Vergetures apres l'accouchement??

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:43
Bonjour! J'ai lu quelque part que parfois, les vergétures apparaissaient après l'accouchement et qu'il fallait donc continuer la crème chaque jour pendant plus d'1 mois après l'accouchement....!!! Y en a t'il qui sont dans ce cas? Avez vous vu apparaitre des vergétures après l'accouchement? Car je n'en ai eu aucune jusque là donc je ne voudrais vraiment pas en avoir maintenant, ce sera trop bête, mais ça prend du temps de se badigoner tous les soirs, entre 2 bibs, c'est chaud!!! Merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:49
[quote:c4436f9bd8="atchoumalex"]Bonjour! J'ai lu quelque part que parfois, les vergétures apparaissaient après l'accouchement et qu'il fallait donc continuer la crème chaque jour pendant plus d'1 mois après l'accouchement....!!! Y en a t'il qui sont dans ce cas? Avez vous vu apparaitre des vergétures après l'accouchement? Car je n'en ai eu aucune jusque là donc je ne voudrais vraiment pas en avoir maintenant, ce sera trop bête, mais ça prend du temps de se badigoner tous les soirs, entre 2 bibs, c'est chaud!!! Merci[/quote:c4436f9bd8] après laccouchement non je pene pas que se soit possible les vergeture sont le resultat de la peau qui s'etire et trop vite !!! par contre tu peux en avoir jusqu'au jour J !! mais pour les attenuer tu peux quand meme continuer après !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 12:05
[quote:43294771d9="atchoumalex"]Bonjour! J'ai lu quelque part que parfois, les vergétures apparaissaient après l'accouchement et qu'il fallait donc continuer la crème chaque jour pendant plus d'1 mois après l'accouchement....!!! Y en a t'il qui sont dans ce cas? Avez vous vu apparaitre des vergétures après l'accouchement? Car je n'en ai eu aucune jusque là donc je ne voudrais vraiment pas en avoir maintenant, ce sera trop bête, mais ça prend du temps de se badigoner tous les soirs, entre 2 bibs, c'est chaud!!! Merci[/quote:43294771d9] les vergetures apparaissent quand on prend vite du poids ou quand on en perd. Donc suite à l'accouchement on perd du poids d'un coup et donc on risque les vergetures. Je mets de la crème encore aujourd'hui...
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:25
non moi j'en ai eu après l'accouchement mais à cause des montées de lait, mes seins ont pris beaucoup de volume et rapidement donc des vergétures sont apparues. Elles ont disparues petits à petits, g mis de la crème quand g arrêté d'allaiter pendant à peu prés 2 mois. Voilà maintenant je n'en ai plus.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:55
moi j'en ai eu apres l'accouchement (et avant aussi dailleur :roll: :cry: ) .. en fait apres l'accouchement j'ai beaucoup perdu d'un coup, et a etre a la maison a rien faire a part s'occuper de bébé, et bien j'ai tout repris... donc ça a commencé a m'attaquer les mollets!! Et puis avec les montées de lait les seins ont morflés aussi... Donc jte conseille de continuer la creme apres accouchement aussi .. biz!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:43
Je confirme : c'est tout-à-fait possible d'avoir des vergetures après l'accouchement. Je me suis badigeonnée pendant des mois pour finir par en découvrir qui apparaissaient sur ma hanche gauche un mois après l'accouchement...la hanche gauche, j'vous jure, mais pourquoi là? :? Mais avec l'huile d'amande douce, elles commencent à bien disparaître .
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:23
[quote:c4ff89a70f="01Carine"]Je confirme : c'est tout-à-fait possible d'avoir des vergetures après l'accouchement. Je me suis badigeonnée pendant des mois pour finir par en découvrir qui apparaissaient sur ma hanche gauche un mois après l'accouchement...la hanche gauche, j'vous jure, mais pourquoi là? :? Mais avec l'huile d'amande douce, elles commencent à bien disparaître .[/quote:c4ff89a70f] les filles les vergetures ne disparaisse jamais !!!!!!!!!!!!!!! elle s'attenue s'eclairsisse mais elles sont toujours la !!!!!!! et lors de vos porchaine grossesse ou autre prise de poid vous les verrez reaparaitre meme si vous vous badigeonner !!!! j'en ai eu l'experience j'ai eu des vergeture que pour ma 1eme grossesse et elle se sont eclairsis et pour mes 2 autres grossesse sa n'as pas plus craquée par contre les anciennes ont reaparue snifff elle sont clair mais presente
Guest1896171
1 messages
Guest1896171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2016 à 11:32
  bonjour moi je dis que si on doit craquer on craquera aucune crème changera ça  et si tu ne grossie pas apres la grossesse aucune raison que tu en ai  apres moi j'ai énormément craqué pendant ma grossesse mais j'ai trouvé une crème qui fonctionne de fou! si ça vous intéresse allez voir  https://www.facebook.com/groups/954564994671811
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.