jespere pour toi que ce nest rien de grave...[/quote:778c58f39a] Tu as la même chose que moi alors! ca saigne jamais toi ?? Moi ça me stress car enceinte ça saigne très souvent, je me demande toujours si c'est ça ou autre chose, j'aime pas et ça me complexe bcp même si il y a que les medecins, mon homme et moi qui le voyons! :( Sinon pour ma part je l'ai eu pendant ma deuxième grossesse, il est jamais reparti, il rétrécit un peu quand je suis pas enceinte et suivant où j'en suis dans mon cycle mais il est toujours là ce c...[/quote:778c58f39a] oui il marrive de saigner mais cest parce que le col descent vraiment bcp et quil est fragile a cause de la grossesse et irrité du coup mais ds le doute parles en a ton gyneco.. du coup je reste le moins possible aux wc etc... cest super pratique... lol
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:35
ok !! oh ba je l'ai deja vu le gynéco mais chaque fois que je saigne ca me fiche le doute... Mais moi là il est tellement bas que je peux plus porter de pantalon sinon ça frotte et saigne et quand j'urine ça pique trop ! Pour bébé il était pas si bas! J'espère qu'un jour il partira cet ectropion de m..... Pour les rapport il me gène aussi quoi!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:45
cest la meme chose ectropion et descente de col? pour linstant je sais que j'ai une descente de col et de rectum mais a priori du juste a la grossesse pour le rectum il devrait remonter un peu apres... en fait il "passe" un peu ds le vagin qd ya constipation jusqua ce quil soit vide... mais ça ça me gene pas
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:58
[quote:2bd4f1fc9f="picaxu"]cest la meme chose ectropion et descente de col? pour linstant je sais que j'ai une descente de col et de rectum mais a priori du juste a la grossesse pour le rectum il devrait remonter un peu apres... en fait il "passe" un peu ds le vagin qd ya constipation jusqua ce quil soit vide... mais ça ça me gene pas[/quote:2bd4f1fc9f] Oui un ectropion c'est une ex croissance du col donc même chose qu'une descente. moi ca a été dû a la grossesse(bébé très très bas tt le long de la grossesse) on m'avait dit que ça se résorberait sûrement après l'accouchement et ca a été vrai mais pas complètement et cette fois c'est très gênant. enfin c'est la vie lol
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 18:46
Coucou, bon j'ai été a l'hôpital, les fils du sterilet était trop long c'est pour sa que sa me gener. Et pour la boule, elle m'a dit que c'étais les cicatrice des déchirure due à l'accouchement... Mais sa ne là pas choqué! Je suis quasiment sur que se n'est pas sa, pourquoi j'aurais cette boule qui serais soudainement apparu?? Bon de toute manière, je vais faire avec tant que sa ne me gène pas plus que sa, on verra après ma rééduc si il y a du mieux! Rolala sa n'a vraiment pas l'air drole pour vous, j'espere que tout vas se remettre au mieux!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 19:04
[quote:7e94b634f7="cacowete"]Coucou, bon j'ai été a l'hôpital, les fils du sterilet était trop long c'est pour sa que sa me gener. Et pour la boule, elle m'a dit que c'étais les cicatrice des déchirure due à l'accouchement... Mais sa ne là pas choqué! Je suis quasiment sur que se n'est pas sa, pourquoi j'aurais cette boule qui serais soudainement apparu?? Bon de toute manière, je vais faire avec tant que sa ne me gène pas plus que sa, on verra après ma rééduc si il y a du mieux! Rolala sa n'a vraiment pas l'air drole pour vous, j'espere que tout vas se remettre au mieux!![/quote:7e94b634f7] Bon ben c'est bien si ils ont raccourci les fils tu vas te sentir mieux! Tu sais si jamais ça te perturbe cette boule va voir un medecin autre! moi pour mon granulome ils m'ont dit au début que j'avais des hémorroïdes !! :x j'en étais tellement pas sure que je suis allé voir ailleurs et c'est là que j'ai su et que j'ai pu traiter le pb !! bise
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:18
Bonsoir, cela peux aussi être une Bartholinite, une inflammation de la glande de Bartholin, qui se situe à l'entrée du vagin...(enfin, quand tu t'essuie après avoir fait pipi, tu la sens... elle est "placée" au niveau des lèvres) J'en ai fait une il y a de nombreuses années, pareil, des gènes assez désagréables lors des rapports, et une boule que je "sentais" du coup, il l'on enlever (sous anhestesie generale). Cela n'arrive pas à toutes mais bon, sait on jamais, cela pourrait être une piste :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.