Faut decalloter ou pas?

Discussions

Auteur
Message
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:13
salut a toutes. une petite question concernant nos petits mecs. je suis un peu perdue sur le decallotage. certains disent qu'il faut decalloter et d'autre qu'il ne faut pas decalloter. alors du coup ben je sais pas trop comment faire. et vous vous faites quoi vous decalloter ou pas? merci de vos reponses.
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:10
slt j'ai 2 garçons dont un qui a à peine 2 semaines. pour le premier, j'ai commencé à 1 moi - 1 moi 1/2 petit à petit à chaque fois que je lui changeait la couche j'essayais jusqu'à ce que je vois que çà lui faisait un peu mal alors là j'arrêtais. il faut y aller très doucement ^^ kiss
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 23:50
[quote:3e4b92c737="chatjnny"]slt j'ai 2 garçons dont un qui a à peine 2 semaines. pour le premier, j'ai commencé à 1 moi - 1 moi 1/2 petit à petit à chaque fois que je lui changeait la couche j'essayais jusqu'à ce que je vois que çà lui faisait un peu mal alors là j'arrêtais. il faut y aller très doucement ^^ kiss[/quote:3e4b92c737] oui je sais je le fait aussi de temps en temps dans le bain mais certains medecins disent qu'il faut laisser faire que ca se feras tout seul. alors je sais pas trop quoi penser.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:26
coucou Alors moi je decalote Kelvin de puis ses 1mois et demi le pediatre ma montrer comment faire il faut y aller vraiment doucement au debut je le fait un coup apres le bain apres il faut voir ca avec ton pediatre il ne dise pas tous la meme chose :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:16
Hello! Alors ici le pédiatre nous a dit de surtout pas toucher, qu'Evans allait le faire lui-même en jouant avec... là il commencer à tirer dessus dans le bain et il rigole... on verra si il y arrive tout seul...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:31
[quote:d3a1fa679f="léana34"]bonjour, je me posais moi meme cette question. notre fils vient d avoir 10 mois et nous en avions parlé au doc chez qui on l emmene. il nous avait dit de ne pas trop y toucher en fait mais de temps en temps dans le bain de le faire un peu et tout en douceur. lorsque nous y allons en visite tous les mois,il regarde et le fais tout doucement. quand a notre petit loulou,il s amuse lui aussi avec son zizi,peut etre le fera t il tout seul plus tard??? bonne continuation[/quote:d3a1fa679f] mo, medecin m'a dit exactement la même chose je lui fait une fois par ci par la dans son bain, pi de toute façon Alexis est toujours en train de jouer avec, des que je lui change la couche ou quand il est dans le bain sa main va direct trouver sa quéquette et il tire dessus mais faut voir comment :lol: desfois quand c'est zhom qui le change (sisi ça arrive) il me dit "mais il est fou il va se faire mal" et moi " mais non t'inquietes pas il decouvre son corps", :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 23:00
[quote:66bb971fa5="léana34"]oui oui pareil pour moi!!!! :lol: :lol: mon homme aussi,il s inquiete quand il le voit faire!!!il me fait rire! :lol: bon moi je ne m inquiete pas pour son zizi,j ai encore vu le doc hier(et oui mon loulou a une angine :( ) et il m a bien dit de ne pas me préoccuper pour ca! tout mimi ton loulou!!! bonne continuation[/quote:66bb971fa5] merci pour mon loulou, ton pti bout a une angine, le pauvre :( , on est deja pas bien quand on en a une alors les pti loups... :cry: moi pour l'instant je croise les doigts il ne ma chopé que des rhumes..bonne guérison p'ti bonhomme ! :wink:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 23:51
coucou alors moi je suis maman de 4 gars et le premier je l'ai décalotté un peu dan sle bain et le deuxième pareil ,mon premier a du subir un decalottage de force sous anesthésie et le deuxième va etre circoncit le chirurgiens nous a expliqué que le decalottage en plus d'être intrusif il est mauvais car le prepuce protege le gland qui secrette un liquide qui lui permet d'evacuer les impurtés naturellement donc en gros quand on decalotte on salis..... je ne decalotte pas mes 2 derniers et ne l'ai jamais fais le chirurgien nous avait dis qu'en decouvrant son corp et en ayant les erections ditent spontanées cela se ferai tout seul vers 5/6ans et bien mon 3eme c'est fais sans jamais avoir eu a y toucher et le dernier 21 mois qui joue avec son zizi commence doucement a se decalotter naturellement ..... dixit le chirurgien : c'est un geste nocif et intrusif il ne vous viendrais pas l'idée de faire prendre une douche vaginal a une petite fille? les perte "blanches se charge de l'hygienne interne et bien c'est pareil pour un garcon !!!!!" voili voilou
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:50
[quote:947dd1ace0="marie51"]coucou alors moi je suis maman de 4 gars et le premier je l'ai décalotté un peu dan sle bain et le deuxième pareil ,mon premier a du subir un decalottage de force sous anesthésie et le deuxième va etre circoncit le chirurgiens nous a expliqué que le decalottage en plus d'être intrusif il est mauvais car le prepuce protege le gland qui secrette un liquide qui lui permet d'evacuer les impurtés naturellement donc en gros quand on decalotte on salis..... je ne decalotte pas mes 2 derniers et ne l'ai jamais fais le chirurgien nous avait dis qu'en decouvrant son corp et en ayant les erections ditent spontanées cela se ferai tout seul vers 5/6ans et bien mon 3eme c'est fais sans jamais avoir eu a y toucher et le dernier 21 mois qui joue avec son zizi commence doucement a se decalotter naturellement ..... dixit le chirurgien : c'est un geste nocif et intrusif il ne vous viendrais pas l'idée de faire prendre une douche vaginal a une petite fille? les perte "blanches se charge de l'hygienne interne et bien c'est pareil pour un garcon !!!!!" voili voilou[/quote:947dd1ace0] merci pour ta reponse qui m'aide beaucoup car jusqu'a maintenant je savais pas trop quoi faire. ce ci etant je vais laisser faire la nature pour mon petit kylian. merci bise a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.