Jour de repos mercredi

Discussions

Auteur
Message
AnneLyse3 6 messages
AnneLyse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 12:23

Bonjour,

 

Je suis enceinte et je vais être obligée de faire garder mon bébé après mon congés mat'.

Seulement un problème se pose je souhaiterais que mon conjoint ou moi puissions avoir le mercredi. Cependant ces jours de repos sont pris par nos collègues dans nos travails respectifs. 

Peut on faire une demande pour le mercredi une fois sur deux ou être deux en repos les mercredi ?

 

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:39

Bonjour Anne-Lyse,

je vois que ton message n'avais pas eu de réponse. Est-ce que tu as réussi à trouver les informations qui te manquaient ?

 

Animatrice du forum :-)
AnneLyse3 6 messages
AnneLyse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 08:08

Bonjour,

Non mais j'ai trouvé une autre solution.

Merci

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:40 - Modifié le : 14-10-2010 à 09:41

Bonne nouvelle !

N'hésite pas à raconter ton expérience et les solutions que tu as trouvées, ça peut aider d'autres mamans ! ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.