Humeurs de mamans

Discussions

Auteur
Message
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:28

Besoin d'un petit remontage de moral ? :'([defaut]N'hésitez pas à venir confier ce qui allait de travers aujourd'hui ! :D[defaut]

Animatrice du forum :-)
Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:36

Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et depuis quelques temps, j'ai du mal à comprendre mon mari. On ne fait que de se disputer et on arrive plus à s'entendre sur quoique ce soit ! Je ne crois pas que ce soit la peur d'être papa car nous sommes une famille recomposé...

Je sais pas si c'est à cause des hormones ou pas mais maintenant je n'arrive même plus à penser à autre chose que de me séparer de lui... Avez-vous connu ce genre de situation ? Merci de m'aider!!

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:43

Bonjour GsiK,

Je vois que tu n'as pas eu de retours ou conseils pour le moment... comment ta situation a-t-elle évolué depuis ton premier message ? Toujours aussi compliqué à la maison ?

Vous en pensez quoi les mamanautes ?

Animatrice du forum :-)
lutin 1 messages
lutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 23:31

Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 7 mois tout se passe bien futur parent comblé mais il y a un hic, je me sent seule, la seule personne à qui qui j'ai envie de parler de ce que je ressent c'est le futur papa, mais il à la tête ailleurs et d'autres préocupations, je m'explique nous sommes en plein travaux et lui à la pression pour que tout soit prêt pour l'arrivée de notre enfant, du coup il est stressé, fatigué il s'endort tôt le soir en semaine et en week end du coup moi qui suit déjà en arrêt je m'ennuie et je ne peux pas lui parler de ce que je ressent sans culpabiliser, du coup j'ai l'impression de déprimer et je pleure toute seule dans mon coin pour évacuer, si quelqu'un à quelques conseils à me donner, je suis preneuse...

merci d'avance.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.